A partir de là, deux cas de figure : soit Mimi utilise sa grâce, soit elle laisse Nico grésiller sur la chaise électrique.
Si elle est bien innocente, je ne vois pas bien l'intérêt qu'elle aurait à le faire dès le 1er tour, vu qu'elle ne sait presque rien des joueurs et n'a pas eu le temps de se faire sa petite idée sur qui est qui.
Par ailleurs, elle ne peut utiliser sa grâce qu'une seule fois, et comme le rôle de maire ne lui donne pas de voix supplémentaires pour les élections, ça reviendrait à épuiser tout l'intérêt de la fonction de maire dès le départ : symboliquement ça prend un poids sensiblement important.
A la limite, comme le dit Stigmate, Nico est amoureux et veut sauver sa peau à tout prix. Dans ce cas, Mimi aurait une raison particulière de le sauver si elle était amoureuse de lui (je ne sais plus si c'est possible d'avoir un mec amoureux d'une fille...
Bon, wait and see, mais je doute qu'une grâce ne soulève pas de lourds soupçons sur les deux personnages en question.

