La rubrique nécrologique d'EA !

Délirium tremens et autres débilités
insyd

Re: La rubrique nécrologique d'EA !

Message par insyd »

Mon père l'utilise encore et ça me fait raler parce que ça augmente la facture de téléphone... :chaipas:
JavaBleue24

Message par JavaBleue24 »

La seule et unique fois que je l'ai utilisé, c'était en 2004 pour une demande de logement en résidence universitaire. Quel drôle d'engin tout de même. :mrgreen: Je me demande si la mairie de mon village l'a toujours.
Rusalka

Message par Rusalka »

Je l'avais utilisé en 2003 pour le bac de français. Mais l'inscription aux épreuves de Tle s'était faite via Internet.

Et sinon, personne ne parle de Brigitte Engerer, décédée ce week-end ????
Image
Rosslaew

Message par Rosslaew »

Mon prof de piano en avait parlé mais personnellement je ne connaissais pas, donc il ne me serait pas venu à l'idée d'en parler :ninja: Peut être que tu connaissais aussi Jacques Taddei, un autre pianiste décédé là, moi je ne connais pas mais d'autres peut-être ^^'
Rusalka

Message par Rusalka »

Rosslaew a écrit : Peut être que tu connaissais aussi Jacques Taddei, un autre pianiste décédé là, moi je ne connais pas mais d'autres peut-être ^^'
Je le connaissais pas, mais ma Chef le connaissait bien donc on a eu droit à tout un chapitre hier :erm: .
Norma

Message par Norma »

Maïzena a écrit :
Levitz a écrit :
floridjan a écrit : Il y a encore quelques années, les inscritions aux examens de l'education nationale se faisait encore par minitel.
Dans le CFA où je bossais, on conservait un minitel rien que pour ça... :ninja:
Et les résultats aussi! qui s'affichaient ligne par ligne. Page suivante. Quel stress :euh:

Tout à fait. J'ai pas énormément d'ancienneté dans le métier mais j'ai fait mes voeux au mouvement sur minitel à l'époque... (bon sur un émulateur PC, mais qd même), et qd c'est passé à internet PLEIN de collègues ont râlé :ninja: (et j'parle de ça... 2004 ! pas si vieux !
Merde. J'ai jamais utilisé de minitel.

En faite, je regrete. Ca manque à ma culture, un peu.

Et puis on doit beaucoup au minitel : la naissance des chats et du sexe en ligne. C'est pas rien, ça a changé nos vies !
zphyr

Message par zphyr »

Regarde les générique de Groland, ça te donnera une idée de la sexitude développée par cette antique machine...
Adyton

Message par Adyton »

Rusalka a écrit :Je l'avais utilisé en 2003 pour le bac de français. Mais l'inscription aux épreuves de Tle s'était faite via Internet.

Et sinon, personne ne parle de Brigitte Engerer, décédée ce week-end ????
Image
Voyons, ça n'intéresse personne. C'est les ordinateurs qui jouent du clavier maintenant, il est heureux que les pianistes meurent pour laisser la place à la vraie musique :mrgreen:
Beats

Message par Beats »

Mouss Diouf est mort.

Image

Acteur, il était malade depuis quelques années.
floridjan

Message par floridjan »

Beats a écrit :Mouss Diouf est mort.

Image

Acteur, il était malade depuis quelques années.
Pas cool. :s
Répondre