[LG] - ScrEAm Queens - The End

Délirium tremens et autres débilités
Pouët

Re: [LG] - ScrEAm Queens - Jour 2

Message par Pouët »

Je pense également que Laharl est notre seule et unique Chanel.
Et ne devrait être élue, que dis-je ! Réélue QUE la seule, la vraie, l'unique Chanel.
<3 Laharl
#léchagedecul
#jesaismêmepassicestgayoupasducoup
#masochisteetjassume
#vivelhypocrisiemaisenestcevraimentetpuisjetiensàmaviedabord

Mais Chanel ne se salirait jamais les mains, et Frites était bisounours mais elle ne se serait laissée approcher et mener tout près d'une friteuse que par une personne trop aimable pour être honnête...
Je trouve Nomis très louche perso...
#personnehabilléedunsacdechanvreetquijouedelacordeon
#cheveuxmoches
#ellearienafairechezlesKappaKappaTau
#onaunstandingatenirquoi
#obvious

......#merdejemesuiscasséunongleàforcedetweeter

--->
Laharl

Message par Laharl »

Norma a écrit :Bon, si j'ai bien suivi les discussions, la seule personne ici a vouloir du mal à Frite, c'était Laharl.
Qui plus est, je l'imagine très bien lui mettre la tête dans la friteuse en balançant "pas le temps de niaiser" de son plus bel accent Québecois, avant d'effectuer un merveilleux jeté de cheveux sardonique.

Je le désigne donc comme coupable, et vote également pour lui à la tête de Kappa Kappa Tau. Tuer Frite est ce que toute VRAIE Chanel aurait fait. Laharl doit être NOTRE Chanel.
Tu as bien raison sur un point, je suis Chanel, la vraie et l’unique.

Par contre, là où tu te trompes jusqu’à t’enfoncer le doigt dans l’œil pour qu’il te ressorte au niveau du coccyx, c’est que je serais incapable d'être l'assassin de McCain. Même s’ils ont tout mon soutien, je n’ai rien à voir avec les tueurs ordinaires qui sévissent sur le campus. Il y a fort à parier que ce sont des geeks mainstream, ils sont donc là pour servir mes plans. Ils vont vite se rendre compte qu’être méchant dans la vie, ça ne mène à rien, et que la place est déjà prise.

Et pour l’accent québécois, ton imagination est tout simplement délirante. J’ai survécu à Marseille toute ces années sans avoir attrapé leur accent ridicule, je suis donc parfaitement immunisé contre ce genre de tare sociale (même si un accent parisien trop prononcé est une tare sociale à Marseille ou Québec, mais ça c'est une affaire de point de vue).
yellowthing

Message par yellowthing »

Je trouve que laharl ferait une bonne chanel présidente. Je ne vois pas pourquoi je tuerai chanel! Je voterai bien laharl comme présidente!

Par contre je pense que norma et nomis sont de mêche et sont des tueurs, leurs dispute était trop artificielle pour être vrai, puis Nomis ne m'a pas du tout convaincu à la gay pride en m'affirmant être un gentil avec un sourire coupable...

Donc je pense tuer norma ou nomis. Je me tate, on a jusque quand?

Maintenant que j'ai dis celà, je risque fortement de me faire tuer cette nuit, et si je meurt je vous demande de tuer norma et nomis demain!
A moins que ce ne soit ce que cherche les tueurs et qu'ils me tuent pour que vous tuez nomis et norma... Sauf que si nomis et norma ne sont pas les tueurs et que les tueurs connaisse mon raisonnemment et qu'ils feinte et me tue pas pour faire tuer norma et nomis, ou qu'ils double feinte et me tue... Ou alors c'est norma et nomis les tueurs et ils feintent aussi, voir double feinte...

But they don't know that we know they know we know!
Image
Bref, j'espère que je me suis pas porté la poisse en parlant.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

Bon on peut arrêter deux minutes avec les accusations à la con ? (et les remarques sur mes cheveux ?)
Déjà à part peut être Grace personne ici ne sait rien sur l'identité des tueurs et comme à chaque partie il va falloir attendre quelques tours et des mp pour que la résistance s'organise, donc si en attendant on pouvait éviter de tuer n'importe qui ca serait chouette.
Et je propose qu'on fasse comme à chaque partie, c'est à dire qu'on tue au premier tour quelqu'un qui n'a pas participé parce que zut sinon c'est trop facile.
Donc j'aimerais bien savoir ce que popy, camulus, Louve, fanathyk et Kushumae ont a dire pour leur défense ? :biz:
popy

Message par popy »

Moi, si je parle, je meurs, C'est simple :mrgreen:
Parceque je sais pas me défendre.
Par contre, c'est très malin de ta part Nomis, de dévier tout les regards sur toi en tentant une diversion.

Pour voter une/un Chanel, je me tâte encore.

Sur ces paroles, Je m'en vais cultiver mon riz.
Sarablue

Message par Sarablue »

Moi je suis bien contente de pas avoir été élue du coup :ninja:
Et donc je vais encore réfléchir pour savoir contre et pour qui je vote.
Mais je vous écoute :hehehe:
Louve

Message par Louve »

Je trouve Laharl et Norma suspect, ils parlent trop, après je me trompe probablement,
Nomis a raison, si c'est pour buter quelqu'un, autant tuer quelqu'un qui parle pas,
sinon on va s'ennuyer
Donc j'aimerais bien savoir ce que popy, camulus, Louve, fanathyk et Kushumae ont a dire pour leur défense ? :biz:
Image
comment je peut être méchante avec cette tête là ?
yellowthing

Message par yellowthing »

Bon va pour buter un muet!
Il reste kushumae camulus et fana qui n'ont pas parlé, je propose de voter contre kushumae!

Et je propose à nos cher tueur de voter cette nuit contre un silencieux également, parce que les lg qu'avec des muets c'est tout nul et tout chiant :biz: !

Voili voilou!
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Pouët

Message par Pouët »

Je suis tout à fait d'accord pour tuer un muet (parce que zut c'est pas drôle).
Mais on m'enlèvera pas que Nomis est louche.

@Nomis : et si, les conjectures c'est amusant.
Surtout qu'il ne faut rien lire au premier degré, c'est l'intérêt d'un LG, non ? Tu as la façade, et ce qu'il se passe réellement dans les coulisses...
Gniark gniark gniark >_>

#questcequejesuisfourbe
#maisuisjevraimentfourbeaufond
#headhache
#Doliprane

:-P
Laharl

Message par Laharl »

Surtout que les muets, ce sont des gens qui ne chantent pas mes louanges.
Répondre