[Club] : Le club du GDM [J'ai du mal]

Délirium tremens et autres débilités
Rocky

Message par Rocky »

Dans la série gaffes 2008, je voudrais la pro : bouteille de jus de fruit, pas de bouchon, mouvements brusques et incontrôlés, boite en carton avec plein de livres dedans (mal refermée qui plus est)...

...
Rocky

Message par Rocky »

Tu ne risques rien enfin, demande à Sapho et Ellen! Elles te diront que quand ça tombe, c'est sur moi. :lol:

Encore une allez. Je suis revenue une semaine avant ma mère d'Auvergne, et puis hier soir j'avais soif. J'essaye de tirer de l'eau, et là "merde il doit y avoir une coupure d'eau dans le quartier. bon tant pis j'ai du jus de fruit" (le fameux jus de fruit renversé). Ce matin, je me lève. J'ai soif (oui je suis humaine je vous jure oui oui). Je me disais "l'eau doit être revenue". bein en fait non. j'appelle ma mère "euh c'est une coupure d'eau générale, ou c'est toi qui a coupé? - J'ai coupé...."
:euh:
Rocky

Message par Rocky »

mestic a écrit :
oo-rock-angel-oo a écrit :Tu ne risques rien enfin, demande à Sapho et Ellen! Elles te diront que quand ça tombe, c'est sur moi. :lol:

Encore une allez. Je suis revenue une semaine avant ma mère d'Auvergne, et puis hier soir j'avais soif. J'essaye de tirer de l'eau, et là "merde il doit y avoir une coupure d'eau dans le quartier. bon tant pis j'ai du jus de fruit" (le fameux jus de fruit renversé). Ce matin, je me lève. J'ai soif (oui je suis humaine je vous jure oui oui). Je me disais "l'eau doit être revenue". bein en fait non. j'appelle ma mère "euh c'est une coupure d'eau générale, ou c'est toi qui a coupé? - J'ai coupé...."
:euh:
En riant de ce que je viens de lire, je me suis renversé TOUT mon cappuccino BOUILLANT sur le pull (oui j'ai froid...) le jean, et comme je suis assise en tailleur, sans chaussettes, sur les pieds... Et je crois bien qu'il y en a aussi sur un des écouteurs de mon MP3...
:lol: :lol:

Tu disais quoi? Que tu voulais plus te mettre à côté de moi? :lol: t'avais peur de tout me renverser dessus? :lol:
Rocky

Message par Rocky »

mestic a écrit :
oo-rock-angel-oo a écrit :
mestic a écrit : En riant de ce que je viens de lire, je me suis renversé TOUT mon cappuccino BOUILLANT sur le pull (oui j'ai froid...) le jean, et comme je suis assise en tailleur, sans chaussettes, sur les pieds... Et je crois bien qu'il y en a aussi sur un des écouteurs de mon MP3...
:lol: :lol:

Tu disais quoi? Que tu voulais plus te mettre à côté de moi? :lol: t'avais peur de tout me renverser dessus? :lol:
Non je ne m'inscrirai pas : ça va me porter la poisse :lol:
Je t'ajouterai bien dans la liste au titre de membre d'honneur :lol: :lol:
Astiriade

Message par Astiriade »

mestic a écrit :
oo-rock-angel-oo a écrit : :lol: :lol:

Non je ne m'inscrirai pas : ça va me porter la poisse :lol:
Et encore ce qu'elle peut avouer ici et bien loin de la réalité :mrgreen:
Rocky

Message par Rocky »

Astiriade a écrit :
mestic a écrit : Non je ne m'inscrirai pas : ça va me porter la poisse :lol:
Et encore ce qu'elle peut avouer ici et bien loin de la réalité :mrgreen:
:mrgreen: des détails des détails! :lol:

édit : au passage, je viens de réaliser que j'avais dit à ma mère de me rappeler plus tard et que mon téléphone est far far away dans le monde mystérieux de la salle de bain. boulet? moi? nooon :euh:
Astiriade

Message par Astiriade »

mestic a écrit :
Astiriade a écrit :Et encore ce qu'elle peut avouer ici et bien loin de la réalité :mrgreen:
Mais tais-toi malheureuse, n'apporte pas d'eau à son moulin (elle va se noyer ou se coincer les doigts dans la meule...)
S'il n'y avait que de l'eau (ou du cappucino bouillant :mrgreen: ) à apporter à son moulin ce ne serait rien. Mais bon je préfère garder mes infos pour les monnayer à bon escient le moment venu :twisted:
Rocky

Message par Rocky »

mestic a écrit :
Astiriade a écrit :Et encore ce qu'elle peut avouer ici et bien loin de la réalité :mrgreen:
Mais tais-toi malheureuse, n'apporte pas d'eau à son moulin (elle va se noyer ou se coincer les doigts dans la meule...)
... :lol: je ne ferais aucun commentaire sur les phrases bizarres de Miss'Tic. :mrgreen:
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Troisième pantalon que je remet au goût du jour avec des taches d'huiles so sex en essayant de faire de la mayonnaise...
Rocky

Message par Rocky »

mestic a écrit :
Astiriade a écrit :
mestic a écrit : Mais tais-toi malheureuse, n'apporte pas d'eau à son moulin (elle va se noyer ou se coincer les doigts dans la meule...)
S'il n'y avait que de l'eau (ou du cappucino bouillant :mrgreen: ) à apporter à son moulin ce ne serait rien. Mais bon je préfère garder mes infos pour les monnayer à bon escient le moment venu :twisted:
Hey dis donc tu vends rien (faut qu'on parle droits d'auteur et royalties avant :ninja: )

NB : Ne plus jamais fréquenter les mêmes fora que ces amis :lol:
[edit] Queha Rauque'Angèle y'a un problème avec mes insinuations ?
pas du tout :mrgreen:

édit : je dénonce, Canary y a pensé aussi :mrgreen:
Dernière modification par Rocky le dim. juil. 20, 2008 10:24 am, modifié 1 fois.
Répondre