Les Loups-garous : Noël Sanglant - Victoire des villageois

Délirium tremens et autres débilités
Rocky
Messages : 1934
Inscription : ven. févr. 29, 2008 3:51 pm

Message par Rocky »

Kefka est un fin stratège, et même si je ne suis pas toujours d'accord avec lui, il aura mon vote pour les élections.

En ce qui concerne le tué du soir, je n'ai pas encore trop d'idées, parce que c'est le début, et qu'au début on rame un peu tous (enfin je crois). Je ne sais pas quoi penser de Petit_pois, qui tape, comme souvent, dans le tas... ça ne fait pas de lui un bonhomme rouge, et je comprends qu'il tente de faire "avancer le débat" (guillemets, parce que ça n'a pas tellement lancé de débat, enfin je trouve). Cela étant dit je ne voterais ni contre Petit_pois, ni contre son "bouc émissaire", Floridjan. Pour l'instant. :twisted:

En ce qui concerne ceux qui ne parlent pas, je rejoins un peu le point de vue de Nico. Et j'ajouterais que ne pas parler est aussi dangereux que de trop parler, lorsqu'on est un membre du Gang de Noël, parce que le absents se font facilement remarquer (la preuve).

Tout ça pour dire que j'hésite encore pour mon vote.
yell
Messages : 48
Inscription : dim. juin 14, 2009 11:47 am

Message par yell »

Pour le maire, entre Kefka qui sera un vrai tyran, et qui compte là-dessus pour mieux nous souder, et Breathe qui a des idées plus concrètes mais qui sera moins tyranique, mon choix est fait !

Par contre je sais pas contre qui voter pour l’instant, alors si on avance pas plus, ça sera surement contre quelqu’un qui n’a pas encore participé (déjà parcequ'effectivement c’est louche, mais aussi parcequ’on a besoin de gens qui parlent pour faire avancer les choses, donc…).
Proxima
Messages : 690
Inscription : dim. juin 14, 2009 4:15 am

Message par Proxima »

J'ai voté aussi. Sans grandes convictions mais vu l'avancée de nos connaissances, c'est difficile d'avoir des certitudes. Je garde le suspense de mon vote mais je peux juste vous dire que j'ai choisi de voter contre quelqu'un qui ne participe pas ou très peu.

Non joyeux noël à tous !
Kefka
Messages : 2843
Inscription : lun. févr. 11, 2008 10:43 pm

Message par Kefka »

A voté, sans grande conviction aussi ...
Qui vivra, verra.

Crevez tous en cette horrible période.
fanathyk
Messages : 2619
Inscription : mer. déc. 10, 2008 7:14 pm

Message par fanathyk »

J'annonce mon vote aussi. Kefka et sa tyrannie promise semblent assez sympathiques. Mais bon. Je n'aime pas qu'on me donne des ordres. Cependant si c'est pour en finir avec ce Gang de Noël, je veux bien faire une exception.
Pour ce qui est de l'exécution de ce soir... Même si je nage dans le flou total pour le moment, j'attends de voir encore les quelques posts.

Pas croyable que des gens habillés en rouge (preuve de mauvais goût) foutent un bazard pareil.
Je ne vous souhaite pas un Joyeux Noël. :twisted:
Points.de.suspension
Messages : 2468
Inscription : lun. juin 16, 2008 12:56 pm

Message par Points.de.suspension »

Les absents ont toujours tort... A voté !

Mauvais Noël. :twisted:
breathe
Messages : 276
Inscription : dim. avr. 05, 2009 1:23 pm

Message par breathe »

J'ai voté, au feeling, j'argumenterais quand les votes seront révélé.

Enfin, j'ai voté bien plus tôt dans la journée, un peu avant le post de Mestic, mais je n'ai pas prévenue, comme je vois que tout le monde annonce quand ils votent...

Bonne soirée à vous, puisque c'est un jour comme les autres. :wink:
Sorya
Messages : 440
Inscription : mer. avr. 01, 2009 12:11 am

Message par Sorya »

Sorya se leva avec un grognement. La journée était déja bien avancée... Elle regretta de ne pas s'etre levée plus tard d'ailleurs.

Foutu Noel.

Tous les ans c'était la même chose. De la mievrerie, de l'hypocrisie, et ce foutu Père Noël! Il s'approchait des enfants, la gueule souriante et la barbe soyeuse, les appatait avec des bonbons, les faisait monter sur son traineau pour les amener je ne sais ou. On retrouvait les gosse deux jours plus tard, transis de froid dans une grange ou sous un arbre, avec ou sans pantalon selon leur veine...

Saleté de tordu à barbe blanche...

Sorya sortit une flasque de sa poche et en but une longue gorgée qu'elle finit en grimacant

Les petits c*ns de Noel avaient encore frappé, et c'est ce bon vieux dictateur de maire qui en avait pâti... Bon, d'un coté, elle était contente, parce qu'elle se sentait vengée de la fois ou Zal lui avait piqué ses frites.

Mais quand même, il était fun, des fois... Sorya se promit de se lever un peu plus tot le lendemain et de fouiller un peu ce mystere...

OFF-Topic :
pardon de pas avoir papoté plus tot, c'était un peu tendu avec la fin de mon stage : /
Kefka
Messages : 2843
Inscription : lun. févr. 11, 2008 10:43 pm

Message par Kefka »

Non, pas de droit de grâce. Beaucoup trop tôt. Pas assez d'indices. Bye bye Machinegun.
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Message par floridjan »

OFF-Topic :
Même si ça ne change rien, je tiens à dire que j'ai voté pour Je vous écraserai tous sous mon talon d'acier, alias Kefka, pour être notre nouveau dictateur et Zal, ce méchant, a omis de le signaler... :x
Dernière modification par floridjan le sam. déc. 26, 2009 8:28 am, modifié 1 fois.
Répondre