Les titres des livres que vous auriez pu écrire
Re: Les titres des livres que vous auriez pu écrire
"c'est marrant, j'ai comme l'impression que la notion d'activité professionnelle me gave", par moi même.
par beaucoup de gens en fait...Norma Jean a écrit :"c'est marrant, j'ai comme l'impression que la notion d'activité professionnelle me gave", par moi même.
-
ExMembre
Ah, non. Moi, j'aime bien mon job ...
Y relatif :
Mes beuveries avec Soeur Sourire - par moi-même
(comprenne qui pourra)
Y relatif :
Mes beuveries avec Soeur Sourire - par moi-même
(comprenne qui pourra)
-
Daisy.Adair
Pff ! par moi
Et Hmpf ! aussi, d'ailleurs.

Et Hmpf ! aussi, d'ailleurs.
RMI : Régime, Maladie, Insomnies
-
Nonobstant
Là j'achète !Blinded a écrit :1001 phrases de rupture en langage SMS : larguez les gens en technophile. Manuel didactique par Billy et Blinded.
Détruire, dit-il par lui-même (en hommage au Détruire, dit-elle de Duras, bien entendu. Non c'est pas du plagiat, c'est un hommage
Ray Steam a écrit : Mes beuveries avec Soeur Sourire - par moi-même![]()
(comprenne qui pourra)
Roule moi dans la peinture et dis moi des cochonneries en yougoslovaque ?! et autres perles de chantier de rénovation, par Sarablue et Blinded
Comment grossir à l'aise de +6 kg en 2 mois - Tome 1 par spécimen
Fêtes, alcool et tabac, ou comment troquer une vie sportive contre les pires vices - Tome 2 du même auteur
Weeks-ends pourris, choisir entre le sport et les beuveries estivales - Tome 3 toujours du même auteur
Fêtes, alcool et tabac, ou comment troquer une vie sportive contre les pires vices - Tome 2 du même auteur
Weeks-ends pourris, choisir entre le sport et les beuveries estivales - Tome 3 toujours du même auteur
Norma Peelerhands, Elle ne voulait que sa virginité, l'autre ne voyait que sa baisabilité.
Votre nouveau film poético-érotico-horrifique de Tim Bourreta avec Norma Jean dans le rôle principal.
Votre nouveau film poético-érotico-horrifique de Tim Bourreta avec Norma Jean dans le rôle principal.