Restons vigilants: Le retour du Frite Club

Délirium tremens et autres débilités
Eustache

Re: Restons vigilants: Le retour du Frite Club

Message par Eustache »

Vu le coût du manger et du boire à Paris, t'aurais une sacrée file d'attente devant ! Une fois j'étais passé dans un coin touristique, c'était 5€ la bête crêpe au sucre...

Mais bon, les loyers sont hors de prix, aussi. Ceci explique probablement cela.
floridjan

Message par floridjan »

Eustache a écrit :Vu le coût du manger et du boire à Paris, t'aurais une sacrée file d'attente devant ! Une fois j'étais passé dans un coin touristique, c'était 5€ la bête crêpe au sucre...

Mais bon, les loyers sont hors de prix, aussi. Ceci explique probablement cela.
Oh, ça dépend où dans Paris. C'est clair que si tu prends ta crêpe au sucre au jardin des tuileries, tu te fais arnaquer à mort. Mais si tu va ailleurs que dans les coins à touristes, y a moyen de trouver beaucoup moins cher. Niveau bouffe, en fait, je trouve que y a vraiment pour tous les budgets à Paris, faut juste connaitre et éviter certains endroits. Mais ça vaut je pense pour toutes les grandes villes.
Nikos91

Message par Nikos91 »

yellowthing a écrit :J'ai testé je confirme que c'est bon.
Nikos91 a écrit :Bah moi, je proposerai l'ouverture le dimanche et de 8 à 23h :mrgreen: :jesors:

2,50? Le grand cornet au moins?
Heu... la-bàs, le petit cornet a déjà la taille d'un gros cornet, et le grand cornet fait au moins la taille d'un sac à dos!
Alors j'ai envie de dire oui, même si c'est 2,50 le petit (même si je peux pas le confirmer) ça reste un grand cornet.

Pas sûre de m'être fait comprendre... :euh:
Ah oui, c'est du vrai cornet belge :D Bon bah, je peux renoncer à ce projet.

Pour le manger à Paris, j'ai testé les quartiers populaires et même là, pas facile de trouver à mon budget. :p
Frites

Message par Frites »

Bonjour crazy-planet :!: :gentil: :niais:
Toi aussi tu aimes les frites :?:
Je voudrais rejoindre ton club de gens qui aiment les frites :!: :niais:
Si tu m'acceptes :jesors: :idea:
Répondre