Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Délirium tremens et autres débilités
Sarablue

Re: Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Message par Sarablue »

A l'agent immobilier de ma mère.
Je lui souhaite une bonne mycose vaginale.
Une récalcitrante. Pour qu'elle passe de bonnes vacances. :biz:
Aria

Message par Aria »

Coup de pelle en carton à moi-même : cherchant un truc à regarder pendant que je bosse, je viens de lancer le premier épisode de Féminin/Féminin. Ce qui n'aurait pas été une mauvaise idée... si je n'étais pas totalement en manque et que voir plein de jolies nanas se rouler des pelles et plus encore... c'est pas le truc le plus malin à faire dans ce cas...
(Et l'accent québécois, quand je bosse, c'est un peu bizarre pour se concentrer...)

Edit : Par pur masochisme, elle lance les épisodes suivants...
cici

Re: Re : Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent et

Message par cici »

Aria a écrit :Coup de pelle en carton à moi-même : cherchant un truc à regarder pendant que je bosse, je viens de lancer le premier épisode de Féminin/Féminin. Ce qui n'aurait pas été une mauvaise idée... si je n'étais pas totalement en manque et que voir plein de jolies nanas se rouler des pelles et plus encore... c'est pas le truc le plus malin à faire dans ce cas...
(Et l'accent québécois, quand je bosse, c'est un peu bizarre pour se concentrer...)

Edit : Par pur masochisme, elle lance les épisodes suivants...
Ça mériterait un petit message dans la DALE ça....
popy

Message par popy »

Coup de pelle a 'mere' qui veux pas nous voir demain.
Coup de pelle a grande soeur qui fait fit de mes conseils et se prend un pc portable qui deconne 24h apres.
Coup de pelle a soeur idiote qui va sacheter cet aprem une tour de pc sans demander conseil a cousin geek alors que je le lui avais dis 10 fois.
Coup de pelle a moi aussi, je peux mieux faire et je me contente du minimum.
sampa

Message par sampa »

Mega coup de pelle aux parents de la table voisine hier au resto. P*tain, mais un gosse ça s'éduque, bordel ! Et t'as le droit de lui dire de se taire ou au moins de parler moins fort. Parce quand t'es au resto, t'es pas chez toi, donc tu déranges tout le monde. Et quand un client ose faire une remarque parce qu'il y a trop de bruit et qu'on ne s'entend plus parce que les parents ne disent rien et laissent faire, ceux-ci s'en tamponnent le coquillard encore plus et deviennent agressifs envers le client mécontent.
:grmbl:

C'est fou comme une soirée au resto avec 3 gosses ultra chiants et bruyants à la table voisine enlève toute envie d'avoir des gosses un jour. :ninja:
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Coup de pelle à mon grand père paternel, pour tenter éhontément de m'acheter alors qu'il sent que la famille s'apprête à rompre les liens avec lui. Mais genre...coup de bulldozer, quoi.
Gil

Message par Gil »

Dédicace pelletée à Patrick Montel.
Parce que ses commentaires et son blabla me broient les ovaires.

Idem pour les commentateurs/trices du rugby féminin. Hier, lors de la finale Canada/Angleterre, on sentait bien qu'ils s'en foutaient royalement.
Maïzena

Message par Maïzena »

Gil a écrit :Dédicace pelletée à Patrick Montel.
Parce que ses commentaires et son blabla me broient les ovaires.

Idem pour les commentateurs/trices du rugby féminin. Hier, lors de la finale Canada/Angleterre, on sentait bien qu'ils s'en foutaient royalement.

Ah bon ils l'ont retransmise MEME s'il n'y avait pas la France dedans... Aujourd'hui en rentrant de Paris (où on a vu les matchs en vrai, donc :amour: ) on a regardé en replay Tout le sport. Bon en fait c'est "Tout le sport français et rien que ça". Édifiant.

Quant à Montel... tu es bien courageuse, on l'a vu 20 secondes dans l'émission sus-nommée pour l'athlétisme et c'était bravissime.
Norma

Message par Norma »

Bon tiens, après mon coup de pelle à tous ceux qui dégueulent leur mépris sur facebook "aux pauvres cons qui n'ouvrent pas les yeux et se font exploiter par le capitalisme", j'en ai un autre tout chaud.

Comme je disais l'autre jour : ces temps-ci, mon entourage pond, c'est l'âge, c'est cool pour eux/elles.
Bin visiblement, la nouvelle mode, c'est le rendez-vous très fortement conseillé avant de commencer à essayer de concevoir, avec à la clef le même ordre conseil pour toute quelques soit leur morphologie (ma cousine obèse y a eu droit, mais ma cousine qui a que 2 kilos de trop aussi et ma pote qui a un physique de sportive pareil) : c'est régime amaigrissant obligatoire.

En leur expliquant que s'il elles perdent pas 8 à 20 kilos avant de tomber enceinte elles vont avoir une grossesse à risque ou ne pas réussir à tomber enceinte du tout. Donc elles ont peur et elles le font.

Ce serait juste arrivé à ma cousine obèse, j'aurais pas relevé. Mais là, toutes les meufs de mon entourage qui lancent un gosse on cette même injonction médicale, quelque soit leur physique. Du coup j'ai un peu l'impression que c'est la nouvelle mode, et j'ai un peu l'impression qu'heureusement que moi je fais pas de gosse parce qu'un médecin qui m'aurait sortit ce genre de conneries aurait juste reçu un énorme coup de pelle dans la tronche.

Voilà voilà.
Dernière modification par Norma le mer. août 20, 2014 11:49 am, modifié 2 fois.
Blinded

Message par Blinded »

Tiens, moi le coup de pelle va à certains de mes contacts en médecine qui ne peuvent pas s’empêcher de jouer les connards paternalistes sur les habitudes ou l'hygiène de vie des gens et closent les conversations d'un docte "de toute façon si une personne sur trois meurt de cancer, faut pas venir pleurer, on donne suffisamment de conseils ou autre pour réduire les risques !". Dis donc connard, tu viens de cracher allègrement sur coca, source de diabète et autre, ok. Mais déjà hein, je pense que personne n'avait besoin que tu le répètes une énième fois et puis, même si t'en consomme pas, venant d'un mec qui dépasse le quintal, le pense que tu peux difficilement venir cracher ta condescendance à la gueule des gens sur les mauvaises habitudes de la vie.
Répondre