[Club] : Célibataires Fièr(e)s et Epanoui(e)s (CCFE)

Délirium tremens et autres débilités
titeiwla

Re: Nouveau club => Célibataires Fièr(e)s et Epanoui(e)s

Message par titeiwla »

Troisalias a écrit :
Lulu a écrit :
titeiwla a écrit : Mais parce qu'il y a des gens célibataires et pas vraiment fiers...
Suite à la suggestion d'Alex:
Club des Célibataires Fièr(e)s et Epanoui(e)s : le CCFE
non non c'est la faute à titillemoila regarde :mrgreen:
Ah oui ma chère Lulu, tu as raison ! Tu as l'oeil, comme d'habitude :D D'autant plus (je te le dis, mais je suis sûre que tu avais remarqué aussi ) que le titre de leur club est absolument incompréhensible :mrgreen: !
Du vrai travail de bleus :mrgreen:
Ue phrase déplacée de son contexte n'a aucune valeur :evil:
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Troisalias a écrit : C'est la faute de Raka tout ça :P Salaud va :mrgreen: !
TU VEUX T'BATTRE, CHIENNE ?
En fait t'as peur hein, car j'ai involontairement amené à la création d'un club qui fait de l'ombre à votre merde (l'appeler "club" ou par son nom serait lui donner trop de considération de ma part :mrgreen:)
maz0o

Message par maz0o »

Ce qui est marrant c'est que les membres du CCFE postent plus dans le thread du CCVE et inversement (moi y compris je plaide coupable...)

Bon allez on est une grande famille de CC ( le CC c'est pour Casses-Couilles ou je me trompe?)

... et puis allez moi je pourrais bien etre dans les deux club parce que j'aime bien tout le monde (et je m'en fous si c'est pas réciproque...)

...et puis des fois je suis contante d'être célibataire (j'ai une amie qui se prend la tete depuis un mois avec son ex histoire de savoir qui va garder le canapé :mrgreen:) et puis des fois j'ai un peu le cafard (moi j'ai même pas la moitié d'un canapé à moi :cry:)

J'ai pas connu une telle ambiance depuis le club Mickey... keskon s'amuse... :roll:

Ouais d'abord on m'a dit que les CCFE et ben ils donnait des sucettes à l'anis à leurs adhérents... si c'est vrai je signe!!! (c'est une blague pourrie (qui à dit comme d'habitude? (et qui a dit "elle va arreter avec ses parenthèses de merde!!?!")))

Ah oui encore un truc histoire de faire avancer le chmilibilibilique: à par de dire que le CCFE c'est plus mieux que le CCVE qu'est-ce que ça apporte au pauvre célibataire qui veut pas s'endurcir mais qui veux pas déprimer? (et qui du coup est fier (ce que je ne comprend pas encore..))
titeiwla

Message par titeiwla »

Déjà heu pour le canapé ils ont qu'à le couper en deux ou au départ s'entendre pour acheter deux fauteuils et comme ça aucun problème :D

On essaye pas de savoir qui est le pluss mieux ou le pluss moins nul, juste chacun chez lui et la paix dans les coeurs :)
Non mais plus sérieusement, c'est juste que le concept du CCVE me chiffonnait sur son aspect "endurci" que j'entends là comme "vieille fille à fond dans son célibat éternel amen" et ça ça m'a offusqué au point de vouloir crééer un club, et vu que m'on l'a suggéré ça n'a fait qu'un tour dans ma ptite calbasse :D

Donc nous sommes célibataires, on chiale pas toutes les secondes en enviant les gens en couple mais nous sommes des opportunistes, si l'occasion se fait nous acceptons d'être cette fois-ci MEMBRE d'un couple :)

Voili voilou
Troisalias

Message par Troisalias »

titeiwla a écrit :Déjà heu pour le canapé ils ont qu'à le couper en deux ou au départ s'entendre pour acheter deux fauteuils et comme ça aucun problème :D

On essaye pas de savoir qui est le pluss mieux ou le pluss moins nul, juste chacun chez lui et la paix dans les coeurs :)
Non mais plus sérieusement, c'est juste que le concept du CCVE me chiffonnait sur son aspect "endurci" que j'entends là comme "vieille fille à fond dans son célibat éternel amen" et ça ça m'a offusqué au point de vouloir crééer un club, et vu que m'on l'a suggéré ça n'a fait qu'un tour dans ma ptite calbasse :D

Donc nous sommes célibataires, on chiale pas toutes les secondes en enviant les gens en couple mais nous sommes des opportunistes, si l'occasion se fait nous acceptons d'être cette fois-ci MEMBRE d'un couple :)

Voili voilou
Oui, donc, vous avez bien plagié le CCVE quoi :mrgreen: C'est fou comme j'arrive à résumer une vintaine de ligne en une :mrgreen:
Rakanishu a écrit :TU VEUX T'BATTRE, CHIENNE ?

Nan, ça serai te donner trop de considération :mrgreen: Et pi j'ai peur de te faire mal, tite merde :P
eskratzz

Message par eskratzz »

titeiwla a écrit :Déjà heu pour le canapé ils ont qu'à le couper en deux ou au départ s'entendre pour acheter deux fauteuils et comme ça aucun problème :D
"vieille fille à fond dans son célibat éternel amen

surtout qu'on a jamais dit célibat eternel... y'en a qui en sont la preuve

:roll: :mrgreen:
shuin

Message par shuin »

eskratzz a écrit :
"vieille fille à fond dans son célibat éternel amen

si les pretres et les bonnes soeurs :lol: (m'enfin c'est leur choix hein :roll: )
maz0o

Message par maz0o »

shuin a écrit :
eskratzz a écrit :
titeiwla a écrit : "vieille fille à fond dans son célibat éternel amen

si les pretres et les bonnes soeurs :lol: (m'enfin c'est leur choix hein :roll: )
shuin mon chou c'est des ex-présidentes du CCVE dont elle parle... pas des membres de l'église catholique romaine... mais bon c'est pas grave c'est toujours un plaisir de te lire et de voir que tu travailles pour faire avancer le chimilibilique
titeiwla

Message par titeiwla »

Troisalias a écrit :
Rakanishu a écrit :TU VEUX T'BATTRE, CHIENNE ?

Nan, ça serai te donner trop de considération :mrgreen: Et pi j'ai peur de te faire mal, tite merde :P
Arrête de t'en prendre à lui et à nous d'ailleurs
sinon va y avoir d'la viande sur les murs :D
Comte de Talmont

Message par Comte de Talmont »

On m'a dit de venir pourrir ici alors je viens... même si je sais pas trop ce qu'il faut faire :mrgreen: (et un post, et un!)
Répondre