En ce qui concerne le tué du soir, je n'ai pas encore trop d'idées, parce que c'est le début, et qu'au début on rame un peu tous (enfin je crois). Je ne sais pas quoi penser de Petit_pois, qui tape, comme souvent, dans le tas... ça ne fait pas de lui un bonhomme rouge, et je comprends qu'il tente de faire "avancer le débat" (guillemets, parce que ça n'a pas tellement lancé de débat, enfin je trouve). Cela étant dit je ne voterais ni contre Petit_pois, ni contre son "bouc émissaire", Floridjan. Pour l'instant.
En ce qui concerne ceux qui ne parlent pas, je rejoins un peu le point de vue de Nico. Et j'ajouterais que ne pas parler est aussi dangereux que de trop parler, lorsqu'on est un membre du Gang de Noël, parce que le absents se font facilement remarquer (la preuve).
Tout ça pour dire que j'hésite encore pour mon vote.