Vu le coût du manger et du boire à Paris, t'aurais une sacrée file d'attente devant ! Une fois j'étais passé dans un coin touristique, c'était 5€ la bête crêpe au sucre...
Mais bon, les loyers sont hors de prix, aussi. Ceci explique probablement cela.
Restons vigilants: Le retour du Frite Club
Re: Restons vigilants: Le retour du Frite Club
Oh, ça dépend où dans Paris. C'est clair que si tu prends ta crêpe au sucre au jardin des tuileries, tu te fais arnaquer à mort. Mais si tu va ailleurs que dans les coins à touristes, y a moyen de trouver beaucoup moins cher. Niveau bouffe, en fait, je trouve que y a vraiment pour tous les budgets à Paris, faut juste connaitre et éviter certains endroits. Mais ça vaut je pense pour toutes les grandes villes.Eustache a écrit :Vu le coût du manger et du boire à Paris, t'aurais une sacrée file d'attente devant ! Une fois j'étais passé dans un coin touristique, c'était 5€ la bête crêpe au sucre...
Mais bon, les loyers sont hors de prix, aussi. Ceci explique probablement cela.
Ah oui, c'est du vrai cornet belgeyellowthing a écrit :J'ai testé je confirme que c'est bon.Heu... la-bàs, le petit cornet a déjà la taille d'un gros cornet, et le grand cornet fait au moins la taille d'un sac à dos!Nikos91 a écrit :Bah moi, je proposerai l'ouverture le dimanche et de 8 à 23h![]()
![]()
2,50? Le grand cornet au moins?
Alors j'ai envie de dire oui, même si c'est 2,50 le petit (même si je peux pas le confirmer) ça reste un grand cornet.
Pas sûre de m'être fait comprendre...

Pour le manger à Paris, j'ai testé les quartiers populaires et même là, pas facile de trouver à mon budget. :p
Bonjour crazy-planet
Toi aussi tu aimes les frites
Je voudrais rejoindre ton club de gens qui aiment les frites
Si tu m'acceptes

Toi aussi tu aimes les frites

Je voudrais rejoindre ton club de gens qui aiment les frites

Si tu m'acceptes