Bloue est l'un des personnages suivants (du fait qu'elle ait réussi à s'enfuir la soirée dernière), ou bien c'est la Princesse.- Crochet, la Reine de Coeur, Peter Pan, le Roi de Coeur et Little Nemo échappent une fois à une élimination par vote de jour.
Yellow, toi qui était bien avisé le jour dernier, pourrais tu demander à l'ami d'un ami qui connait le Chat du Cheshire ou Lily la Tigresse si Bloue est la méchante princesse ?
Le camp de Wonderland a perdu deux atouts précieux:
Le Chat n'est plus.
La cuisinière a utilisé toutes ses recettes (m'enfin, sauver puis tuer quelqu'un, quel intêret ?)
Et,
floridjan a écrit :Avis aux noctambules : plusieurs rôles de nuit ne se sont pas encore manifestés. [...]
Ce qui veut dire que soit la Reine de Coeur et la Princesse ne se sont pas réveillées. Ou bien que la Reine de Coeur a voulu frapper l'un de ses sujets ou qu'elle a voulu frapper la Princesse.floridjan a écrit :Autres évènements notables de la nuit :
- La Reine de Cœur n'a tué personne
- La Princesse n'a ensorcelé personne
Et que, soit la Princesse ne s'est pas réveillée, soit que la personne qu'elle a voulu frapper était immunisée par Flip.
Bon. Tout ça pour ça, et pour dire que je ne suis pas plus avancée et que je ne sais toujours pas qui est coupable et qui est innocent