Kennedy a écrit :Et moi que Pole Emploi valide mon actualisation du 28 mai.Sarablue a écrit :J'aimerais bien que la sécu me rembourse la consult' du médecin du 29 mai ...
Bon allez, encore 8 jours.
Ah ouais ...
Kennedy a écrit :Et moi que Pole Emploi valide mon actualisation du 28 mai.Sarablue a écrit :J'aimerais bien que la sécu me rembourse la consult' du médecin du 29 mai ...
Bon allez, encore 8 jours.
Y'a ptête un truc à creuser pour faire d'une pierre deux coups.Blinded a écrit :Enfin je me console en me disant que je dois avoir le dernier pédé de 30 ans célibataire et puceau existant en France dans mes amis et que je ne suis donc pas un cas complètement désespéré
Héhé, pour ma part je me dirige vers cet objectif (bon, je suis plutôt bi et pas puceau avec les filles, mais est-ce si loin ?Blinded a écrit :Enfin je me console en me disant que je dois avoir le dernier pédé de 30 ans célibataire et puceau existant en France dans mes amis et que je ne suis donc pas un cas complètement désespéré
Non merci, madamefanathyk a écrit :Y'a ptête un truc à creuser pour faire d'une pierre deux coups.Blinded a écrit :Enfin je me console en me disant que je dois avoir le dernier pédé de 30 ans célibataire et puceau existant en France dans mes amis et que je ne suis donc pas un cas complètement désespéré
![]()
Nan quand même c'est pas comparable. En tout cas pas de mon point de vue, après pour ton ressenti, jpeux pas dire.Eustache a écrit :Héhé, pour ma part je me dirige vers cet objectif (bon, je suis plutôt bi et pas puceau avec les filles, mais est-ce si loin ?) !
On relance le CCVE ?Eustache a écrit :En attendant, célibataire endurci, ça je matche, et plutôt bien. 8)
Alors là mon poulet, +1. Et ça me va très bien. Les sentiments, j'en ai trop soupé, et c'est fait pour les lopettes.Blinded a écrit :Non que le fait d'être en couple me manque (ce serait même plutôt le contraire), mais ça me donne vraiment l'impression d'être l'inadapté des sentiments de service.![]()
Oh. Si c'est celui auquel je pense, t'es tranquille pour un bout de temps.Blinded a écrit :
Enfin je me console en me disant que je dois avoir le dernier pédé de 30 ans célibataire et puceau existant en France dans mes amis et que je ne suis donc pas un cas complètement désespéré