[Club] : Longue vie au P.O.IL
Re: Longue vie au P.O.IL
J'ai de la chance alors parce qu'il correspond assez à ce que j'aurais voulu, même si j'aurais pu vouloir des styles un peu (et juste "un peu") différents.
-
inconnu n
En même temps, changer de look (y compris pour prendre du muscle) pour devenir séduisant (et qu'il y a aucune autre raison) je trouve ça limite comme concept, perso.Fitz a écrit :+1 à ce que t'as répondu Gordon: tu peux agir pour que ça change. Je pense comme toi qu'une majorité de bears préfèrent les barbus/poilus/corpulents (c'est sans doute un peu moins souvent vrai pour le dernier).Ed a écrit :Rares !
A défaut d'être poilu, tu peux malgré tout faire deux choses: entretenir une barbe ou à minima un bouc (ça a aussi son charme), avec les cheveux courts de préférence. Et surtout, prendre du muscle. Les imberbes mais bien musclés sont appréciés j'ai l'impression.
Et puis poilu et corpulent, c'est deux trucs différents. Ça va pas "logiquement" de pair.
HDP, pas mal pour un comebacksandoval a écrit :J'ai toujours aimé Patrick Fiori.
-
ExMembre
J'aurais pas dit mieux. Welcome back, Sando !Ray-D a écrit :HDP, pas mal pour un comebacksandoval a écrit :J'ai toujours aimé Patrick Fiori.
-
Gordon-freeman
OMAGAD retour de sando

-
sandoval
Je ne fais que passer.
Je venais juste m'assurer si ce topic se portait toujours aussi bien.
sandoval a écrit :Je ne fais que passer.![]()
Si tu pouvais rester, ça serait mieux
-
Cyclothymia
En ces périodes givrantes le poil est mis à bonne contribution de ses fonctions primaires. Content de vous voir passer par ici.sandoval a écrit :Je venais juste m'assurer si ce topic se portait toujours aussi bien.
-
Œil-de-nuit
Oui grave, une bonne fourrure toute douce, ça aide vraiment à tenir chaud!!Cyclothymia a écrit :En ces périodes givrantes le poil est mis à bonne contribution de ses fonctions primaires. Content de vous voir passer par ici.sandoval a écrit :Je venais juste m'assurer si ce topic se portait toujours aussi bien.