[Club] : Viens au CDI : le Club des Drogués d'Internet
Quand mon pc m'a lâché, un pote m'a refait une tour.
En attendant pour ne pas être coupée du net, j'ai fait le tour de mes petits camarades pendant 3 jours (c'est à dire que j'ai vadrouillé sur 4 villes différentes pour trouver des gens libres en journée et fait jusqu'à 20 min de voiture pour aller chez un copain ), puis n'y tenant plus, au bout de ces 3 jours, j'ai acheté un pc portable...
Droguée?
Non ....
N'empêche que je vous bats tous haha!!
En attendant pour ne pas être coupée du net, j'ai fait le tour de mes petits camarades pendant 3 jours (c'est à dire que j'ai vadrouillé sur 4 villes différentes pour trouver des gens libres en journée et fait jusqu'à 20 min de voiture pour aller chez un copain ), puis n'y tenant plus, au bout de ces 3 jours, j'ai acheté un pc portable...
Droguée?
Non ....
N'empêche que je vous bats tous haha!!

-
rhaaaaaaaaaaaaaaa msn ne s'ouvre même plus!!!
avant: il s'ouvrait mais je ne recevais pas les message,
ensuite: il s'ouvrait mais je ne pouvais pas me connecter
maintenant il s'ouvre plus !!!
CHNI POWAAA
donc j'essaye de me contenter de youtube, du fofo, un pti tour sur fessebook....
en plus, J'arrive plus à ouvrir ma boite email !!!
scrongneugneu ! (msn l'a contaminisé --> msn tmort !!!)
jcrois que jsuis droguée,
et complétement pas douée !
jvais me suicider avec le fil de ma souris !!!
avant: il s'ouvrait mais je ne recevais pas les message,

ensuite: il s'ouvrait mais je ne pouvais pas me connecter

maintenant il s'ouvre plus !!!

CHNI POWAAA
donc j'essaye de me contenter de youtube, du fofo, un pti tour sur fessebook....
en plus, J'arrive plus à ouvrir ma boite email !!!
scrongneugneu ! (msn l'a contaminisé --> msn tmort !!!)
jcrois que jsuis droguée,

jvais me suicider avec le fil de ma souris !!!

-
Se lever à 9h du matin en vacances et être sur le net jusqu'a 4h du matin non stop tous les jours pendant deux mois au point de n'avoir pas le temps de ranger ma chambre ni même d'ouvrir mes volets...être coupuredecourrantphobique...faire des crises de paniques quand j'ai pas mon ordi dans la journée...et faire une dépression nerveuse quand la connection foire...ca suffit ?
Dite, Mr le président, pourquoi n'avons nous pas encore été rajouté à la liste des membres? hum?!
(Quand je dis nous, je parle bien sûre des derniers à avoir posté!)
J'espère qu'il n'y a pas d'épreuves de sélection à passer : genre restez une semaine sans vous connectez, si vous revenez en tremblant et en bavant vous êtes sélectionnés!!!!
(Quand je dis nous, je parle bien sûre des derniers à avoir posté!)
J'espère qu'il n'y a pas d'épreuves de sélection à passer : genre restez une semaine sans vous connectez, si vous revenez en tremblant et en bavant vous êtes sélectionnés!!!!

au
Je passe la majorité de ma journée (pour ne pas dire toute ma journée ^^) sur l'ordi quand je n'ai pas cours biensur. Sinon même si j'ai cours l'ordi reste allumé toute la journée, comme ça quand je rentre j'ai pas besoin d'attendre pour le rallumer!!!
Il est déjà resté trois jours de suite sans s'arrêter
Sinon je deviens dingue quand y'a plus le net, d'ailleurs j'ai même plus besoin d'agresser au téléphone les norangeux, je sais ce qu'il faut faire \o/
Autre chose, j'ai toujours mon rituel des visites journalière (dans l'ordre svp
). Je veux adhérer!!!

Il est déjà resté trois jours de suite sans s'arrêter

Sinon je deviens dingue quand y'a plus le net, d'ailleurs j'ai même plus besoin d'agresser au téléphone les norangeux, je sais ce qu'il faut faire \o/
Autre chose, j'ai toujours mon rituel des visites journalière (dans l'ordre svp