[Club] : Le club de la résistance

Délirium tremens et autres débilités
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

Etre résistant c'est pouvoir dire avec sincérité : I will never love you more

.... :lol: :lol: ..... :arrow:
Mizc

Message par Mizc »

La niaisitude revenant en force dans le top du cafay, je me dois de montrer que mon engagement à la cause résistante ne tarit pas, et perpétuer cet engagement par cet acte symbolique de remontée de topic. :ninja:

Rien n'est tout sucracidulé en ce monde. Pas même les bonbons.
Moilux

Message par Moilux »

Wouaaaaah, comment c'trop génial, Mizc a remonté le topic de la Résistance. Elle est vraiment trop super.
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Ouaiiiiiiiiis, vive Mizc et sa fidélité., son grand dévouement, sa manière unique de se donner corps et âme à la cause.
Pour Mizc hiphiphip...
nouuu

Message par nouuu »

les niais viennent le cœur sur la main déposer délicatement des oeufs de pâques dans votre jardin :D
Moilux

Message par Moilux »

Haaaaaan, c'trognooooon. :D
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

Et moi je veux du NOUGAAAATTT ... du nougat qui fait grrrr ça serait encore mieux!
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

nouuu a écrit :les niais viennent le cœur sur la main déposer délicatement des oeufs de pâques dans votre jardin :D
Désolée, mais avec le coup de la poche arrière de tout à l'heure, ta phrase me fait avoir l'esprit tordu ! :blink:

M'en vais faire pénitence. :arrow:
Mizc

Message par Mizc »

Moilux a écrit :Wouaaaaah, comment c'trop génial, Mizc a remonté le topic de la Résistance. Elle est vraiment trop super.

Wouaaaaah, comment c'trop génial, Moilux elle se fout de ma poire en direct live du topic de la Résistance. Elle est vraiment trop messante. :gn:
nouuu

Message par nouuu »

MimiGeignarde a écrit :
nouuu a écrit :les niais viennent le cœur sur la main déposer délicatement des oeufs de pâques dans votre jardin :D
Désolée, mais avec le coup de la poche arrière de tout à l'heure, ta phrase me fait avoir l'esprit tordu ! :blink:

M'en vais faire pénitence. :arrow:
:shock: :shock: :shock: :shock:

quelle résistante tu fais ... !
tu es le MAAAAAAL !!!
non je n'y avais pas pensé, bien sûr que non je n'y avais pas pensé

MecheRebeL a écrit :Et moi je veux du NOUGAAAATTT ... du nougat qui fait grrrr ça serait encore mieux!
selon mes sources le nougat est une espèce relativement inoffensive tu sais ... :D
Répondre