le topic des raleries en tout genre!

Délirium tremens et autres débilités
Maïzena

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par Maïzena »

Facebokk de MAAAAAAAAAAAARDE.

Des années que j'ai plus de compte, là j'en créé un vite fait parce que j'ai besoin d'avoir accès à quelques groupes de sourds pour le boulot. Pitain même pas le temps de recevoir le mail de confirmation que ça merde déjà, apparemment activité inhabituelle sur mon compte et compte bloqué, impossible ni de supprimer ni d'y accéder. Sérieusement? T'as pas 5 minutes pour que je rentre le code de confirmation?
Quelle saleté. Je ne comprends pas, mais vraiment pas, le succès de cette interface d'un autre âge. Et évidemment personne vers qui râler.
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Mon chat ne va pas bien. Je suis rentrée mardi en fin de journée, elle n'était pas "comme d'habitude", j'ai mis ça sur le compte de la bouderie de l'avoir laissée seule quelques jours, elle fait ça souvent. Mais hier, toujours pas mieux, et ce matin, vomissement en plus. Elle dort encore plus que d'habitude, elle ne mange pas, ne semble pas boire, n'a pas ses petits rituels (ronronne beaucoup moins, ne ronfle plus, ne dort pas contre moi etc). Je ne sais que faire, attendre un peu voir si c'est juste un coup de fatigue ou l'emmener chez le véto. Elle est vieille, un peu (16 ans) mais ne semble souffrir de nulle part. Bref :snif:
Norma

Message par Norma »

Véto.

Si c'est rien tu seras rassurée, si c'est quelque chose de grave mieux vaux le prendre le plus vite possible. Surtout si elle ne boit pas.
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Oui, si ce soir elle n'a toujours pas bu et qu'elle est toujours dans ce drôle d'état, j'irai. Même si j'ai peur de la perturber encore plus (elle est craintive et elle est allée seulement 2 fois dans sa vie chez le véto)
Maïzena

Message par Maïzena »

cactus :copain: :copain: j'espère que ça va aller...

On est en alerte canicule, et même si le soleil ne paraît pas, je meure de chaud dans mon appart. Les fenêtres sont ouvertes jusqu'à la dernière limite où il fera plus chaud dehors. Je dois reprendre le boulot cet après midi, et je suis super super stressée de reprendre. Si je surajoute la chaleur, et du coup le fait que je ne sache pas comment m'habiller quand il fait super chaud mais que je vais au boulot (#corporate), je vais finir par rester chez moi.
Il y a bien l'option robe mais j'ai vraiment trop l'impression d'être déguisée.

Bref le stressomètre au taquet, que c'est pénible!
Billy

Message par Billy »

Après deux coups de fil à la CAF pour leur demander où se trouve la prime de rentrée scolaire, on me répond que je dois toujours attendre. Que ça va arriver. Que ça dépend pas d'eux. Que blablabla. Bref, magnez vous le cul.
Et après plus d'un mois de déménagement, je n'ai toujours pas vu la couleur de ma caution.

:grmbl:
Sarablue

Message par Sarablue »

Bon c'est l'angoisse. J'ai encore super mal dormi.
Mon loyer passe le 5, soit mardi.
J'ai toujours pas été payée par mon boulot.
Pôle emploi doit me virer les sous le 4 et donc ça doit arriver le 5. Juste à temps. Sauf que si j'ai que pôle emploi à ce moment là, le loyer passe pas.
Ma responsable m'a dit que les paient arrivaient aux alentours du 28. On est le 31 et toujours rien. Demain dernière chance.
Ma banque ne fonctionne ni le weekend ni le lundi. Donc si j'ai rien demain, ça veut dire que ça tombera forcément après mardi.
Et en plus sur la fiche de paie qu'ils m'ont envoyée il y a ecrit que je suis payée par chèque en fin de mois. J'ai cru à une formule mais si c'est vrai?? Jamais le chèque ne sera sur mon compte mardi même s'ils me le donnent aujourd'hui et que je le dépose dans la foulée.
Et s'ils paient vraiment par chèque tous les mois, le souci va se poser à chaque fois par rapport au loyer.
Si c'est ça, il faut sue je demande au bailleur de décaler la date de prélèvement du loyer. Aucune idée de s'il acceptera.
En y réfléchissant bien j'ai aucun souvenir d'avoir donné un rib à mon boulot. Mais ça veut pas dire que je l'ai pas fait. Je m'en souviens juste vraiment pas.
Bref c'est l'angoisse. En plus de tout le boulot hyper stressant que j'ai déjà. Wiiiii.
Sarablue

Message par Sarablue »

Je suis au delà de la fureur.
Y'a 15 jours, le commissariat me joint suite à ma plainte contre la salle de sport.
Ils veulent passer mais je leur demande d'attendre que mes voisines déposent elles aussi leur plainte pour qu'on groupe la visite.
Mes voisines ont mis 25 ans, la plainte a été déposée par l'une d'entre elles jeudi dernier (je devais rappeler les policiers mardi au plus tard hein...)
L'autre voisine j'attends encore...

Le commissaire m'a appelée une première fois cet aprèm.
Avec ce foutu boulot qui ne me laisse même pas le temps d'aller faire pipi, j'ai même pas eu le temps de le rappeler.
Là, il me rappelle, je loupe l'appel.
Je retente depuis de le joindre et ça sonne dans le vent.

Demain, ça va encore être la plaie pour arriver à prendre 4 min pour l'appeler.
Il m'a dit dans son message être passé à la salle et vouloir faire le point.
Je voudrais bien savoir ce qu'il en est. Mais je sais pas quand je le saurai.
Ca me rend dingue.
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

:biz: :biz: :biz: :biz: :biz:
xéxé

Message par xéxé »

En janvier j'ai du gerer un enterrement. Gerer le tout comme d'habitude le deces, le tranfert de corps, l enterrement, la facture... Les transports, éviter les embrouilles le jour j.. etc.
Et c'est incroyable nous sommes en septembre. Y en a encore qui me font c**** ! J aimerai bien qu'ils m'oublient. Si c'est trop difficile oubliez seulement de respirer.

Le gagnant de la semaine au taf.
Poing américain brandi et ces mots "... J'aimerai jouer avec toi !" Un an de violance quasi quotidienne ca enerve. Rarement sur le moment. Mais quand je vois mes collègues et le soutien au dessus c'est usant.
Répondre