Quel héros ou super héros aimeriez-vous être?

Délirium tremens et autres débilités
La marquise d'O

Re: Quel héros ou super héros aimeriez-vous être?

Message par La marquise d'O »

Tsar a écrit :
La marquise d'O a écrit :Vous imaginez : être Jupiter et pouvoir prendre toutes les formes : se transformer en pluie d'or, homme, serpent, que sais-je pour ruisseler sur les seins de Danaé, saisir les hanches d'Alcmène... un fantasme encore plus puissant que l'invisibilité :D
Et ne pas pouvoir apparaître sous sa vraie forme aux mortel-le-s sous peine de les brûler vifs-vives :mrgreen:
Pfff, que de violence : tu viens de casser mon fantasme Image
Tsar

Message par Tsar »

La marquise d'O a écrit :
Tsar a écrit :
La marquise d'O a écrit :Vous imaginez : être Jupiter et pouvoir prendre toutes les formes : se transformer en pluie d'or, homme, serpent, que sais-je pour ruisseler sur les seins de Danaé, saisir les hanches d'Alcmène... un fantasme encore plus puissant que l'invisibilité :D
Et ne pas pouvoir apparaître sous sa vraie forme aux mortel-le-s sous peine de les brûler vifs-vives :mrgreen:
Pfff, tu viens de casser mon fantasme Image
C'est un de mes super-pouvoirs : je suis un dieu de la destruction de fantasme et du cassage d'ambiance, garanti sur facture. Mais des fois ça vient sans prévenir, désolé :ninja:
Blinded

Message par Blinded »

Tsar a écrit :Mais des fois ça vient sans prévenir, désolé :ninja:
Il fait dieu des éjaculateurs précoces a mi temps aussi.
Tsar

Message par Tsar »

Blinded a écrit :
Je t'attendais :niais:
Blinded

Message par Blinded »

Tsar a écrit :
Blinded a écrit :
Je t'attendais :niais:
C'est bon, lâche tout ! :ninja:
Miamol

Message par Miamol »

*
Dernière modification par Miamol le mer. juil. 16, 2014 6:32 pm, modifié 1 fois.
Viridis

Message par Viridis »

sandoval a écrit :Vous imaginez n'empêche? Pouvoir se glisser dans l'intimité des gens...
Le mec qui t'as demandé si tu étais actif voulait vérifier. En fait, c'était un télépathe :mrgreen:
Eilraet

Message par Eilraet »

Tsar a écrit :
La marquise d'O a écrit :
Tsar a écrit : Et ne pas pouvoir apparaître sous sa vraie forme aux mortel-le-s sous peine de les brûler vifs-vives :mrgreen:
Pfff, tu viens de casser mon fantasme Image
C'est un de mes super-pouvoirs : je suis un dieu de la destruction de fantasme et du cassage d'ambiance, garanti sur facture. Mais des fois ça vient sans prévenir, désolé :ninja:
Pour autant que je sache, Alanis Morissette n'en est pas à son premier concert, pourtant aucun être humain ne s'est plaint d'avoir la tête qui a explosé (bon ... admettons qu'ils ont une bonne excuse : personne ne s'est étonné de l'état catastrophique de la salle après le concert). Pourtant elle a bien été obligée d'envoyer Alan Rickman expliquer à son fils qu'il serait sacrifié par ceux-la même qu'il était venu sauver. Il faut juste lui demander comment elle fait.
Sinon ayant lu le message avant le pseudo, j'ai cru que c'était Juuune qui écrivait, et pas la marquise.
Ray Steam a écrit :Les super héros sont censés mettre leurs supers pouvoirs au service de leur prochain et sauver le monde tous les quinze jours.
How do you know she is a witch?
Juuune

Message par Juuune »

Moi aussi j'ai cru me lire en lisant La Marquise, c'est curieux, j'avoue que j'aurais pu écrire exactement les mêmes phrases. D'autant plus que l'origine lointaine de mon prénom vient de Jupiter :D
MaoYu

Message par MaoYu »

Moi j'aurais voulu être Sakura la chasseuse de cartes, ou bien Sailor Moon. J'étais fascinée par ces 2 dessins animés et je me voyais bien avec mon bâton magique (ouais, elles en ont un toutes les 2).
Répondre