Je réfléchis et je me dis...

Délirium tremens et autres débilités
Sarablue

Re: Je réfléchis et je me dis...

Message par Sarablue »

Kennedy a écrit :
Sarablue a écrit :J'aimerais bien que la sécu me rembourse la consult' du médecin du 29 mai ...
Bon allez, encore 8 jours. :erm:
Et moi que Pole Emploi valide mon actualisation du 28 mai. >_<
:mygod:
Ah ouais ...
fanathyk

Message par fanathyk »

"C'est un roc !… C'est un pic !…C'est un cap !… Que dis-je, c'est un cap ?… C'est une péninsule ! "
So accurate. :ah:
Blinded

Message par Blinded »

Ce soir je fais une soirée chez moi et je me rends compte que je serai le seul célibataire sur un certain nombre de gens. Par extension, je me rends compte que dans mon entourage proche il y a de plus en plus de couples de longues durées et très peu de célibataires endurcis. Non que le fait d'être en couple me manque (ce serait même plutôt le contraire), mais ça me donne vraiment l'impression d'être l'inadapté des sentiments de service. :erm:

Enfin je me console en me disant que je dois avoir le dernier pédé de 30 ans célibataire et puceau existant en France dans mes amis et que je ne suis donc pas un cas complètement désespéré :ninja:
fanathyk

Message par fanathyk »

Blinded a écrit :Enfin je me console en me disant que je dois avoir le dernier pédé de 30 ans célibataire et puceau existant en France dans mes amis et que je ne suis donc pas un cas complètement désespéré :ninja:
Y'a ptête un truc à creuser pour faire d'une pierre deux coups.

:ninja:

:arrow:
Eustache

Message par Eustache »

Blinded a écrit :Enfin je me console en me disant que je dois avoir le dernier pédé de 30 ans célibataire et puceau existant en France dans mes amis et que je ne suis donc pas un cas complètement désespéré :ninja:
Héhé, pour ma part je me dirige vers cet objectif (bon, je suis plutôt bi et pas puceau avec les filles, mais est-ce si loin ? :ninja: ) !
Blinded

Message par Blinded »

fanathyk a écrit :
Y'a ptête un truc à creuser pour faire d'une pierre deux coups.

:arrow:
Non merci, madame :ninja:
Eustache a écrit :Héhé, pour ma part je me dirige vers cet objectif (bon, je suis plutôt bi et pas puceau avec les filles, mais est-ce si loin ? :ninja: ) !
Nan quand même c'est pas comparable. En tout cas pas de mon point de vue, après pour ton ressenti, jpeux pas dire. :ninja:
Eustache

Message par Eustache »

En attendant, célibataire endurci, ça je matche, et plutôt bien. 8)
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

Eustache a écrit :En attendant, célibataire endurci, ça je matche, et plutôt bien. 8)
On relance le CCVE ? :ninja:
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Blinded a écrit :Non que le fait d'être en couple me manque (ce serait même plutôt le contraire), mais ça me donne vraiment l'impression d'être l'inadapté des sentiments de service. :erm:
Alors là mon poulet, +1. Et ça me va très bien. Les sentiments, j'en ai trop soupé, et c'est fait pour les lopettes. :ninja:

Sinon, je suis très très étonnée de voir à quel point une attelle soulage. C'est pénible dans les mouvements bien sûr, mais quel soulagement au niveau des douleurs !
Sarablue

Message par Sarablue »

Blinded a écrit :
Enfin je me console en me disant que je dois avoir le dernier pédé de 30 ans célibataire et puceau existant en France dans mes amis et que je ne suis donc pas un cas complètement désespéré :ninja:
Oh. Si c'est celui auquel je pense, t'es tranquille pour un bout de temps.

Répondre