je ne procrastine pas, en fait, j'incube!!!!
Re: je ne procrastine pas, en fait, j'incube!!!!
Tout est pourri dans son programme, c'est clair. Quand on l'a regardé avec ma brune, elle m'a dit "non, mais, les gens descendront dans la rue, ils ne se laisseront pas faire"... Sauf qu'en effet, la rue n'a pas de poids.
pffff... allez... on va espérer que les gens LISENT son programme (en "espérant" qu'ils ne l'aient pas lu...).
pffff... allez... on va espérer que les gens LISENT son programme (en "espérant" qu'ils ne l'aient pas lu...).
Et dire qu'on y est allées, hier, pour faire tomber Sarko (sans voter Fillon, faut pas dec)
... et que je me suis fait jeter car je n'apparaissais plus sur les listes !!!!!!!
Déjà que ça me faisait mal au c. d'aller aux primaires de la droite, en plus j'ai été vexée comme un pou de ne pas pouvoir voter, et maintenant ça!
En UK ça jubile, dans une certaine presse...on le voit comme un anglophile parce qu'il est marié à une galloise (haha).
... et que je me suis fait jeter car je n'apparaissais plus sur les listes !!!!!!!
Déjà que ça me faisait mal au c. d'aller aux primaires de la droite, en plus j'ai été vexée comme un pou de ne pas pouvoir voter, et maintenant ça!
En UK ça jubile, dans une certaine presse...on le voit comme un anglophile parce qu'il est marié à une galloise (haha).
Les anglais en même temps, quelle référence en matière de politique étrangère heinMaïzena a écrit :Et dire qu'on y est allées, hier, pour faire tomber Sarko (sans voter Fillon, faut pas dec)
Nan mais comme toi Gil, j'espère que c'est juste que les gens n'ont pas lu le programme de Fillon et vont le découvrir avant qu'il ne soit trop tard.
Sinon on est bien dans la merde.
Ouf après vérification je suis bien sur les listes; c'est le fichier de la droite qui m'avait éjectée (étonnant !)
hahaha...
J'écoute les infos... et j'entends les interviews de votants de gauche qui sont allés voter dimanche...
"aaah c'est bien que ce soit Fillon et pas Sarkozy, je n'irai donc pas voter dimanche prochain. En 2017, ce sera Fillon / Macron, c'est bien !"
Elle rêve... Elle est perchée même...
Bref...
"aaah c'est bien que ce soit Fillon et pas Sarkozy, je n'irai donc pas voter dimanche prochain. En 2017, ce sera Fillon / Macron, c'est bien !"
Bref...
Dans le même genre, les adorateurs de Fillon qui pensent que Sarko n'a rien fait pendant 5 ans, qu'il faut une personne d'expérience, mais que Fillon n'a rien pu faire de son côté car il a été muselé.
Donc si on suit le raisonnement, pourquoi filer les clés de l'exécutif à une personne qui n'a jamais réellement possedé aucune sorte de pouvoir?
Et y'a que moi qui trouve le score du Fion un peu trop élevé? Mais genre trop élevé pour être réaliste?
Ou alors on a voté pour lui pour faire des jeux de mots pourris pendant la campagne (voire peut-être même pour les 5 prochaines années).
Donc si on suit le raisonnement, pourquoi filer les clés de l'exécutif à une personne qui n'a jamais réellement possedé aucune sorte de pouvoir?
Et y'a que moi qui trouve le score du Fion un peu trop élevé? Mais genre trop élevé pour être réaliste?
Ou alors on a voté pour lui pour faire des jeux de mots pourris pendant la campagne (voire peut-être même pour les 5 prochaines années).
Ah ben beau choix Macron/Fillon :Gil a écrit :hahaha...J'écoute les infos... et j'entends les interviews de votants de gauche qui sont allés voter dimanche...
"aaah c'est bien que ce soit Fillon et pas Sarkozy, je n'irai donc pas voter dimanche prochain. En 2017, ce sera Fillon / Macron, c'est bien !"Elle rêve... Elle est perchée même...
Bref...

En tout cas, moi dimanche, je vais voter au second tour.
Ca m'arrache un peu les orteils mais bon.
Laharl : Je ne sais pas si c'est trop élevé pour être honnête.
Il y a une bonne plâtrée de cons qui errent ici bas.
J'attend la bestiole qui m’empêche de dormir dans ma chambre depuis 2 jours. Encore 1h avant qu'elle ne sorte de sa planque. J'espère lui foutre un gros coup de savate pigeon sur la gueule pour pouvoir regagner mes pénates tranquillement.
Parce que ce retrouver nez a nez (a moins de 5cm) avec une babouk géante la nuit c'est pas cool.
C'est pas que j'aime pas la chambre de ma soeur c'est juste que je préfère la mienne et mon glorieux bazar.
Parce que ce retrouver nez a nez (a moins de 5cm) avec une babouk géante la nuit c'est pas cool.
C'est pas que j'aime pas la chambre de ma soeur c'est juste que je préfère la mienne et mon glorieux bazar.
OMG je l'entend courir mais je la vois pas. C'est une rapide et ce bruit c'est flippant. Je crois que finalement je vais dormir dans la chambre d'a coté... ça fait trop peur. 
-
Daisy.Adair
Après moult pérégrinations, je viens d'envoyer ma candidature de prof d'arts pla en Ile de France dans le public et aussi les instituts catho.
J'avoue, si je suis pris dans un collège ou lycée catho, ça va me faire drôle.
Sinon, je suis allé chez le coiffeur. Et maintenant je sais faire la soupe à l'oignon !
J'avoue, si je suis pris dans un collège ou lycée catho, ça va me faire drôle.
Sinon, je suis allé chez le coiffeur. Et maintenant je sais faire la soupe à l'oignon !