[Club] : Le GdC (Club des Gauchers)

Délirium tremens et autres débilités
lestump

Message par lestump »

totalemant et uniquement gaucher, j'ai d'ailleurs penser vendre une partie de mes membres de droite pour les gauchers contrarié. mais si on monte un parti ca sera un partie de gauche ou de droite ??? Parce qui sont est a gauche de la gauche, on est troskyiste, si on est a gauche de la droite on est centrise, si on est a gauche du centre ?? on est quoi .....( La moitié de ma famille est gauchère, ce qui prouve sont côté exceptionnelle)...
djin

Message par djin »

...et les gauchères :D
elles peuvent s'inscrire???
Kaoru

Message par Kaoru »

:D Bah oui !!! Gauchers, gauchères de tous les pays....!
ange déchu

Message par ange déchu »

Bon ben, je dois dire que les gènes du coté de ma mère m'a donné le pouvoir d'êtrree gauchers, donc je devins membre (et l'auteur du preùoer ^^pst ùe trpuve sexy ouuuuuaaaiiiiiissssss trop cool)
Schnee

Message par Schnee »

Les gens n'ont toujours pas acceptés les gauchers dans la société alors les homos c'est pas pour demain! (T'as bien fait de te retenir Guillaume86!)
Sinon, j'adhère au club, je suis gauchère et je salis toute ma feuille quand je dessine avec un crayon un peu gras!

Les gens me disent souvent "T'écris bien / Tu dessines bien pour une gauchère"
Moi ça me fait rire de passer pour une handicapée mentale!
Eliz

Message par Eliz »

J'adhère, je suis une pure gauchère :) j'aime bien et j'ai connu plusieurs filles qui disaient préférer les gauchères. Allez savoir pourquoi ^^
zphyr

Message par zphyr »

Tiens, j'lavais raté celui-là ! Comme gaucher militant à expliquer aux droitiers que nous savons nous servir de notre main droite, NOUS , j'ai des années d'expériences ! Donc je up le GDC et je m'inscris. Et toc !
Eilraet

Message par Eilraet »

Moi si on se fie à la main avec laquelle j'écris on aurait tendance à dire que je suis droitier.
Si on me connait un peu on me dit ambidextre.

Ma famille connait la vérité, je suis juste un chieur.

Autant pour écrire à force la main droite n'est plus remplaçable (faut dire qu'il y a prescription), mais alors pour le reste ...

Au travail j'ai pesté pendant une demi heure sur les boutons de la souris qui étaient inversés avant qu'une collègue ne finisse par me dire "ah j'avais jamais remarqué que t'étais gaucher" :x.

Pendant des années mon cousin et moi étions tous les deux au bout de la table, lui étant gaucher et moi droitier il était de notoriété commune qu'il fallait que l'on fasse attention à qui se mettait où, déjà il nous a fallu une bonne 20aine de repas avant de maitriser le truc, et on en arrivait systématiquement à la même conclusion "heureusement que *mon cousin* est pas sur le côté de la table il ferait chier tout le monde". Ça n'est qu'au bout de trèèèès longues années que ma famille s'est rendue compte, incrédule, qu'il mangeait comme les droitiers (en gros il change pas les couverts de main), alors que c'était moi l'idiot de "droiter" qui mangeait à l'envers.

En plus d'être un chieur je suis pas très malin, parce que quand je change de main je me débrouille pour inverser les sens de rotation avec, j'ai déjà forcé comme une brute sur un robinet *jusqu'à le coincer forcément* parce que j'avais pris l'habitude de le tourner avec l'autre main.

Et je parle pas des fois où je prend un verre dans ma main et je lève l'autre, vide.
Billy

Message par Billy »

Gauchère et fière de l'être.
Alors qu'homo, pas du tout.

En fait, je suis ambidextre.
Alors que bi, non plus.

:mrgreen:
a-loner

Message par a-loner »

Vous pouvez compter sur un nouveau gaucher "pur" (fils de gaucher et d'ambidextre depuis des générations) dans vos rangs !
Répondre