pourquoi tu pleures?

Délirium tremens et autres débilités
Ma'iitsoh

Re: pourquoi tu pleures?

Message par Ma'iitsoh »

Sarablue a écrit :Ben j'espère que le voisin va finalement pouvoir le prendre, soit en l'emmenant, soit en n'allant pas à sa fête comme il devait le faire depuis le début...

Là, je suis en train de me prendre le chou avec une copine sur facebook qui veut absolument que je paie quelqu'un d'inconnu alors que je sais même plus sur quel ton lui dire que j'ai pas d'argent pour ça et que je ne confie pas mon chien 5 jours à quelqu'un que je ne connais pas.

Les gens me saoulent, ils connaissent ta vie mieux que toi. Et ils insistent.
Heureusement y'a Billy en parallèle!
La tuile...
J'aurais une voiture ou quoi, sérieux, je m'en occuperai avec grand plaisir de ton canidé et sans demande de sous. Même le prendre à l'appart, mais ça le stressera, il m'a vue une fois dans sa vie rapidos et il ne connaît rien dans le coin.
Rah, ça me saoule ! Courage, Bloue ! :copain:
Sarablue

Message par Sarablue »

C'est gentil Ma'iitsoh.
J'ai passé une sale nuit j'avoue.
J'attends, j'espère qu'il va réaliser qu'il nous colle dans le purin.
Un ami m'a proposé de payer tout ou une partie d'une éventuelle garde. C'est super gentil mais ça me gêne terriblement.

Heureusement quand même qu'il y a des gens comme mon ami pour rattraper les autres parce que j'suis déjà pas foncièrement amoureuse du genre humain, mais des coups comme ça, ça aide pas.
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

Ma vie est un immense mensonge, j'en peux plus.

Je casse la tête à essayer de payer des funérailles à ex-conjoint et je me prends la tête pour comprendre quelles démarches faire pour avoir les docs dont j'aurai besoin ici (qui vont sûrement impliquer des déplacements là-bas) pour prouver son décès. Et je me dis que c'est triste de finir comme ça si jeune tout ça.
Et là dernières nouvelles, quelqu'un se présente comme sa femme (on est mariés dans les 2 pays) avec un gamin de 10 ans... Ma fille a 8 ans 1/2 et on était ensemble depuis 4 ans quand elle est née, faites le calcul. Et depuis toutes ces années je respecte le devoir de fidélité que la loi m'impose tant qu'un divorce n'est pas prononcé. Il n'a jamais aidé ni financièrement ni pensé aux annifs ou aux Noël et pourtant il y a 3 ans j'ai fait toutes les démarches possibles pour lui envoyer de l'argent qu'il me demandait en pleurant pour s'acheter des médocs (finalement je n'avais pas pu à cause de l'embargo entre les 2 pays et parce qu'il n'a pas réussi à obtenir une attestation médicale que me demandait ma banque pour envoyer les sous).
J'ai envie de vomir. Je sais même plus quoi faire. J'en ai marre, p*****, toutes ces années dans le faux. Je me sens tellement la dernière des co**es. Je me sens tellement flouée. Je sais même pas quoi faire pour me sentir mieux.

Pfff. :snif:
Sarablue

Message par Sarablue »

Kennedy a écrit :Ma vie est un immense mensonge, j'en peux plus.

Je casse la tête à essayer de payer des funérailles à ex-conjoint et je me prends la tête pour comprendre quelles démarches faire pour avoir les docs dont j'aurai besoin ici (qui vont sûrement impliquer des déplacements là-bas) pour prouver son décès. Et je me dis que c'est triste de finir comme ça si jeune tout ça.
Et là dernières nouvelles, quelqu'un se présente comme sa femme (on est mariés dans les 2 pays) avec un gamin de 10 ans... Ma fille a 8 ans 1/2 et on était ensemble depuis 4 ans quand elle est née, faites le calcul. Et depuis toutes ces années je respecte le devoir de fidélité que la loi m'impose tant qu'un divorce n'est pas prononcé. Il n'a jamais aidé ni financièrement ni pensé aux annifs ou aux Noël et pourtant il y a 3 ans j'ai fait toutes les démarches possibles pour lui envoyer de l'argent qu'il me demandait en pleurant pour s'acheter des médocs (finalement je n'avais pas pu à cause de l'embargo entre les 2 pays et parce qu'il n'a pas réussi à obtenir une attestation médicale que me demandait ma banque pour envoyer les sous).
J'ai envie de vomir. Je sais même plus quoi faire. J'en ai marre, p*****, toutes ces années dans le faux. Je me sens tellement la dernière des co**es. Je me sens tellement flouée. Je sais même pas quoi faire pour me sentir mieux.

