Arf. Là c'est moi qui perds toute dignité. J'avais même pas songé que je pouvais copier-coller... (Mais je ne le ferai pas.) (vive ma liste en bordel!!) Par contre je croyais que t'étais encore modo...Tes désirs sont des ordres (enfin presque tous, je tiens à garde mon libre-arbitre (et ma dignité)).
Tu peux même la copier-coller dans ton propre message (parce que je ne suis plus modo depuis déjà quelques mois, donc je n'ai plus ce pouvoir (ô combien utile)).
Oui, et bien c'est exactement ça en fait. Dans les endroits les plus enclavés du Sénégal, comme ici (Ourossogui, région de Matam, la moins développée et la plus désertique) il y aura toujours deux choses auxquelles l'accès est facile: le coca et le réseau orange. On capte même dans les villages la plupart du temps. Mais alors par contre, pour avoir accès à l'eau, aux médocs, ou même à des latrines, c'est une autre affaire...Humph a écrit :Gloire à toi, Ô présidente du club de la parenthèse. Gloire au Wifi (l'attente est terminée grâce à lui (l'insoutenable attente)) et Gloire à l'eau (parce que c'est quand même terrible qu'il existe des endroits où l'ont peut avoir le Wifi mais pas l'eau (ça me fait penser aux compagnies coca-cola en Afrique)).
(Ceci était un message du comité altermondialiste de la parenthèse, merci pour lui. )