Prince Hypocrite a écrit :Longue citation coup de coeur de Noyel (enfin, de Noël, parce qu'on m'a offert le manga, hein, sinon, c'est déprimant):
" Je croyais qu'on tombait amoureux pour être heureux. Une belle chimère de gamin, tiens! Est-ce de l'amour? Vraiment? Cette douleur qui me broie au plus profond de mon corps? Cette souffrance qui emporte tout des pieds à la tête... et qui m'empêche de ressentir autre chose? C'est une mauvaise plaisanterie. Si c'est ça, ...l'amour... Je voudrais ne plus jamais revivre cela. Si c'est ça, l'amour... L'amour est un fardeau."
Le Jeu du chat & de la souris, vol.2, by Setona Mizushiro (han ce que je l'aime cette mangaka )
[quote="Goldenvrack"][quote="Prince Hypocrite"]Longue citation coup de coeur de Noyel (enfin, de Noël, parce qu'on m'a offert le manga, hein, sinon, c'est déprimant):
" Je croyais qu'on tombait amoureux pour être heureux. Une belle chimère de gamin, tiens! Est-ce de l'amour? Vraiment? Cette douleur qui me broie au plus profond de mon corps? Cette souffrance qui emporte tout des pieds à la tête... et qui m'empêche de ressentir autre chose? C'est une mauvaise plaisanterie. Si c'est ça, ...l'amour... Je voudrais ne plus jamais revivre cela. Si c'est ça, l'amour... L'amour est un fardeau."
Le Jeu du chat & de la souris, vol.2, by Setona Mizushiro (han ce que je l'aime cette mangaka )[/quote]
[ot]
T'as lu Xday aussi? il est pas mal je trouve
[/quote]
J'ai lu tout ce qui était paru en France.. Dont Xday.. Et effectivement, il est pas mal.. Celui qui m'a le moins enthousiasmé, c'est Diamond Head (le plus ancien qui a eu droit à une parution en France, parce qu'il y en a plein d'auuuutres en fait).. Et maintenant, j'attends la suite de Black Rose Alice et la sortie de Shitsuren Chocolatier..
Mon préféré restant L'Infirmerie après les cours [/ot]
"Qu'importe le temps, qu'emporte le vent.
Mieux vaut ton absence que ton indifférence." S.Gainsbourg
"L'amour, cette absence de mémoire, ne retient de nous que notre éternité." Henri Petit
"L'amour c'est quand le temps se transforme en mémoire et nous fait le présent d'un passé plein d'espoir." Proverbe
"Celui qui se livre à des méditations claires trouve rapidement la joie dans tout ce qui est bon. Il voit que les richesses et la beauté sont impermanentes et que la sagesse est le plus précieux des joyaux." Bouddha
Et une petite dernière pour la route:
"Le tout est de tout dire. Et les mots me manquent." Paul Eluard
Hanabusa a écrit :Celle de Serge Gainsbourg , je conaissait. "c'est une perfection de n'aspirer point a etre parfait"
Ca me brise le coeur... et me casse la tête.
JE le sais mais je veux quand même être parfaite ou du la meilleurs enfin approcher la perfection.......enfin, juste être bien pour être aimé et dans ma tête pour ça faut être parfait... et en plus j'en ai fait la promesse.
C'est con quand on aime quelqu'un c'est aussi et essentielement pour ces défauts !
Mais c'est valable pour les autres pas pour soit même. Si ?