Votre Arbre et signification selon votre date de naissance

Délirium tremens et autres débilités

Quel arbre êtes-vous? (faire le test avant de répondre)

CEDRE (la confiance)
8
4%
CHATAIGNIER (l'honnêteté)
13
6%
CHENE (le brave)
4
2%
ERABLE (l'indépendance d'esprit)
15
7%
FIGUIER (la sensibilité)
27
12%
FRENE (l'ambition)
16
7%
NOISETIER (l'extraordinaire)
23
10%
NOYER (la passion)
26
12%
ORME (la générosité)
16
7%
PEUPLIER (l'incertitude)
19
8%
POMMIER (l'amour)
15
7%
SAPIN (le mystérieux)
7
3%
SAULE PLEUREUR (mélancolie)
23
10%
PIN (le particulier)
12
5%

Nombre total de votes : 224

black clown

Message par black clown »

PEUPLIER (l'incertitude)

- Très décoratif, n'a pas beaucoup confiance en lui, courageux seulement lorsque nécessaire, a besoin d'être entouré de personnes plaisantes et de bonne volonté, très sélectif, souvent solitaire, peut éprouver une grande animosité, possède une nature artistique, est un organisateur, a un penchant pour la philosophie, fiable dans toutes les situations, le couple est très important pour lui.

Mais c'quoi c'te truc completement faux ! :evil: J't'en donnerais moi des Peuplier ! Credidiou ! :evil:
( :lol: N'importe quoi ce truc... vraiment... Et personne ne pourra dire le contraire 8) )
zphyr

Message par zphyr »

'tain, j'suis scié !!! Ça colle super bien ! Moi je suis orme, mais on l'a fait pour toute la famille et ça correspond ! :shock:
Ben ça alors...
ExMembreW

Message par ExMembreW »

NOYER (la passion)

- Implacable, surprenant et plein de contrastes, souvent narcissique, peut démontrer de l'agressivité, est généreux, de vastes horizons s'ouvrent à lui, peut avoir des réactions inattendues, est spontané, fait preuve d'une ambition sans limite, aucune flexibilité, est un partenaire difficile et peu commun, n'est pas toujours aimé mais est souvent admire, stratège hors pair, très jaloux et passionné, ne fait aucun compromis.

Ca me correspond très bien 8)
insipide

Message par insipide »

NOYER (la passion)

- Implacable, surprenant et plein de contrastes, souvent narcissique, peut démontrer de l'agressivité, est généreux, de vastes horizons s'ouvrent à lui, peut avoir des réactions inattendues, est spontané, fait preuve d'une ambition sans limite, aucune flexibilité, est un partenaire difficile et peu commun, n'est pas toujours aimé mais est souvent admire, stratège hors pair, très jaloux et passionné, ne fait aucun compromis.

dire qu'il se fut un temps ou j'etais noisetier... ou alors a ce temps la j'ai mal repondu, enfin, c'est juste du copier coller au signe scorpion.
windjet

Message par windjet »

une devinette avec des nom d'arbres :

je suis un petit "hêtre" plein de "charme" dur comme un "chêne" et qui "peuplier" aprés une rude journée de "bouleau"

qui suis je ?
PinceDeCrabe

Message par PinceDeCrabe »

rooh ben moi aussi je suis:
PIN (le particulier) mais il est pas ds le sondage...snif

- Adore être entouré de gens agréables (oui j'avoue)
, très robuste (9 points de suture et mm pas mal ça compte?)
sait comment rendre la vie confortable (ça dépend pour qui...),
est très actif (raté je suis une vraie feignasse...enfin ça dépend pkoi),
naturel (oui!),
un bon compagnon (c'est à dire? comme didier le chien?),
rarement amical (faux),
devient facilement amoureux (mouai...),
mais sa passion s'éteint vite (malheureusement oui),
renonce facilement (ah non! je suis super tétue!),
tout est matière aux déceptions jusqu'à ce qu'il rencontre son idéal (n'importe quoi!,
est digne de confiance (oui!) et pratique (là je comprends pas)

windjet: euh...une personne qui taf...
windjet

Message par windjet »

PinceDeCrabe a écrit :windjet: euh...une personne qui taf...
eeeeeh non, c'est pas ça

(je précise le truc à trouver n'a pas un nom d'arbre..., c'était l'indice du jour :wink: )
Jabal

Message par Jabal »

SAULE PLEUREUR (la mélancolie)

- Beau (ah bon?) mais plein de mélancolie, séduisant (ouah, comme t'es musclée, tu fais de la gym???), très emphatique, aime tout ce qui est beau et de bon goût, aime voyager, est rêveur, agité, capricieux, honnête, peut être influencé mais il n'est pas facile à vivre (ah ça..), exigeant, bonne intuition, souffre en amour (^^) mais trouve quelquefois un partenaire qui lui sert de point d'ancrage.

Cool, ce petit jeu^^
Mizc

Message par Mizc »

Puisqu'il y en a qui déterrent (suivez mon regard.. >.>).... je suis donc le mouvement !

-------------

Je serais donc ... un NOYER (la passion)

-------------

Tout ça ? :ninja: C'est même pas vrai. Je suis douce et gentille comme une feuille de nénuphar, d'abord. (Si si, la caractéristique principale des feuilles de nénuphar est leur gentillesse, venez pas dire le contraire) Et puis je n'ai aucune stratégie, la preuve je perds toujours aux petits chevaux.
Pff en fait j'suis déçue, il n'y a pas cactus dans le test !! :cry:
Moi je voulais être un "qui s'y frotte s'y pique" :?
Anéa

Message par Anéa »

je suis un Orme (la générosité)

- De forme plaisante (ça c'est une évidence... 8) )
- porte des vêtements élégants (ouais, les jeans et les tee-shirts, c'est super élégant!!)
- a des exigences modestes (heu... ça dépend des jours et ça dépend de qui...)
- a tendance à ne pas pardonner les erreurs (voui, je suis peut-être un peu rancunière mais tout dépend de l'erreur et de la personne qui l'a commise)
- enjoué (voui voui voui! :))
- aime mener mais n'aime pas obéir (ça c'est bien vrai, j'aime pas recevoir des ordres!)
- partenaire fidèle (la fidélité, c'est quelque chose d'essentielle pour moi)
- aime prendre des décisions pour les autres (ben non, ça c'est pas vrai... chacun sa vie et chacun ses choix)
- généreux (ça aussi, ça dépend des jours...)
- a un bon sens de l'humour (j'aime bien rire, mais je fais des blagues vraiment trop pourries!!)
- est pratique (:shock: je sais pas ce qu'ils entendent par là... prend pas place, se range facilement dans un placard et fais pas trop de bruit?? :lol: )

voili, voilou...
Répondre