EDENCholola a écrit :Pour suivre Gé dans la série 'il faut que j'arrête' et 'je suis rentrée dans un magasin pour acheter un truc puis je suis ressortie avec un extra', je me suis encore acheté un rouge à lèvres.
De loin j'ai vu cette image et j'ai cru que c'était un gode. Et ça m'a rappelée la phrase : "tout peut devenir un gode quand on est assez courageux"
OFF-Topic :
J'suis tellement contente de pas être la seule à y avoir pensé
OFF-Topic :
je suis tellement contente de ne pas y avoir pensé... mais vachement moins contente de vous avoir lues du coup . Je suis trop innoncente pour ce monde (lol)
De loin j'ai vu cette image et j'ai cru que c'était un gode. Et ça m'a rappelée la phrase : "tout peut devenir un gode quand on est assez courageux"
OFF-Topic :
J'suis tellement contente de pas être la seule à y avoir pensé
OFF-Topic :
je suis tellement contente de ne pas y avoir pensé... mais vachement moins contente de vous avoir lues du coup . Je suis trop innoncente pour ce monde (lol)
Je suis allée acheter des bouquins à la librairie... Et je suis revenue avec en plus des bouquin une figurine Play art de Yufi FFVII.
J'ai des circonstances atténuante elle était en promo a -60%
Je sais pas ou je vais la mettre vu que j'ai plus du tout de place mais elle est là.