Lois de Murphy

Délirium tremens et autres débilités
Modulo

Re: Lois de Murphy

Message par Modulo »

Loi de Murphy appliquée au dominion :

Tu auras 7 pièces en main. Jamais 8.

Nomade pourra nous confirmer la présence de cette loi dans le jeu ^^
liatride

Message par liatride »

RudeBoy a écrit :C'est toujours quand je rencontre un mec chouette que soit il a un copain à l'étranger, soit il y retourne dans 15 jours :s
Conseil: tu te "mets" avec lui, comme ça tu sera en couple. Du coup, profitant d'une autre corollaire à la loi de murphy, tu auras des opportunités, et puis comme il partira, tu pourras les saisir. :biz:
Ca marche pas comme ça?
Dernière modification par liatride le jeu. juin 17, 2010 1:08 am, modifié 1 fois.
Kefka

Message par Kefka »

Quelques lois issues de ma courte pratique auchanesque :

-moins envie de travailler tu auras, plus les clients chiants seront (presque logique, celle-là)
-si à 22h tu termines, pour toi le dernier gros caddy à 300€ (minimum syndical) sera
-plus tu as envie de partir, plus ta relève du temps à arriver mettra (pas moins de 10 minutes)
-quand ton tour de mettre ton obus avec tes sous dans la soufflerie c'est, en panne celle-ci tombera

M'énerve, m'énerve, m'énerve !
sandoval

Message par sandoval »

On oublie toujours la configuration de sa chambre quand on est pris d'un enthousiasme soudain.

Bondir très pressé et s'apercevoir que le bureau est juste sous une fenêtre et se tuer l'épaule tout seul.
Prince Hypocrite

Message par Prince Hypocrite »

C'est toujours quand on a écrit un pavé qu'on se plante de raccourci.. Sans avoir copier le texte, of course..
:snif:
lestump

Message par lestump »

-décide de faire des animations en pleine air, et les foudres du ciel tu attireras... testé au mois de juin...
SaltNPeppa

Message par SaltNPeppa »

C'est toujours quand ils décident de faire des promos sur les dvds que l'on a plus de sioux. >_<
Péronnelle

Message par Péronnelle »

Y'a aussi la "drache nationale" qui est une application de la loi de Murphy 100% belge.

"C'est toujours le jour de la fête nationale (21 juillet) qu'il fera le plus pluvieux possible."
De ma courte vie, je n'ai jamais connu de 21 juillet ensoleillé.

Et sur le même thème "C'est toujours lorsque je décide de sortir ma panoplie bikini-lunettes-crème solaire qu'un nuage cache le soleil"
SaltNPeppa

Message par SaltNPeppa »

C'est toujours quand on vient de claquer 50 euros et perdu sa matinée à faire la queue à la préfecture pour déclarer la perte de sa carte grise que l'on reçoit un courrier recommandé de Mme X nous annonçant avoir trouvé la fameuse carte. >_< Shoot me now.
floridjan

Message par floridjan »

mestic a écrit :C'est quand on est prête à partir au ciné qu'il se met à pleuvoir comme vache qui pisse >_<
Variante : c'est le jour où EXCEPTIONNELLEMENT tu n'as pris ton parapluie qu'il se met à pleuvoir comme vache qui pisse... >_<
Répondre