|
[LG] - SO OUAT - FIN
Re: [LG] - SO OUAT - Jour 2
-
El Niño Pez
Tsar a écrit :Lapsus ?El Niño Pez a écrit :Si on arrive à trouver la Reine de Coeur, est-ce que Nova retrouve le sien et réccupère ses pouvoirs? Je suis assez partagée quant au fait que ceux qui n'ont rien dit soient coupables... mais notre chère Reine de Coeur a peut-être raison.
Si certains se taisent, c'est parce qu'ils/elles ne peuvent pas parler, étant princesses endormies ('sont trois). D'autres se cachent peut-être parmi les "endormis" pour brouiller les pistes et faire croire à leur innocence ou se faire passer pour princesse... En gros, durant la deuxième journée, la moitié des participants n'ont pas parlé. Donc ça ne nous avance pas plus.Laharl a écrit :Ensuite, buter une personne qui n'a pas dit un mot jusqu'à présent, c'est une tactique attrayante. Surtout que y'en a marre de se retrouver à la fin à jouer qu'avec des fantômes qui ne répondent même plus aux MPs. Et des joueurs fantômes, ce n'est pas ce qui manque pour l'instant.
Et pis j'ai pas d'autres trucs à dire. Voilà. Zou.
Popy, la jeune et pucelle servante, fraîchement affectée aux nettoyage des latrines, regardait d un air fatigué tout ce va et vient incessant du royaume a la recherche de la méchante reine et de nova.
Elle admirait la reine blanche, ses jolies cils noirs, sa bouche rose et sa chevelure si gracieuse, la troublait sans qu elle ne comprenne pourquoi.
"Ma reine blanche, je vous aime"
L odeur putride des latrine l a rappela à la réalité.
Elle admirait la reine blanche, ses jolies cils noirs, sa bouche rose et sa chevelure si gracieuse, la troublait sans qu elle ne comprenne pourquoi.
"Ma reine blanche, je vous aime"
L odeur putride des latrine l a rappela à la réalité.
Comment ça pas de conclusion hâtives ? Ne me dit pas que la démagogie est interdite dans ce royaume enchanté ?[/ot]Laharl a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Daisy.Adair"]Ici le Conteur (ou la Voix médiévaleuse, c'est vous qui voyez),
De mon côté, tout le monde joue plus ou moins correctement cette partie pour l'instant. Les règles de chacun sont respectées. Merci de ne pas tirer de conclusions hâtives sur les joueurs « fantômes ».
En tout cas, heureux de voir que Nomis est toujours vivant. C'est curieux, il suffit juste que l'on évoque le fait de zigouiller sans somation les gens peu présent pour qu'ils se manifestent.[/quote]
Comme dirait le petit chaperon rouge : cela fait sortir les loups du bois...
Aaaah, bah tiens, je me rends compte que j'avais compris comme Moniiique moi, je croyais que c'était Belle qui c'était faite eu. Mais donc là en gros si je résume, on a pas eu de grosse accusation sur ce tour donc en gros, hormis s'il y a jacquerie en interne, tout le monde va voter au petit bonheur, c'est ça ?moniiique a écrit :.le maître du jeu a écrit :Mais le câble TNT sauta malencontreusement, et personne ne put savoir, hormis Belle, qui avait été choisi comme victime. La nuit s'acheva alors.
Oh merde... J'avais compris la phrase autrement :/ . Pas fait gaffe au placement des virgules et à la faute d'accord que j'avais pris pour une erreur d'inattention du mj. Du coup j'avais capté qu'hormis belle, parce qu'elle avait été choisie comme victime, personne ne savait qui n'avait plus de cœur alors qu'en fait vous avez raison c'est parce qu'elle sait qui est victime qu'elle est citée là.
Je me dis par ailleurs que si on suit Laharl (dans la mesure où il désignerait quelqu'un) on verrait bien s'il a désigné un pourri ou un gentil et que même en tant que potentiel pourri qui ne voudrait pas se griller il pourrait nous conduire à l'un des siens ce qui en ferait toujours un de moins. Le danger c'est que s'il est gentil et qu'il nous fait emprisonner un bon, on le soupçonnera peut-être à tort. Rhaaaaaa ça m'embrouille.
-
4minutes33
Notre Reine proposait qu'on vote contre elle pour s'assurer de sa bonne foi et franchement je trouve l'idée bonne! Plutôt qu'un des rôles ayant le pouvoir de tuer ne décide de lui réserver un sort plus définitif.
|
-
Daisy.Adair
|
Oh, ma petite Gougoule !fanathyk a écrit :Si certains se taisent, c'est parce qu'ils/elles ne peuvent pas parler, étant princesses endormies ('sont trois). D'autres se cachent peut-être parmi les "endormis" pour brouiller les pistes et faire croire à leur innocence ou se faire passer pour princesse... En gros, durant la deuxième journée, la moitié des participants n'ont pas parlé. Donc ça ne nous avance pas plus.Laharl a écrit :Ensuite, buter une personne qui n'a pas dit un mot jusqu'à présent, c'est une tactique attrayante. Surtout que y'en a marre de se retrouver à la fin à jouer qu'avec des fantômes qui ne répondent même plus aux MPs. Et des joueurs fantômes, ce n'est pas ce qui manque pour l'instant.
Et pis j'ai pas d'autres trucs à dire. Voilà. Zou.
Finalement, tu en avais des choses à dire...