[youtube]XGSbeaq12Mk[/youtube]Nomis a écrit :Le mec qui a inventé le moustique est vraiment un sadique. Passe encore que la sale bête te fasse des boutons horribles qui grattent comme pas possible, mais pourquoi, POURQUOI a t il fallu que ca soit aussi bruyant?
Les insomniaques & leurs blancs moutons dans leur 3e édition
Re: Les insomniaques & leurs blancs moutons dans leur 3e édi
- yellowthing
Je veux dodo !
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
- yellowthing
Bon étant donné que j'ai pas dormis du tout de la nuit et qu'il fait jour depuis plus de 2 heures...
Mon instinct de survie...
Je sens un danger imminent.
Je vous prédis une fin du monde proche.
Et je manque cruellement de sommeil.

Mon instinct de survie...
Je sens un danger imminent.
Je vous prédis une fin du monde proche.
Et je manque cruellement de sommeil.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
J'en ai marre. Il fait trop chaud. J'ouvre la fenêtre mais ya trop de bruit avec cette saleté de vallée qui fait écho et de ces connards quelque part dans le coin qui écoutent de la musique à fond à 3h du mat. Et quand j'arriverai enfin à dormir, ce sera pour être réveillé par un-e cousin-e en bas-âge vers 6h du mat, qui trouve qu'il est l'heure de se lever et qui croit bon de le faire savoir à toute la maison en criant joyeusement des agaga greugreu. Ce qui est très mignon, mais la j'ai juste envie de dormir.
Et les moustiques.
Ptain et en plus je réalise que j'ai de la chance d'être en vacances ici et aussi longtemps, comparé à tous ceux qui peuvent pas, mais je veux quand même rentrer. Et retrouver mon lit. Je dois être qu'un sale gosse pourri gâté.
Et les moustiques.
Ptain et en plus je réalise que j'ai de la chance d'être en vacances ici et aussi longtemps, comparé à tous ceux qui peuvent pas, mais je veux quand même rentrer. Et retrouver mon lit. Je dois être qu'un sale gosse pourri gâté.
Tout pleins d'insomiaques comme moi, on se sent moins seule !
Je me leve dans 3 heures, je vais en chier.
Putain de canicule.
Putain de canicule.
je compatis.. alors que je commençais tout juste à trouver le sommeil malgré la chaleur et mes impatiences dans les jambes: mon réveil a sonné pour partir au taf! Bon courage les gens!
Réveillée par un zenfant, mais en fait j'dormais que d'un oeil OBNUBILEE par mon souci de genoux qui si ça se trouve ne récupéreront pas (oui je parle au pluriel vu que l'inflammation s'est étendue au deuxième) et je m'inquiète de ne pouvoir faire la rentrée...
Je fais ma flippée mais j'ai une copine gayvoxienne qui a commencé comme ça et qui s'est retrouvée en fauteuil puis avec des cannes pour le reste de sa vie avant 30 piges, elle a du changer de taff (elle était dans la poulice).
Nan nan nan nan nan.
Du coup je rumage dans mes classeurs et je range dans l'ordre, ça me fait toujours ça de fait.
Also, GLEE
Je fais ma flippée mais j'ai une copine gayvoxienne qui a commencé comme ça et qui s'est retrouvée en fauteuil puis avec des cannes pour le reste de sa vie avant 30 piges, elle a du changer de taff (elle était dans la poulice).
Nan nan nan nan nan.
Du coup je rumage dans mes classeurs et je range dans l'ordre, ça me fait toujours ça de fait.
Also, GLEE
Houlà ! C'est arrivé à ta cops mais ça ne t'arrivera pas à toi ! C'est pas contagieux. 
Billy a écrit :Houlà ! C'est arrivé à ta cops mais ça ne t'arrivera pas à toi ! C'est pas contagieux.
Merci, ça va mieux là. Je me dis qd même que je paye des années de danse sur des genoux pourris (ça je le savais déjà mais je pensais que c'était les ligaments qui posaient pb vu mes soucis d'appui en danse/patin à glace/roller).
Et puis les insomnies ça a tjrs du bon, j'ai abattu du boulot !