Bah oué, elle n'a pas l'habitude la pov' bêêêête, ellle a tout relâché, le traumatisme quoi.popy a écrit :Le choc ?moniiique a écrit :J'ai testé pour vous ranger et nettoyer ma chambre de fond en comble, s'émerveiller du résultat, aller pisser un coup, revenir et découvrir une ignoble galette de chat sur le sol précédemment immaculé.
J'ai testé pour vous!!
-
Cactus moribond
Re: J'ai testé pour vous!!
hahaCactus moribond a écrit :Bah oué, elle n'a pas l'habitude la pov' bêêêête, ellle a tout relâché, le traumatisme quoi.popy a écrit :Le choc ?moniiique a écrit :J'ai testé pour vous ranger et nettoyer ma chambre de fond en comble, s'émerveiller du résultat, aller pisser un coup, revenir et découvrir une ignoble galette de chat sur le sol précédemment immaculé.
Je pense que les chats ont l'art de la galette (en plus d'autres talents).
Dans le genre galette mal placée, se réveiller avec une galette sur la couette, c'est aussi une expérience inoubliable.
Au moins, elle l'a fait parterre sa galette la tienne.
Et après on s'étonne que je veuille pas de chat 
Environ 16 heures de train avec des personnages plus farfelus les uns que les autres, des échanges de regards/fessiers très proches et malheureusement pas vraiment appétissants. Des odeurs d'urines à côté de soi, des "j'aime m’assoir sur toi parce que tu es insignifiant", enfin j'ai 5 ans et j'aime te frapper quand tu tentes de dormir, cela m'amuse. Bref un vrai bonheur les économies vous devriez essayer. 
J'ai testé faire une remarque à ma collègue (nouvelle depuis 3 mois).
Elle était la 1er à me dire " tu me dirais popy, si je fais mal les choses?"
Moi : "non, parceque je ne pourrais pas m'arrêter"
Elle: "ah, donc, je fais encore des petites boulettes?"
Moi (cherchant à fuir): "ca passe, ca passe..."
Puis, je me suis dis que je devais quand même savoir faire des remarques et les contrôler (surtout qu'elle est adorable et belge !
)
Donc, aujourd’hui, j'ai décidé.
Ce midi , Elle est allée servir un jus de tomate à un client attablé.
Moi à son passage: " Au fait, le jus de tomate, tu sais que les clients mettent du sel de célerie?"
Elle :" Oui! je le lui ai mis le pot sur table"
Moi: " Je suis daccord, avec quoi ils le touillent dis voir? leurs doigts de pieds?"
la dessus, elle me tire la langue puis retorque sur un ton malicieux
"non, mais il a une paille !"
Moi, interdite : "mais, on touille pas avec une paille grosse naze! avec une touillette"
Re tirage de langue.
Bon, elle le veux ses remarque ou pas...?

(j'avais surtout eu pitié du client qui commençait a touiller son jus avec SON couteau....n 'osant déranger personne...)
Elle était la 1er à me dire " tu me dirais popy, si je fais mal les choses?"
Moi : "non, parceque je ne pourrais pas m'arrêter"
Elle: "ah, donc, je fais encore des petites boulettes?"
Moi (cherchant à fuir): "ca passe, ca passe..."
Puis, je me suis dis que je devais quand même savoir faire des remarques et les contrôler (surtout qu'elle est adorable et belge !
Donc, aujourd’hui, j'ai décidé.
Ce midi , Elle est allée servir un jus de tomate à un client attablé.
Moi à son passage: " Au fait, le jus de tomate, tu sais que les clients mettent du sel de célerie?"
Elle :" Oui! je le lui ai mis le pot sur table"
Moi: " Je suis daccord, avec quoi ils le touillent dis voir? leurs doigts de pieds?"
la dessus, elle me tire la langue puis retorque sur un ton malicieux
"non, mais il a une paille !"
Moi, interdite : "mais, on touille pas avec une paille grosse naze! avec une touillette"
Re tirage de langue.
Bon, elle le veux ses remarque ou pas...?
(j'avais surtout eu pitié du client qui commençait a touiller son jus avec SON couteau....n 'osant déranger personne...)
Se vautrer lamentablement, en chemise blanche sur un sol trempé, devant la boulangerie
Il était temps de manger quelque chose je crois
Il était temps de manger quelque chose je crois
Le thé blanc à la rose et à la violette de lipton.
Je conseil même si ça fait très théière
Je conseil même si ça fait très théière
J'ai testé pour vous, se doucher dans le noir total - et privée de musique mais ça bon...
Ou plutôt commencer sa douche, enduire de savon Fresh Pharmacy From Lush ses douces mains, les appliquer avec la délicatesse de la gouine pressée qui ne sait pas ce qu'est une lotion tonique et POUF! Dans le noir.
Passé le moment de panique instantané, se dire "bon. J'ai pas besoin de voir. Je fais ça tous les matins. COncentration.".
Mais qd même constater que pour se laver les petons, il faut les lever. Et que non, je n'ai aucun équilibre dans le noir.
La lumière est revenue, jai bien rigolu.
Ou plutôt commencer sa douche, enduire de savon Fresh Pharmacy From Lush ses douces mains, les appliquer avec la délicatesse de la gouine pressée qui ne sait pas ce qu'est une lotion tonique et POUF! Dans le noir.
Passé le moment de panique instantané, se dire "bon. J'ai pas besoin de voir. Je fais ça tous les matins. COncentration.".
Mais qd même constater que pour se laver les petons, il faut les lever. Et que non, je n'ai aucun équilibre dans le noir.
prochaine étape : tester se doucher dans le noir à deux...Maïzena a écrit :J'ai testé pour vous, se doucher dans le noir total - et privée de musique mais ça bon...
floridjan a écrit :prochaine étape : tester se doucher dans le noir à deux...Maïzena a écrit :J'ai testé pour vous, se doucher dans le noir total - et privée de musique mais ça bon...
|