ça fait supprimer un paquet de film et de série ça tout de même!Norma a écrit :Absolument d'accord, on devrait faire une liste des films dans lesquels il y a cette "astuce" de merde pour s'éviter mutuellement de les regarder.Blinded a écrit :Les fins où le protagoniste se réveille invalidant deux tiers de l'histoire devraient être punies par la loi. Et les réals/écrivains/dessinateurs y ayant recours lapidés en place publique.
le topic des raleries en tout genre!
Re: le topic des raleries en tout genre!
- yellowthing
Je suis pas sûr d'avoir compris...Gé a écrit :ça fait supprimer un paquet de film et de série ça tout de même!Norma a écrit :Absolument d'accord, on devrait faire une liste des films dans lesquels il y a cette "astuce" de merde pour s'éviter mutuellement de les regarder.Blinded a écrit :Les fins où le protagoniste se réveille invalidant deux tiers de l'histoire devraient être punies par la loi. Et les réals/écrivains/dessinateurs y ayant recours lapidés en place publique.
Tu veux parler des films genre "Shutter Island", ou l'épisode Normal again (Buffy saison 6 episode 17)?
Moi j'ai beaucoup aimé Shutter Island et Normal again est un de mes épisode favoris (même si j'avoue que si ça avait été l'épisode final de la série j'aurai eu un peu beaucoup les boules).
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Normal Again est un sacré bon épisode, mais c'est l'exception qui confirme la règle.yellowthing a écrit :Je suis pas sûr d'avoir compris...Gé a écrit :ça fait supprimer un paquet de film et de série ça tout de même!Norma a écrit : Absolument d'accord, on devrait faire une liste des films dans lesquels il y a cette "astuce" de merde pour s'éviter mutuellement de les regarder.
Tu veux parler des films genre "Shutter Island", ou l'épisode Normal again (Buffy saison 6 episode 17)?
Moi j'ai beaucoup aimé Shutter Island et Normal again est un de mes épisode favoris (même si j'avoue que si ça avait été l'épisode final de la série j'aurai eu un peu beaucoup les boules).
Enfin, dans l'exception je met aussi l'Echelle de Jacob, Mulholland Drive, Fight Club, Brazil, American Psycho.
Mais par contre j'interdis Matrix, Vanilla Sky, Shutter Island, Inception.
Donc en fait ça dépend.
Fuck.
J'ai dormi moins de 4h et j'ai mal au crâne... Bongour...
-
Cactus moribond
La même ici, 3h30, avec la journée de taf à assurer, c'est un peu duraille quand c'est agrémenté d'un malocrane un peu féroce.Blinded a écrit :J'ai dormi moins de 4h et j'ai mal au crâne... Bongour...
Et je râle d'autant plus que je ne sais pas vraiment quand je vais pouvoir être en vacances. Hâte pourtant.
-
Daisy.Adair
Ah pffff. Ah mais PFFFFF !
La nouvelle date d'il y a un mois, mais je l'ai apprise aujourd'hui. Ah elle va bien commencer, la rentrée. Que dis-je, la "rentrée en musique" !!!
Mais trololo ! Tellement !
Non parce que réfléchissons deux minutes à comment organiser ce genre de manifestations et le message que ça véhicule derrière.
Le point calendrier
L'information date du 26 juin. Selon le calendrier 2016-2017, pour les trois zones, l'année scolaire se termine le 8 juillet. Ce qui laisse deux semaines aux enseignants et aux élèves pour :
- se mettre d'accord sur une chanson (et les instruments ou la sono qui les accompagnent),
- déchiffrer, apprendre et répéter la dite chanson.
Pour rappel : au lycée, le 26 juin, y a personne, au collège, rebelote, et allez faire apprendre Chaud cacao à des CP et petites sections en même pas deux semaines ! HAHA !
Le point budget
C'est simple, y en a pas. Donc comme pour l'ouverture des bibliothèques le dimanche et en soirée, on va demander bénévolement ici et là que les gens se démerdent pour assurer le dit événement. La musique n'a pas de prix ! Enfin, la musique à la truelle, hein.
HAHA !
Le point logistique
Cf point calendrier et budget. Toutélié.
Ahlala, mais quelle bande de kassos !
La nouvelle date d'il y a un mois, mais je l'ai apprise aujourd'hui. Ah elle va bien commencer, la rentrée. Que dis-je, la "rentrée en musique" !!!
education.gouv a écrit :Le développement de la pratique collective de la musique est essentiel pour bâtir l'école de la confiance. Cette mobilisation va trouver un premier développement avec la "rentrée en musique", le lundi 4 septembre 2017, afin de marquer de manière positive le début de l'année dans les écoles, les collèges et les lycées.
Il s'agit de proposer aux élèves, qui étaient déjà présents l'année précédente, d'accueillir leurs nouveaux camarades en musique, manière chaleureuse de leur souhaiter la bienvenue.
