[TALC] Qui est ton sosie ?
Re: [TALC] Qui est ton sosie ?
Oh non, il a le visage tout statique pas beau. Tandis que Specimen est 
Je trouve scavo plutôt beau moi.Brouzouf a écrit :Oh non, il a le visage tout statique pas beau. Tandis que Specimen est
C'est son sosie américain ..!
Petite ressemblance oui. Mais Spécimen a les traits plus fins et est vraiment beau. Alors que lui, bah, non.
Maintenant que j'y pense... Vous ne trouvez pas que Nomade aurait comme un léger air de ressemblance avec Jean-Paul Rouve ?

Pour que tout le monde puisse jouer, j'ai déplacé dans le café. 
J'ai déjà dit que je haïssais ce topic ? Oui ? Bon.
Je hais ce topic.
Je hais ce topic.
Bon... Je retire ce que j'ai dit, si ça t'embète... 
Boarf il faut que j'apprenne à prendre sur moi sur ce genre de trucs, j'imagine.
-
Katy Mini
Allons, allons, darling, concentrons-nous, raisonnons, nous sommes tous dans la même galère, il m'a fait ressembler à Sliimy :Nomade a écrit :J'ai déjà dit que je haïssais ce topic ? Oui ? Bon.
Je hais ce topic.
Mais où se cache le sosie de Blinded????
Reconnais que sur ta photo facebook, il y a quelque chose. Mais tu es en même temps bien plus multiples que certains en fonction de tes périodes.Katy Mini a écrit :Allons, allons, darling, concentrons-nous, raisonnons, nous sommes tous dans la même galère, il m'a fait ressembler à Sliimy :Nomade a écrit :J'ai déjà dit que je haïssais ce topic ? Oui ? Bon.
Je hais ce topic.
Mais où se cache le sosie de Blinded????(Blinded, darling, t'as le droit de participer
)
Et franchement, je ne vois pas à qui je pourrais ressembler.