Ce que vous aimeriez vous procurer, là, maintenant.

Délirium tremens et autres débilités
Prince Hypocrite

Message par Prince Hypocrite »

Ilys a écrit :Ha nanan
On les ferai pousser en mettant un casque, on appuierait sur le bouton et pouf comme les poupées qui ont les cheveux longs d'un coup! Et ca viendrai du bulbe donc non ca ne tomberai pas! lol
Mais euh, ça veut rien dire ça.. Tes cheveux actuels viennent aussi du bulbe, et pourtant, ils tombent à un moment ou un autre..
lezzy a écrit : Ben non pourquoi donc que ça ? Laughing
Parce que le cheveu pousse pendant trois à quatre ans.. Ensuite, il arrête de grandir (pendant deux à trois semaines).. Et enfin, il tombe (& ça lui prend deux à trois mois :roll: )..
Par conséquent, si on réduit le temps de pousse du cheveux, on réduit également celui de sa chute.. Or, comme le temps de chute est largement inférieur au temps de pousse, les cheveux tomberaient quasi de suite..
Donc cette machine ne sert à rien..
(NB: j'ai mon cours sur le poil sous les yeux, que personne n'ose me contredire :ninja: )
:mrgreen:
Lexto

Message par Lexto »

Alors là, j'aimerais un gun. La cible, je l'ai déjà.
lezzy

Message par lezzy »

Prince Hypocrite a écrit :Parce que le cheveu pousse pendant trois à quatre ans.. Ensuite, il arrête de grandir (pendant deux à trois semaines).. Et enfin, il tombe (& ça lui prend deux à trois mois :roll: )..
Par conséquent, si on réduit le temps de pousse du cheveux, on réduit également celui de sa chute.. Or, comme le temps de chute est largement inférieur au temps de pousse, les cheveux tomberaient quasi de suite..
Donc cette machine ne sert à rien..
(NB: j'ai mon cours sur le poil sous les yeux, que personne n'ose me contredire :ninja: )
:mrgreen:
Oauis mais cette machine fait pas tomber les cheveux, ils poussent plus après... :lol: :lol: 'tain, casse pas nos rêves !! :lol: :wink:
lezzy

Message par lezzy »

Frénésie a écrit :Alors là, j'aimerais un gun. La cible, je l'ai déjà.
Si c'est pas moi, je te conseille un HK45 en .45 ACP FMJ, sinon, si c'est moi, je t'en trouve un sympa à carrouf rayon enfant. :lol:
Miss Hada

Message par Miss Hada »

de la concentration... pour le taff que j'ai a faire là...

le moyen de transmettre un peu d'humilité, de respect d'autrui et d'intelligence sur le mode "ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément"© sans que 99% des gens prenne cela pour une agression stupide, haineuse et frustrée à certaines personnes qui se la jouent personne ne me comprend ce sont tous des pauvres connards(asses)...

déjà qu'afficher son mépris des autres est la meilleure façon qu'il ne vous écoutent jamais... mais ça c'est la base de l'éducation à la bonne communication qui n'est pas à la mode mais pas du tout... c'est tellement plus valorisant, facile et courant de se prétendre incompris(e)... ça fait style je suis seul(e) sur terre à posséder un cerveau alors que c'est d'une banalité d'adolescent(e) attardé(e)... ça court les rues... :roll:

© Nicolas Boileau

ha oui, et puis j'aimerais qu'une ravissante demoiselle me fasse un massage... du dos et des pieds tiens... :hehehe: et me susurre: au fait, chérie, tu en es où pour tes noms de domaines ? :mygod:

:arrow: :arrow:
Ilys

Message par Ilys »

Prince Hypocrite a écrit : Mais euh, ça veut rien dire ça.. Tes cheveux actuels viennent aussi du bulbe, et pourtant, ils tombent à un moment ou un autre..
Et bien ca ferai pareil mais en long c'est tout :)
Bon après moi je n'ai pas de cours sous les yeux donc euh... je veux juste la machine et le reste je verrais sur le tas !

Sinon aujourd'hui j'aimerai bien me procurer l'argent pour finir le permis ! (çà j'aimerai bien que çà tombe par contre ^^)
sandoval

Message par sandoval »

Un cerveau.

Et du courage.
Maïzena

Message par Maïzena »

un palm ou un bidule USB - IRC pour flasher mon DVD de salon et lire mes DVD zone 1 ailleurs que via le portable.

et accessoirement un code de dézonage pour le sony DVP-je ne sais plus combien. :lol:
Gil

Message par Gil »

sandoval a écrit :Un cerveau.

Et du courage.
idem.
Lexto

Message par Lexto »

Gil a écrit :
sandoval a écrit :Un cerveau.

Et du courage.
idem.
+ 1...