Les énôôôrmes et nooombreux avantages à être homo !

Délirium tremens et autres débilités
popy

Message par popy »

J aimerais bien répondre un truc positif et sérieux , mais je ne trouve pas pour l instant.

:oops:

Et sinon, je plussoie ce qu a écrit Specimen avant de se faire modérer.
:cry:
anonymeB

Message par anonymeB »

pouët.
Dernière modification par anonymeB le ven. oct. 17, 2008 1:31 pm, modifié 1 fois.
Kefka

Message par Kefka »

Edité à la demande de Spécimen
Dernière modification par Kefka le ven. oct. 17, 2008 11:52 am, modifié 2 fois.
anonymeB

Message par anonymeB »

Mais laissez tomber, roh lala.

/modéré par luluG qui en a marre des bagarres de cours d'école. Punaise je suis en arrêt pour ça, c'est pour balayer ici aussi tout de même?!/

Ceux qui ont un tant soit peu d'intelligence liront un peu les messages et arriveront à en tirer des conclusions intéressantes, les autres, ils ont qu'à dégager.
popy

Message par popy »

/essayez de ne pas citer les trucs qui vont être modérés ce serait cool./
Dernière modification par popy le ven. oct. 17, 2008 11:18 am, modifié 1 fois.
Sapho

Message par Sapho »

Brutaldeath a écrit :voir au dessus
:shock: .... brutaldeath... brutala, brutal...

Sinon spécimen je te comprends mais là ou s'en est tu ne peux plus rien faire rien dire.
Ce topic au début sérieux et partie en sucette, c'est ainsi.
Mais bon, tu ne peux plus rien faire. Ne t'embete pas bizz
Pirlouit

Message par Pirlouit »

Loin de moi l'envie de vouloir réanimer la polémique. :oops: :oops:
Je tenais juste à répondre à mon tour.
Difficile de passer après Fade Out et Pygargue, ils ont quasiment tout dit.

Ce que je trouve "génial" dans mon homosexualité, c'est qu'elle m'a permis de m'ouvrir encore plus aux autres. Il n'y apas de sous-entendu dans cette expression, je tiens à le dire clairement. :lol: :lol: Je m'explique.

Le fait de partager l'homosexualité agit comme une passerelle. Ca crée effectivement une solidarité / des connivences entre homos. Le forum en est le meilleur exemple. Or, cette passerelle qu'est l'homosexualité permet à des tas de gens différents qui n'auraient au premier abord pas grand chose en commun (âge, profession, centres d'intérê) de se trouver un point commun qui sert de base à une discussion. Lorsqu'on rencontre un autre homo, on a beau être radicalement différent l'un de l'autre, il est toujours possible d'établir un lien relativement fort. Je sais pas si je m'exprime bien....
Et je sais pas si ça répond directement au topic!
Kai89

Message par Kai89 »

Mouai. Je ne sais pas si c'est vraiment réconfortant pour quelqu'un qui “découvre” son homosexualité d'avancer ce genre d'avantage. L'homosexualité en tant que lien social ?
On peut alors se poser la question de savoir si le fait que l'on soit homosexuel ne tient pas au fait que l'on trouve dans la communauté gay un groupe duquel on puisse faire partie.
L'avantage le plus notable pour moi, ça reste ce sentiment de liberté quant à ma manière d'être. S'il m'arrive de me comporter de manière peu virile (ça peut arriver…), eh bien tant pis ! Je suis gay, j'ai le droit !
Un hétérosexuel n'a pas le droit de jouer les théières, nous si. (prenez le au premier degré si ça vous amuse de me contre dire. Sinon, j'imagine que vous aurez compris où je veux en venir.)
Kefka

Message par Kefka »

Kai89 a écrit :Mouai. Je ne sais pas si c'est vraiment réconfortant pour quelqu'un qui “découvre” son homosexualité d'avancer ce genre d'avantage. L'homosexualité en tant que lien social ?
On peut alors se poser la question de savoir si le fait que l'on soit homosexuel ne tient pas au fait que l'on trouve dans la communauté gay un groupe duquel on puisse faire partie.
Oui comme toute ressemblance, et ça rejoint un sujet de Zeish : http://www.et-alors.net/forum/ftopic12147-0.php
chemin faisant

Message par chemin faisant »

Kai89 a écrit :L'avantage le plus notable pour moi, ça reste ce sentiment de liberté quant à ma manière d'être. S'il m'arrive de me comporter de manière peu virile (ça peut arriver…), eh bien tant pis ! Je suis gay, j'ai le droit !
Un hétérosexuel n'a pas le droit de jouer les théières, nous si.
Très juste...
Répondre