Ce qui est marrant c'est que les membres du CCFE postent plus dans le thread du CCVE et inversement (moi y compris je plaide coupable...)
Bon allez on est une grande famille de CC ( le CC c'est pour Casses-Couilles ou je me trompe?)
... et puis allez moi je pourrais bien etre dans les deux club parce que j'aime bien tout le monde (et je m'en fous si c'est pas réciproque...)
...et puis des fois je suis contante d'être célibataire (j'ai une amie qui se prend la tete depuis un mois avec son ex histoire de savoir qui va garder le canapé

) et puis des fois j'ai un peu le cafard (moi j'ai même pas la moitié d'un canapé à moi

)
J'ai pas connu une telle ambiance depuis le club Mickey... keskon s'amuse...
Ouais d'abord on m'a dit que les CCFE et ben ils donnait des sucettes à l'anis à leurs adhérents... si c'est vrai je signe!!! (c'est une blague pourrie (qui à dit comme d'habitude? (et qui a dit "elle va arreter avec ses parenthèses de merde!!?!")))
Ah oui encore un truc histoire de faire avancer le chmilibilibilique: à par de dire que le CCFE c'est plus mieux que le CCVE qu'est-ce que ça apporte au pauvre célibataire qui veut pas s'endurcir mais qui veux pas déprimer? (et qui du coup est fier (ce que je ne comprend pas encore..))