Pfff. :snif:
:ah:
Bon. Alors euh, là ça fait BEAUCOUP.
Genre vraiment.
Donc, respire, prend du temps, fais une pause.
Il sera pas plus mort demain.
Et franchement Ken', il s'est comporté comme le dernier des salauds avec toi et petitoi. T'es dans une situation toutepourrie. Je ne pense pas que ça soit vraiment à toi de payer pour ses funérailles.
D'autant plus s'il a une famille secrète.
Et accessoirement, il a une famille tout court (t'avais parlé de frère/soeur non?)

Bref, il a sévi quand il était vivant.
Ne le laisse pas te bousiller après sa mort.

Va de l'avant.
Laisse-le.

Courage :copain: :copain: :copain: :copain:
Norma

Message par Norma »

Ok, dans l'émotion de l'instant c'est chaud, mais ... prend du recul et rigole.
Parce que franchement là, ça atteins des niveaux de n'importe quoi traji-comique franchement drôle.

Et bloue a raison, t'as pas à payer.
Récupère les papiers qu'il te faut et laisse son entourage se débrouiller avec sa dépouille. C'est pas à toi d'en assumer la charge.

Et si tu penses à un lieu de mémoire pour mini-toi, t'as pas besoin que ce soit une tombe. Ca peut être n'importe quel lieu chargé d'un souvenir particulier.
Sarablue

Message par Sarablue »

Norma a écrit :Ok, dans l'émotion de l'instant c'est chaud, mais ... prend du recul et rigole.
Parce que franchement là, ça atteins des niveaux de n'importe quoi traji-comique franchement drôle.

Et bloue a raison, t'as pas à payer.
Récupère les papiers qu'il te faut et laisse son entourage se débrouiller avec sa dépouille. C'est pas à toi d'en assumer la charge.

Et si tu penses à un lieu de mémoire pour mini-toi, t'as pas besoin que ce soit une tombe. Ca peut être n'importe quel lieu chargé d'un souvenir particulier.
Voilà!
Tout est dit.
Maïzena

Message par Maïzena »

Kennedy, de tout coeur avec toi. C'est effectivement du grand n'importe quoi poussé à l'extrême et je t'envoie tout mon courage pour passer outre ces abyssales nouvelles successives.

Si tu as besoin de quoi que ce soit, ou de t'épancher, n'hésite pas à me MP. :copain: :copain:
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Punaise, Kennedy, c'est une p*tain de situation... Norma et Bloue ont déjà tout dit, ne me reste plus qu'à ajouter un soutien supplémentaire. :gentil: :copain:
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

Merci. :snif:
Y'a tellement de choses qui se bousculent dans ma tête. J'ai pas vraiment de mots à mettre sur tout ça. J'ai l'impression de me retrouver soudainement des années en arrière, dans le même état que lorsque tout s'était écroulé, alors que c'est censé être loin tout ça. Et ce qui est dur à avaler, c'est que la période qui restait "belle" et qui me permettait de garder quelques souvenirs positifs avant que tout ne devienne sombre, eh bien cette période-là reposait sur des mensonges aussi, dès le début en fait. J'ai été sacrément prise pour une poire...
Mais vous avez raison, faut aller de l'avant et pas laisser tout ça me pourrir la vie. Mais bon là je passe par tous les stades émotionnels possible, et tous les souvenirs bons ou mauvais de cette période continuent de me revenir en tête. Je pense que ça va prendre un moment pour digérer tout ça... et puis il y a les démarches internationales à venir qui n'aident pas... hâte que ça soit "classé" tout ça. Et d'autant plus hâte, désormais, de réussir à obtenir (c'est pas gagné...) la transcription de cet acte de décès pour être officiellement libérée des "liens du mariage". >_<

Message par »

Je ne peux rien dire de plus que plussoyer ce que t'ont dit Norma et Blouette! Mais de tout coeur avec toi Ken' :copain: :copain:
Répondre