Elle ne le fait pas exprès et c'est ça qui est bôôôôôôôôôôôôôôôô...Frénésie a écrit :Je ne veux pas faire partie de ce club mais j'avoue qu'elle est absolument magnifique sur toutes les photos !![]()
Comment elle fait ?
[Club] : Le KST fan club :D
-
MimiGeignarde
Re: Le KST fan club :D
Ah non tu divagues ma belleMimiGeignarde a écrit :Spécimen, tu es mon héros !
-
MimiGeignarde
Nonon je ne divague pas. Tu es un héros, elle est le Graal.spécimen a écrit :Ah non tu divagues ma belleMimiGeignarde a écrit :Spécimen, tu es mon héros !C'est ELLE
notre héroïne
-
Points.de.suspension
Ah, mais je l'ai vu il y a fort longtemps ce film, au cinéma ! J'avais beaucoup aimé. Coooool. Mais je ne me souviens même plus de KST dedans. J'étais jeune et innocente.Constance Petersen a écrit :Pour les récentes fans (et celles du départ), KST dans Man to man de Régis Wargnier jeudi 29 juillet à 22h40 sur France 3.
(Constance, télé 7 poche).
Sinon, je la trouve mieux en vidéo que sur les photos mais :

Ça ira ?
Il n'y a que moi qui trouve qu'elle a parfois un air de Nina Bouraoui ? *Sort avant de se faire lyncher*
Ah la la la, ouais, ouais, ouais... 
Raaagh oui oui

On ne s'en lasse pas

On ne s'en lasse pas
-
Constance Petersen
Non, ça m'a traversé l'esprit également, elles ont un peu la même forme de visage, et les mêmes fans ?Points.de.suspension a écrit :Il n'y a que moi qui trouve qu'elle a parfois un air de Nina Bouraoui ? *Sort avant de se faire lyncher*
Une petite vidéo de KST pour le plaisir : http://www.ina.fr/ardisson/tout-le-mond ... as.fr.html
(Constance, quand on tape leurs deux noms dans google, on tombe sur plein de liens vers EA, on se demande pourquoi...).
-
Points.de.suspension
Rahmondieuqu'elleestbelle ! Et même plus que ça.Constance Petersen a écrit :Non, ça m'a traversé l'esprit également, elles ont un peu la même forme de visage, et les mêmes fans ?Points.de.suspension a écrit :Il n'y a que moi qui trouve qu'elle a parfois un air de Nina Bouraoui ? *Sort avant de se faire lyncher*![]()
Une petite vidéo de KST pour le plaisir : http://www.ina.fr/ardisson/tout-le-mond ... as.fr.html
(Constance, quand on tape leurs deux noms dans google, on tombe sur plein de liens vers EA, on se demande pourquoi...).
Et Nina B et elle se ressemblent beaucoup, je trouve. Dans la retenue, les expressions du visage... Je meurs, je meurs, je meurs. Graou.
-
SaltNPeppa
Ca y est la vie est belle.Constance Petersen a écrit : Une petite vidéo de KST pour le plaisir : http://www.ina.fr/ardisson/tout-le-mond ... as.fr.html
"Est-ce que les Français font tout le temps la gueule?" Elle s'en sort bien, elle est magnifique et craquante, bref: elle est tout simplement géniale.
Pour ma part, j'ai découvert KST dans Lunes de fiel de Polanski et ne l'ai plus quittée depuis (on se demande bien pourquoi !). Et son léger accent ajoute encore à son charme déjà grand. Bref, si vous voulez bein de moi au club, j'adhère à 100%.