Les Loups-Garous d'Hollywood - Jour 5

Délirium tremens et autres débilités
Iguane
Messages : 107
Inscription : mer. avr. 19, 2006 8:47 pm

Re: Les Loups-Garous d'Hollywood - Jour 1

Message par Iguane »

Alors déjà, il paraît assez clair que LBH va voter contre Nico (sinon, on élimine le bouc émissaire, qui si j'ai bien compris ne peut pas être un vilain, donc est forcément un innocent), ou alors c'est un vilain bien peu discret (et dans ce cas on les éliminerait tous les deux aux deux tours suivants :twisted: ).

A partir de là, deux cas de figure : soit Mimi utilise sa grâce, soit elle laisse Nico grésiller sur la chaise électrique.
Si elle est bien innocente, je ne vois pas bien l'intérêt qu'elle aurait à le faire dès le 1er tour, vu qu'elle ne sait presque rien des joueurs et n'a pas eu le temps de se faire sa petite idée sur qui est qui.
Par ailleurs, elle ne peut utiliser sa grâce qu'une seule fois, et comme le rôle de maire ne lui donne pas de voix supplémentaires pour les élections, ça reviendrait à épuiser tout l'intérêt de la fonction de maire dès le départ : symboliquement ça prend un poids sensiblement important.

A la limite, comme le dit Stigmate, Nico est amoureux et veut sauver sa peau à tout prix. Dans ce cas, Mimi aurait une raison particulière de le sauver si elle était amoureuse de lui (je ne sais plus si c'est possible d'avoir un mec amoureux d'une fille... :lol: ...de toutes façons, ça reviendrait à avoir choisi 1 personnage sur 18, et 1 autre sur 18, soit 1 chance sur 324, c'est-à-dire pas beaucoup)

Bon, wait and see, mais je doute qu'une grâce ne soulève pas de lourds soupçons sur les deux personnages en question.
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Re: Les Loups-Garous d'Hollywood - Jour 1

Message par insyd »

C'est sur qu'au vu des réflexions de nico, si mimi le sauve, on va croire qu'ils sont amoureux (ce qui est fort possible, comme pas d'ailleurs) mais ça sème le doute déjà. :erm:
Mais il y a quelque chose qui me vient maintenant très nettement à l'esprit... Je saurais contre qui voter au deuxième jour.
Nico
Messages : 835
Inscription : mar. oct. 17, 2006 5:00 pm

Re: Les Loups-Garous d'Hollywood - Jour 1

Message par Nico »

Je trouve que vous y allez fort là : 2 votes s'accumulent sur moi. D'un coup je deviens un potentiel mort sur le bûcher, et là ça s'emballe et je me retrouve à 4 voix contre moi sans AUCUNE raison. Et je devrais pas essayer de sauver ma vie, parce que si j'essaie c'est suspect ? Si je suis innocent, je dois me laisser mourir pour vous le prouver ? Le but du jeu n'est pas de mourir !
De plus, de base, un Vilain, ça attend qu'un joueur propose une victime, et après ça suit. J'invente rien : c'est la base de la stratégie. Vous voyez pas tous les votes que j'ai eu de suite contre moi ? C'est exactement ce qui se passe !

Peut-être que j'ai la hargne de ne simplement pas pouvoir jouer, puisque je suis attaqué sur rien, donc je ne peux pas me défendre, et que l'on est tout juste le premier jour ?
Peut-être que j'ai la hargne de voir les Vilains jubiler parce qu'ils ont réussi leur coup ?

Alors oui je sollicite Mimi clairement car c'est ma seule chance de survie, mais je n'ai aucun accord avec elle.
Ce sera tout pour ma défense :-P
LBH
Messages : 198
Inscription : sam. juin 26, 2010 3:52 pm

Re: Les Loups-Garous d'Hollywood - Jour 1

Message par LBH »

LBH repris son souffle. Elle avait enfin réussi à échapper à ce foutu rat qui l'avait tiré du sommeil quelques minutes plus tôt. Elle releva la tête et s'aperçut qu'elle se trouvait au milieu d'une foule et s'apperçut que deux personnes étaient montées sur des chaises et pronait des discours complètements farfelus.
Après avoir regardé plus attentivement, LBH s'aperçut qu'il s'agissait en fait de mimi et de zal. Zal...n'était-ce pas lui qui lui avait adressée cette critique fumante il n'y a pas si longtemps ? Si c'était bien lui. LBH courrut vers lui avec la ferme intention d'en découdre quant soudain...elle glissa sur une peau de bananne, souvenir du passage de Rocky. En ce monde.
Soudain, ce fut le noir complet autour d'elle, la dernière chose qu'elle put entendre avant de sombrer.
LBH
Messages : 198
Inscription : sam. juin 26, 2010 3:52 pm

Re: Les Loups-Garous d'Hollywood - Jour 1

Message par LBH »

