Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?
Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?
Depuis le temps que j'en parlais, j'ai acheté un multimètre. Et testé la batterie de l'aspirateur. Qui est en forme, le problème vient donc d'ailleurs. Zut :s
Y'as une perte de puissance d'aspiration ?
Non, il se coupe carrément. Alors que la batterie a encore du jus. Comme s'il se mettait en sécurité
-
Je ne sais pas si on peut dire que c'est LGBT (à part pour renforcer un peu plus le cliché, peut-être
) mais j'ai fait mon premier tatouage. Et il tabasse. 

Oh yeah !Harley.Quinn a écrit :Je ne sais pas si on peut dire que c'est LGBT (à part pour renforcer un peu plus le cliché, peut-être) mais j'ai fait mon premier tatouage. Et il tabasse.
C'est quoi comme dessin ?
-
Des hellébores, à l'arrière du bras au-dessus du coudeNorma a écrit :Oh yeah !Harley.Quinn a écrit :Je ne sais pas si on peut dire que c'est LGBT (à part pour renforcer un peu plus le cliché, peut-être) mais j'ai fait mon premier tatouage. Et il tabasse.
C'est quoi comme dessin ?

-
contacter une personne qui tient un lieu LGBT pour lui demander si ce genre de lieu "marche" .
- yellowthing
Je suis à Sitges (ce qui il parait est LGBT) mais je n'ai rien fait de LGBT ici. Pour l'instant... 

Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
C'est o% C'est quoi ? T'y fais quoi ?
- yellowthing
Sitges, c'est une ville de la province de Barcelone réputé pour être une destination gay.Norma a écrit :C'est o% C'est quoi ? T'y fais quoi ?
Mais après avoir jeter un oeil, je peux dire que c'est bien plus pour les messieurs gay que les madames gay... Mais c'est pas grave il reste toujours le soleil, la mer et la plage.

J'y suis pour un congrès medico-scientifique, rien de très très folichon.

Edit : J'ai mangé une paella, et des patatas bravas, ça c'était folichon!

Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.