nous informons nos petites camarades que la saison 3 n'est pas encore diffusée en france (me semble-t-il) et que donc helena est encore officiellement une grosse méchante (cf saison 2... sortie du coffret mercredi, piqure de rappel au cas où)loun1 a écrit :Hey j'avais pas vu ce club!
J'adhèèèère complètement aussi!!
Saison 4 déjà et de plus en plus complètement in love d'Héléna Peabody!
[Club] : The L club
-
chromosomeX
-
chromosomeX
Nous informons nos petites camarades que la saison 4 n'est pas encore diffusée en france (loin de là) et que ceci est une invitation au spoil. baaah.melou a écrit :moi aussi je m'inscri fan de L word depuis la premier heure, j'ai tout vu et la j'en suis a l'episode 3 de la saison 4
je voudrai savoir se que vous pensez de popi????
en plus clair = ne discutez que des saisons 1 et 2 , siouplait. danke.
surtout que c'est papi et non popichromosomeX a écrit :Nous informons nos petites camarades que la saison 4 n'est pas encore diffusée en france (loin de là) et que ceci est une invitation au spoil. baaah.melou a écrit :moi aussi je m'inscri fan de L word depuis la premier heure, j'ai tout vu et la j'en suis a l'episode 3 de la saison 4
je voudrai savoir se que vous pensez de popi????
en plus clair = ne discutez que des saisons 1 et 2 , siouplait. danke.
Je viens de voir le 4x03
MDR
PS : Je n'adère pas au club, désolée
J'préfère quand on rigole, et à part les 3 derniers épisodes très drôle, c'est un peut triste.
Oh, yeah, circles are good.
Yeah, circles. Oh, wow, circles.
Oh, yeah, I think I really like circles.
Oh, wow. Yeah, circles. Circles are great, Papi!
MDR
PS : Je n'adère pas au club, désolée
J'préfère quand on rigole, et à part les 3 derniers épisodes très drôle, c'est un peut triste.
-
black clown