Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Délirium tremens et autres débilités
Tabaastiin

Re: Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Message par Tabaastiin »

A mes colocs de chambre qui n'ont pas compris que je me lève tôt le matin et se mettent à vivre à partir de 22h30... erf:
Billy

Message par Billy »

Au PC. Je boue. Je suis en train de sauvegarder des photos et alors que j'ai besoin du visuel de celles-ci pour le faire, je n'ai plus que le nom de mes fichiers. Jamais renommés bien sur. Je sens que je vais craquer...
Blinded

Message par Blinded »

Ya quand même des gens dont l'incorrection frise la débilité absolue. Que des choses changent, je peux le comprendre. Qu'il y ait des situations pas simple aussi. Mais la pleutrerie de se débiner purement et simplement, sans même une explication et en ignorant les messages de quelqu'un qui a dépenser du fric, pris du temps pour s'organiser et fait 10000 bornes avec des complications monstrueuses, alors celle là, elle est genre énorme. Un bon gros coup de pelle rouillée/à clous dans la face de mon "ami" mexicain. J'ajouterai même un bon gros fist des familles aux gravillons.

Heureusement qu'il y a eu plein de belles rencontres pour compenser.
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Blinded a écrit :Ya quand même des gens dont l'incorrection frise la débilité absolue. Que des choses changent, je peux le comprendre. Qu'il y ait des situations pas simple aussi. Mais la pleutrerie de se débiner purement et simplement, sans même une explication et en ignorant les messages de quelqu'un qui a dépenser du fric, pris du temps pour s'organiser et fait 10000 bornes avec des complications monstrueuses, alors celle là, elle est genre énorme. Un bon gros coup de pelle rouillée/à clous dans la face de mon "ami" mexicain. J'ajouterai même un bon gros fist des familles aux gravillons.

Punaise, c'est sérieux, Blinded ? :blink:
Plus qu'une pelle, vas-y à la ponceuse électrique, là.
Norma

Message par Norma »

Sérieux Blinded ?????

Il faut vraiment que tu me racontes dans le détail.
Eustache

Message par Eustache »

Blinded > Y a des gens qu'ont même pas un minimum de sens de l'honneur, ou même d'empathie, quand même, c'est dingue 0o
Billy

Message par Billy »

Blinded a écrit :Ya quand même des gens dont l'incorrection frise la débilité absolue. Que des choses changent, je peux le comprendre. Qu'il y ait des situations pas simple aussi. Mais la pleutrerie de se débiner purement et simplement, sans même une explication et en ignorant les messages de quelqu'un qui a dépenser du fric, pris du temps pour s'organiser et fait 10000 bornes avec des complications monstrueuses, alors celle là, elle est genre énorme. Un bon gros coup de pelle rouillée/à clous dans la face de mon "ami" mexicain. J'ajouterai même un bon gros fist des familles aux gravillons.

Voici ce que j'ai peur d'avoir compris : tu vas au Mexique pour y voir un ami et cet ami te met un plan sans te prévenir ni prendre la peine de répondre à tes appels. Tu vas au Mexique pour le voir lui et rien, c'est ça ?
Blinded

Message par Blinded »

C'est ça. Quoiqu'il a enfin répondu hier soir quelques minutes après mon post. Nous avons eu une petite explication. J'en resterai au fait que c'est un crétin et un couard sur ce coup là. Et doublement parce que c'est à cause de son mec abusif qu'il veut larguer depuis un mois mais pas trop.
Mizc

Message par Mizc »

Blinded... sérieusement ? :blink:

C'est sérieusement abusé ce coup qu'il te fait... Bon j'espère que tu as quand même profité de ton séjour au Mexique malgré cette mauvaise blague, et malgré les soucis au vol aller
Sacha

Message par Sacha »

A moi même, pour avoir oublié mon rendez vous chez le kiné :ninja:
Répondre