Désolée pour le retard j'avais mal calculée je croyais qu'il restait une journée, si je peux encore rattraper je vote blanc
Dernière modification par LBH le mer. sept. 15, 2010 8:18 pm, modifié 2 fois.
Rocky
Messages : 1934
Inscription : ven. févr. 29, 2008 3:51 pm

Re: Les Loups-Garous d'Hollywood - Jour 1

Message par Rocky »

OFF-Topic :
Nous n'attendions plus que toi pour terminer cette journée. Vote blanc, donc. C'est noté. Je lance la nuit bientôt. :D
LBH
Messages : 198
Inscription : sam. juin 26, 2010 3:52 pm

Re: Les Loups-Garous d'Hollywood - Jour 1

Message par LBH »

Rocky a écrit :
OFF-Topic :
Nous n'attendions plus que toi pour terminer cette journée. Vote blanc, donc. C'est noté. Je lance la nuit bientôt. :D
OFF-Topic :
Désolée de vous avoir faites attendre
Rocky
Messages : 1934
Inscription : ven. févr. 29, 2008 3:51 pm

Re: Les Loups-Garous d'Hollywood - Jour 1

Message par Rocky »

OFF-Topic :
Pas de souci LBH. :^^: De toute façon je dois attendre de savoir si Mimi va utiliser son droit de grâce finalement, vu que c'était un peu en suspend. Désolée, donc. >_<
Rocky
Messages : 1934
Inscription : ven. févr. 29, 2008 3:51 pm

Re: Les Loups-Garous d'Hollywood - Jour 1

Message par Rocky »

Des acclamations retentirent dans le studio. Après une longue et fatigante journée, on avait enfin une nouvelle réalisatrice pleine de promesse. Elle remercia tout le monde, même Zal, son concurrent. Elle avait hâte de se remettre au travail, mais elle avait un peu peur de connaître le même sort que Rocky, dont elle prenait le poste. Après quelques applaudissements et encouragements, on alla chercher Nico, qui s'était caché dans sa caravane. Il y avait malheureusement trop de personnes sur ce tournage, et il ne fallait pas prendre le risque de garder des Vilains. Certains l'avaient aujourd'hui décidé : il fallait mettre fin au contrat de Nico. Celui-ci serra les poings. La sécurité vint le chercher pour le faire sortir du plateau, et on ne revit plus Nico.
C'est un peu plus tard qu'on apprit la nouvelle, au journal télévisé. Nico était Mel Gibson, et il était de ceux qui avaient assassiné Rocky. Il avait été arrêté et placé en détention. A cette annonce, tout le plateau hurla de joie. Ils avaient une chance inouïe!
Un peu plus tard, un énorme tag ornait l'un des murs du décor.

"Si mimi était clean, ça ce saurais"

Mais qui avait pu faire une chose pareille? Décidément, il se passait beaucoup de choses sur ce plateau. Mais chacun était trop fatigué pour tenir compte de ce tag à l'heure actuelle et après avoir longuement fêté leur victoire, tout le monde rentra tous chez lui, bien au chaud, en espérant que le lendemain serait de bonne augure.
En tous cas, les journaux potinaient déjà :

Image

Cette nuit :
- J'attends les Vilains
- J'attends Jodie Foster
- Je viendrais voir Meryl Streep (ça ne serait pas la première fois, héhé. :hehehe: )
Rocky
Messages : 1934
Inscription : ven. févr. 29, 2008 3:51 pm

Re: Les Loups-Garous d'Hollywood - Nuit 1

Message par Rocky »

C'est à nouveau le matin à Hollywood. Legolas Morgan Freeman regarde le Soleil et le trouve bien rouge aujourd'hui ; il y a eu du sang cette nuit. Tout le monde se rend au studio, un peu stressé. Même les actrices sont à l'heure, ce qui est plutôt inhabituel. On commence déjà à compter les présents. Au bout d'un moment, l'absence de Whoopi Goldberg se fait remarquer ; la décoratrice se dévoue pour aller acheter le magazine du jour, et revient, le visage déconfit.

Image

LBH, alias Whoopi Goldberg (cupidon) avait, à son tour, été assassinée! Le renvoi de Mel Gibson n'avait visiblement pas suffit, il y avait encore d'autres ambitieux qui n'hésitaient pas à tuer ceux qui se mettaient en travers de leur route.

Aujourd'hui
- Comme d'hab, les éliminations.
- Valentine's Day! Pour rendre hommage à Cupidon, vous devrez tous vous mettre en couple avec un autre joueur pour la journée et lui faire une déclaration d'humour d'amour (sous n'importe quelle forme).

Les Vivants
EDENCholola
Elisa
Ellen
Erual
Fanathyk
Iguane
Insyd
Loosy
Marfield
MimiGeignarde
Points.de.suspension
Prince Hypocrite
SaltNpeppa
Stigmate
Xéxé
Zal-e-Dastan

Les morts/renvoyés :
Nico, Mel Gibson renvoyé au jour 1.
LBH, Whoopi Goldberg, assassinée à la nuit 1.
Répondre