La rubrique nécrologique d'EA !
Re: La rubrique nécrologique d'EA !
Mon père l'utilise encore et ça me fait raler parce que ça augmente la facture de téléphone... 
-
JavaBleue24
La seule et unique fois que je l'ai utilisé, c'était en 2004 pour une demande de logement en résidence universitaire. Quel drôle d'engin tout de même.
Je me demande si la mairie de mon village l'a toujours.
Je l'avais utilisé en 2003 pour le bac de français. Mais l'inscription aux épreuves de Tle s'était faite via Internet.
Et sinon, personne ne parle de Brigitte Engerer, décédée ce week-end ????

Mon prof de piano en avait parlé mais personnellement je ne connaissais pas, donc il ne me serait pas venu à l'idée d'en parler
Peut être que tu connaissais aussi Jacques Taddei, un autre pianiste décédé là, moi je ne connais pas mais d'autres peut-être ^^'
Je le connaissais pas, mais ma Chef le connaissait bien donc on a eu droit à tout un chapitre hierRosslaew a écrit : Peut être que tu connaissais aussi Jacques Taddei, un autre pianiste décédé là, moi je ne connais pas mais d'autres peut-être ^^'
Merde. J'ai jamais utilisé de minitel.Maïzena a écrit :Levitz a écrit :Et les résultats aussi! qui s'affichaient ligne par ligne. Page suivante. Quel stressfloridjan a écrit : Il y a encore quelques années, les inscritions aux examens de l'education nationale se faisait encore par minitel.
Dans le CFA où je bossais, on conservait un minitel rien que pour ça...
Tout à fait. J'ai pas énormément d'ancienneté dans le métier mais j'ai fait mes voeux au mouvement sur minitel à l'époque... (bon sur un émulateur PC, mais qd même), et qd c'est passé à internet PLEIN de collègues ont râlé(et j'parle de ça... 2004 ! pas si vieux !
En faite, je regrete. Ca manque à ma culture, un peu.
Et puis on doit beaucoup au minitel : la naissance des chats et du sexe en ligne. C'est pas rien, ça a changé nos vies !
Regarde les générique de Groland, ça te donnera une idée de la sexitude développée par cette antique machine...
Voyons, ça n'intéresse personne. C'est les ordinateurs qui jouent du clavier maintenant, il est heureux que les pianistes meurent pour laisser la place à la vraie musiqueRusalka a écrit :Je l'avais utilisé en 2003 pour le bac de français. Mais l'inscription aux épreuves de Tle s'était faite via Internet.
Mouss Diouf est mort.

Acteur, il était malade depuis quelques années.
Pas cool. :sBeats a écrit :Mouss Diouf est mort.