Kennedy a écrit :Ma vie est un immense mensonge, j'en peux plus.
Je casse la tête à essayer de payer des funérailles à ex-conjoint et je me prends la tête pour comprendre quelles démarches faire pour avoir les docs dont j'aurai besoin ici (qui vont sûrement impliquer des déplacements là-bas) pour prouver son décès. Et je me dis que c'est triste de finir comme ça si jeune tout ça.
Et là dernières nouvelles, quelqu'un se présente comme sa femme (on est mariés dans les 2 pays) avec un gamin de 10 ans... Ma fille a 8 ans 1/2 et on était ensemble depuis 4 ans quand elle est née, faites le calcul. Et depuis toutes ces années je respecte le devoir de fidélité que la loi m'impose tant qu'un divorce n'est pas prononcé. Il n'a jamais aidé ni financièrement ni pensé aux annifs ou aux Noël et pourtant il y a 3 ans j'ai fait toutes les démarches possibles pour lui envoyer de l'argent qu'il me demandait en pleurant pour s'acheter des médocs (finalement je n'avais pas pu à cause de l'embargo entre les 2 pays et parce qu'il n'a pas réussi à obtenir une attestation médicale que me demandait ma banque pour envoyer les sous).
J'ai envie de vomir. Je sais même plus quoi faire. J'en ai marre, p*****, toutes ces années dans le faux. Je me sens tellement la dernière des co**es. Je me sens tellement flouée. Je sais même pas quoi faire pour me sentir mieux.
Pfff.

Bon. Alors euh, là ça fait BEAUCOUP.
Genre vraiment.
Donc, respire, prend du temps, fais une pause.
Il sera pas plus mort demain.
Et franchement Ken', il s'est comporté comme le dernier des salauds avec toi et petitoi. T'es dans une situation toutepourrie. Je ne pense pas que ça soit vraiment à toi de payer pour ses funérailles.
D'autant plus s'il a une famille secrète.
Et accessoirement, il a une famille tout court (t'avais parlé de frère/soeur non?)
Bref, il a sévi quand il était vivant.
Ne le laisse pas te bousiller après sa mort.
Va de l'avant.
Laisse-le.
Courage