La chorale et/ou l'orchestre des écoles maternelles et primaires, du collège ou du lycée seront au cœur de l'organisation de cet événement. Les élèves et les parents musiciens seront aussi associés à ce temps fort de même que le milieu associatif et les collectivités locales. Cette opération se réalise en lien étroit avec le ministère de la culture de sorte que toutes les institutions culturelles pourront être sollicitées pour anticiper ce moment exceptionnel.
Mais trololo ! Tellement !
Non parce que réfléchissons deux minutes à comment organiser ce genre de manifestations et le message que ça véhicule derrière.
Le point calendrier
L'information date du 26 juin. Selon le calendrier 2016-2017, pour les trois zones, l'année scolaire se termine le 8 juillet. Ce qui laisse deux semaines aux enseignants et aux élèves pour :
- se mettre d'accord sur une chanson (et les instruments ou la sono qui les accompagnent),
- déchiffrer, apprendre et répéter la dite chanson.
Pour rappel : au lycée, le 26 juin, y a personne, au collège, rebelote, et allez faire apprendre Chaud cacao à des CP et petites sections en même pas deux semaines ! HAHA !
Le point budget
C'est simple, y en a pas. Donc comme pour l'ouverture des bibliothèques le dimanche et en soirée, on va demander bénévolement ici et là que les gens se démerdent pour assurer le dit événement. La musique n'a pas de prix ! Enfin, la musique à la truelle, hein.
HAHA !
Le point logistique
Cf point calendrier et budget. Toutélié.
Ahlala, mais quelle bande de kassos !
Bon.
Ca pue du cul.
J'ai reçu l'amende rapport à mon histoire d'il y a 15 jours à Etretat avec Potine (voir les aventures de Bloue épisode 145 )
135€.
J'ai 45 jours pour payer ou pour contester.
Je conteste donc, photos à l'appui, qu'il n'y avait aucun marquage au sol ni aucun panneau de signalisation.
J'ai quand même ma voisine qui était contractuelle jusqu'à peu (retraitée) qui a jeté un oeil.
Elle m'a dit que c'était mal barré parce que c'étaient les pompiers...
Je peux quand même contester et tout mais ça craint.
Et alors cerise sur le gâteau, si dans 40 jours j'ai pas eu de réponse de leurs services, je dois payer quand même parce qu'ils risquent de la majorer automatiquement (375€)...
Donc en fait je conteste sans même savoir si j'aurai une réponse.
Et comment dire qu'au mois d'août, je doute fortement d'avoir quelqu'un qui va prendre la peine de traiter ma demande...
Ca pue du cul.
J'ai reçu l'amende rapport à mon histoire d'il y a 15 jours à Etretat avec Potine (voir les aventures de Bloue épisode 145 )
135€.
J'ai 45 jours pour payer ou pour contester.
Je conteste donc, photos à l'appui, qu'il n'y avait aucun marquage au sol ni aucun panneau de signalisation.
J'ai quand même ma voisine qui était contractuelle jusqu'à peu (retraitée) qui a jeté un oeil.
Elle m'a dit que c'était mal barré parce que c'étaient les pompiers...
Je peux quand même contester et tout mais ça craint.
Et alors cerise sur le gâteau, si dans 40 jours j'ai pas eu de réponse de leurs services, je dois payer quand même parce qu'ils risquent de la majorer automatiquement (375€)...
Donc en fait je conteste sans même savoir si j'aurai une réponse.
Et comment dire qu'au mois d'août, je doute fortement d'avoir quelqu'un qui va prendre la peine de traiter ma demande...
- yellowthing
Hum.... J'ai un peu beaucoup les boules.
Je ne développerai pas plus mais fait iech !
Je ne développerai pas plus mais fait iech !
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
- yellowthing
J'ai passé une bonne journée de merde dans les transport, au boulot, partout...
Ce soir j'ai mis 2h20 pour rentrer chez moi.
Bref c'était pas ça dont je voulais me plaindre.
Quand on va sur un site de rencontre : "n'aime pas la fumée". Ok c'est son choix.
Quand on cherche un appart en colocation : "non fumeur uniquement". Bon ok, encore exclue mais ça peut se comprendre.
Et là.... le pompom!
Quand on cherche un appart en location : "NON FUMEUR UNIQUEMENT"
C'est quoi ce binz! O_O
Ce soir j'ai mis 2h20 pour rentrer chez moi.
Bref c'était pas ça dont je voulais me plaindre.
Quand on va sur un site de rencontre : "n'aime pas la fumée". Ok c'est son choix.
Quand on cherche un appart en colocation : "non fumeur uniquement". Bon ok, encore exclue mais ça peut se comprendre.
Et là.... le pompom!
Quand on cherche un appart en location : "NON FUMEUR UNIQUEMENT"
C'est quoi ce binz! O_O
C'est illégal, tout comme il est illégal d'interdire à un locataire d'avoir un animal. Si l'appartement te plaît, dis que tu ne fumes pas, tes cigarettes auront encore meilleur goût après.yellowthing a écrit : Quand on cherche un appart en location : "NON FUMEUR UNIQUEMENT"
C'est quoi ce binz! O_O