Vos rêves les plus fous

Délirium tremens et autres débilités
inconnu n

Re: Vos rêves les plus fous

Message par inconnu n »

T'es sure que c'etait un reve ? :ninja:
Ayla

Message par Ayla »

Contexte : hier avec ma copine on a appris par une amie qu'une fille de la fac aurait rigolé de nous parce qu'on est en couple (pourtant on est relativement discrètes à la fac). Mais bon on savait aussi que cette fille est une pétasse superficielle langue de vipère depuis la L1 :content:
La seule chose de beau chez elle, ce sont ses longs cheveux roux. Alors comme on dominait l'amphi de tout en haut, comme à notre habitude, et qu'on a vu la tignasse, on s'est dit qu'il fallait réfléchir à un plan pour mettre du chewing gum dans ses cheveux sans que personne sache que c'est nous (ce qui risque de réduire nos chances à zéro, mais de toute façon c'est vraiment vache (et pétasse) cette idée :huhu: )

Rêve de la nuit : j'étais à la fac avec ma copine et mes amies, et puis cette fille était dans l'amphi avec nous... La boule à zéro, avec genre même pas 0,5cm de cheveux. Et je lui disais toute contente "tu fais une belle butch" :huhu:
Jubileo

Message par Jubileo »

Ayla a écrit : Rêve de la nuit : j'étais à la fac avec ma copine et mes amies, et puis cette fille était dans l'amphi avec nous... La boule à zéro, avec genre même pas 0,5cm de cheveux. Et je lui disais toute contente "tu fais une belle butch" :huhu:
Ciel, c'est fou comme le subconscient travail... :lol:
La nuit dernière j'ai rêvé qu'on annonçait aux infos que la chapelle sixtine avait brulé à cause de la cheminée qui rejette la fumée blanche ou noire du conclave (non mais je suis traumatisé par ça je crois...)
Queen of Leon

Message par Queen of Leon »

Queen of Leon a écrit :Je viens de revivre mon année de CE1 en rêve. Tout y était : mon instit adoré, mes camarades de classe détestés, mon calvaire avec les divisions, tout plein de détails que je croyais avoir oubliés. Traumatisme infantile, bonjour !
J'ai rêvé de nouveau des mes années primaire et c'était pas vraiment funky :erm:

C'est grave docteur ?
El Niño Pez

Message par El Niño Pez »

Deux nuits déjà que je fais des rêves qui me perturbent...

Dans celui de la nuit dernière, j'étais en vacances avec ma famille à Vancouver (mais ça ne ressemblait pas à la vraie ville, il y avait bien la baie et la ville au bout mais elle était entourée de falaises... brefons!). On venait de se ballader sur le haut des falaises et en redescendant le temps était passé à l'orage (en fait c'était plus une violente tempête). Un hydravion venait de se crasher contre un iceberg au bord de la falaise, iceberg qui donc était en train de couler provoquant un raz-de-marée qui déferlait sur la ville. Et au moment où je me prenais la vague en pleine face, je n'avais pas peur parce que je savais que j'avais une infime chance de m'en sortir (je précise que je me trouvais à qqs mètres d'un rocher qui aurait pu me servir de protection contre les vagues, sur une route quasiment au niveau de l'océan qui longeait la falaise). J'ai alors pensé à ma meilleure amie et à qqun qui compte énormément pour moi et je leur ai dit par la pensée "c'est peut-être la dernière fois qu'on se voit...". Je sentais aussi la présence de ma famille derrière et j'avais une envie quasi irréprécible de me retourner pour les voir mais c'était comme si une force surnaturelle m'en empêchait... Et pourtant je savais que ma soeur luttait de toute sa force pour ne pas se faire emporter et je voulais absolument l'aider (mais en bougeant ne serait-ce que d'un pied, je me serais noyée...). Perturbant...
Queen of Leon

Message par Queen of Leon »

J'ai rêvé que j'allais au concert de Britney Spears. Je vais m'arrêter là.

Message par »

Queen of Leon a écrit :J'ai rêvé que j'allais au concert de Britney Spears. Je vais m'arrêter là.
:huhu: :huhu: j'adore!!!!! :huhu: :huhu:
mestic

Message par mestic »

J'ai rêvé que je travaillais chez Carrefour. C'était l'enfer ! Je me suis réveillée et j'ai pensé à toi, Gé ! :huhu:

Message par »

mestic a écrit :J'ai rêvé que je travaillais chez Carrefour. C'était l'enfer ! Je me suis réveillée et j'ai pensé à toi, Gé ! :huhu:
:copain: heureusement ce n'était qu'un cauchemard! :huhu:
mestic

Message par mestic »

Oui chez Bioc**p on en est encore qu'au Purgatoire :huhu:
Répondre