Vos rêves les plus fous

Délirium tremens et autres débilités

Re: Vos rêves les plus fous

Message par »

mestic a écrit :Oui chez Bioc**p on en est encore qu'au Purgatoire :huhu:
:huhu: tu as le temps de t'en sortir alors!! :huhu:
michka

Message par michka »

Cette nuit, je voyais à mon réveil que mon plant de courgette était tout grand avec 3 fruits dessus, alors que je l'avais semé la veille. Puis je me suis rendu compte que je dormais donc à côté du tas de compost.
Dans un autre rêve, une pote (lesbienne, bonnasse, et en couple) me sautait dessus un matin alors qu'on était en groupe, pour me couvrir de bisous :innocent: Mais c'était pas trop le moment parce qu'on était en groupe de préparation militaire, je devais conduire un camion sur un chemin très pentu et boueux, et étroit. Je crois même que je faisais ça en marche arrière. Et la remorque se détachait. Impossible de remonter la pente.

Ni de me souvenir d'une fin quelconque.
Novocaine

Message par Novocaine »

Cette nuit j'ai rêvé que je me coupais le bras gauche au niveau de l'épaule aux ciseaux... Et que ma soeur toubib refusait de me faire des points en prétendant que ça allait se recoller tout seul, parce que c'était propre et net et tout ! (Je suis trop douée avec des ciseaux)
Eh ben ce matin j'ai mal à l'épaule gauche ! :mygod: (Mais elle a l'air bien accrochée ouf)
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Hier dans la journée je n'ai pas pu boire mes 2 litres de flotte (parce qu'il n'y en avait plus au bureau et que l'eau du robinet est degeu) ; cette nuit j'ai rêvé que je sortais avec mes potes, et que je ne commandais que des menthes à l'eau, des thés, des eaux gazeuses au citron, etc. Mes copines n'en revenaient pas et pensaient toutes que j'étais malade, qu'il y avait un truc qui n'allait vraiment pas. C’était vexant. :mrgreen:
El Niño Pez

Message par El Niño Pez »

J'ai rêvé que Louis de Funès, habillé avec un foulard rose fushia sur la tête, défendait le marriage pour tous contre 2 grincheux du parti conservateur américain! :mrgreen: J'aime mon subconscient!

Message par »

La nuit dernière, j'ai rêvé qu'on avait des jumeaux avec ma douce et que j'en avais égaré un :erm:

ça craint un peu quand même.. j'ai passé le reste de la nuit avec un bébé dans les bras à en chercher un second.. c'était épuisant! :snif:
inconnu n

Message par inconnu n »

Bah alors Gé, faut faire attention à tes affaires :ninja: .
Blinded

Message par Blinded »

Moi cette nuit, j'ai rêvé que je me faisais engueuler par ma chef parce que je faisais mal mon travail.

Je sais pas ce que mon inconscient essaie de me faire comprendre par là, mais plus d'implication dans mon job n'est pas possible, pour le coup...
4minutes33

Message par 4minutes33 »

Blinded a écrit :Moi cette nuit, j'ai rêvé que je me faisais engueuler par ma chef parce que je faisais mal mon travail.

Je sais pas ce que mon inconscient essaie de me faire comprendre par là, mais plus d'implication dans mon job n'est pas possible, pour le coup...
Ton inconscient tente de te dire exactement le contraire: lève le pied!!

Et exactement dans le même genre j'ai fait des cauchemars toute la nuit, ce qui m'a amené à me réveiller avec une énorme migraine: j'ai commencé par me pointer à un TD où en fait je me rendais compte que j'avais oublié d'y aller depuis le début de l'année et donc j'étais défaillante (pas de passage en M2 possible si on est défaillant), ma vie était donc fichue et je me mettais à pleurer au milieu du séminaire.
Puis je me rendais compte que j'avais raté un partiel (même sentence).
Puis je me pointais à une présentation en ayant oublié mes notes chez moi - ce qui plus qu'un cauchemar était juste ce que j'ai vécu hier et qui apparemment m'a traumatisé.
Puis je ne parvenais pas à être dans le tiers pris pour passer en M2 l'année prochaine.

Je pense, éventuellement, même si l'interprétation peut être hasardeuse, que je suis vaguement stressée.
Blinded

Message par Blinded »

Tu n'étais pas toute nue non plus ?

...

Non, nevermind, ça, ça aurait fait virer autrement le rêve, avec toi :ninja:
Répondre