Quand j'étais petit, je croyais que...

Délirium tremens et autres débilités
vangelis

Message par vangelis »

Lorsque j'étais petit, je croyais très fort que c'était les usines qui fabriquaient les nuages... :?

Aujourd'hui j'ai grandit ! :lol:

Et j'en suis persuadé :roll:
siobban80

Message par siobban80 »

blooming18* a écrit :je croyais que c'etait rigolo de se faire kidnapper, comme dans les livres, ou le gars demande une rancon mais qu'on ne te fais pas de mal, du coup je revais de me faire kidnaper pour faire comme dans mes livres, ou je dejoue leurs plans et grace a moi ils se font arreter par la police et qu'on me traite en heroine :)
tout pareil que moi.

Sinon je croyais que lorsqu'un personnage dans un film mourait en se prenant une balle par exemple, l'acteur mourait aussi car on lui avait tiré dessus pour un meilleur rendu. Pourtant j'avais bien compris que ce qui se passait dans la télé n'était pas réel, mais je n'avais pas saisi qu'on pouvait simuler tout ça. Je me demandais après ça quel était le pignouf qui pouvait bien vouloir devenir acteur alors qu'il risquait de mourir selon les aléas du scénario. Pas fut'fut' la fille...
DraGonflY

Message par DraGonflY »

Quand j'étais petit, je croyais que... J'étais né dans un monde vivable.
insyd

Message par insyd »

Quand j'etais petite je pensais que je resterai toujours petite .

Et je pensais qu'on étais capable moi et ma soeur d'arréter un voleur comme dans "maman j'ai raté l'avion"
fredouille

Message par fredouille »

DraGonflY a écrit :Quand j'étais petit, je croyais que... J'étais né dans un monde vivable.
il est vivable... Mais est-il habitable?
prince-des-sables

Message par prince-des-sables »

Quand j'étais petit, je croyais tout ce que les gens disaient, du genre une fois, j'ai entendu ma cousine dire : "Oh la la j'ai la migraine, j'ai la tête qui va exploser..." :shock: Et j'avais trop peur que sa tête explose, je la surveillais tout le temps... :lol:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

J'ai cru qu'avec pas mal d'entrainement, et de volonté, je pourais, comme Mathilda mon idôle, déplacer des objets.
hééééé Paulette moi aussi!!! je voulais le rajouter!!!! avec plein de petite mains électriques!!! hééé mais c'est dans mathilde?? l'auteur c'est Rohal Dahl?? j'étais incapable de me souvenir du livre!!!

ha et aussi je croyais que les adultes avient toujours raison, que ma maman était donc persécutée par mon papa puisqu'elle le disait, et que mon papa était attrocement méchant avec elle.

et puis j'ai pigé que potentiellement c'était l'inverse. :roll: mais qu'en gros ils étaient cinglés tous les deux.

que je pouvais respirer deux fois dans l'eau, juste une fois de plus pour aller sauver des gens qui se noient...mais que à chaques fois je faillissais me noyer moi aussi, mais que quand même c'était pas grave.

href. j'ai bien grandit! :lol:
Paulette

Message par Paulette »

lulu galipette a écrit :hééééé Paulette moi aussi!!! je voulais le rajouter!!!! avec plein de petite mains électriques!!! hééé mais c'est dans mathilde?? l'auteur c'est Rohal Dahl?? j'étais incapable de me souvenir du livre!!!
Yesss Roald Dahl en personne. Toute ma jeunesse !
Je crois que j'étais un peu amoureuse de l'instit de Mathilda...

Image
La Noiraude

Message par La Noiraude »

OFF-Topic :

Image

C'erst marrant, cheveux longs mis à part, on dirait moi de profil !
Deckard2501

Message par Deckard2501 »

- J’étais pressé de grandir pour pouvoir faire ce que je voulais (enfin je le croyais)
- Je voulais trouver les cités d’or et piloter avec le condor.
- Je croyais au pouvoir miraculeux de l’eau de Lourdes
- Je ne me doutais pas que la vie faisait si mal.
Répondre