C'est LA bonne nouvelle du jour!!
Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!
En récompense de ma "fidélité", UGC m'offre une place de cinéma gratuite pour un tiers qui m'accompgne ![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)
Yay ! Mon DP a vu avec les RH, à propos de cette mutuelle d'entreprise obligatoire (au bout de 6 mois d'ancienneté que je n'ai pas) qui m'avait été prélevée
Du coup, "ça c'est fait automatiquement, l'habitude", j'vais avoir ma régul le mois prochain \o/ ce mois ci, ça aurait été mieux mais on ne peut pas tout avoir dans la vie, cey con.
Ma boite m'a vraiment offert 2 jours, ce mois ci O_O et pis, comme je me suis mise dans la dèche toute seule, on vient de m'appeler pour des extras le soir.
Gnii ! tout tombe à point. O_O
Gnii ! tout tombe à point. O_O
Bon, c'est une bonne nouvelle mitigée, parce que c'est encore du fric dépensé mais, j'ai trouvé un centre de controle technique qui me prend moins cher que mon garagiste et qui n'est pas loin de chez moi.
J'économise 8€. C'est toujours ça de pris.
Alors chouette un peu quand même
-
monwen
c'est ce genre de petites économies que j'apprécie bien aussi.Sarablue a écrit :Bon, c'est une bonne nouvelle mitigée, parce que c'est encore du fric dépensé mais, j'ai trouvé un centre de controle technique qui me prend moins cher que mon garagiste et qui n'est pas loin de chez moi.
bonne nouvelle du jour : hier j'ai fait mes comptes, et même prévisions et tout, mais vraiment, vraiment, précisément.
(Et la semaine passée il se trouve que j'ai réussi à obtenir des réponses-PAS-VAGUES, de Caf, Smerep, & mutuelle.)
et donc on va me verser au total quelque chose comme 1288€ courant Avril.
Spoiler : :
Super! Tournée de lait fraise pour tout le mondemonwen a écrit :c'est ce genre de petites économies que j'apprécie bien aussi.Sarablue a écrit :Bon, c'est une bonne nouvelle mitigée, parce que c'est encore du fric dépensé mais, j'ai trouvé un centre de controle technique qui me prend moins cher que mon garagiste et qui n'est pas loin de chez moi.
bonne nouvelle du jour : hier j'ai fait mes comptes, et même prévisions et tout, mais vraiment, vraiment, précisément.
(Et la semaine passée il se trouve que j'ai réussi à obtenir des réponses-PAS-VAGUES, de Caf, Smerep, & mutuelle.)
-
monwen
Sarablue a écrit :Super! Tournée de lait fraise pour tout le mondemonwen a écrit :c'est ce genre de petites économies que j'apprécie bien aussi.Sarablue a écrit :Bon, c'est une bonne nouvelle mitigée, parce que c'est encore du fric dépensé mais, j'ai trouvé un centre de controle technique qui me prend moins cher que mon garagiste et qui n'est pas loin de chez moi.
J'ai téléchargé Adobe Reader DC
ce petit DC alakon à la fin sert à dire que tu peux modifier et surtout SIGNER ! les pdf depuis ton PC, sans avoir à imprimer, signer puis scanner. Alléluia 
-
monwen
ça m'apprendra à orgasmer, ou juste soupirer de soulagement trop vite. Je me disais bien, aussi.monwen a écrit :c'est ce genre de petites économies que j'apprécie bien aussi.
[...]
là je vois "-44,06€" débités par "Boulanger.fr", "facture" datée d'hier.
J'ai rien payé par CB depuis plusieurs jours, hormis mes vraies factures de début de mois ; ni sur internet ni ailleurs, encore moins chez Boulanger. A part pour retirer des espèces. C'est quoi cette merde, encore ?
#labonnenouvelle, amère du soir. Tchin.
Une assurance à la con d'électroménager ou de téléphone ?