Les insomniaques & leurs blancs moutons dans leur 3e édition
Re: Les insomniaques & leurs blancs moutons dans leur 3e édi
impossible de dormir.
Chaud, orageux, mouches dans l'appart, fenêtres fermée à cause des chats sauteurs dans le vide, angine fiévreuse.
Fait chier.
Chaud, orageux, mouches dans l'appart, fenêtres fermée à cause des chats sauteurs dans le vide, angine fiévreuse.
Fait chier.
[youtube]K4C8ySqmyZc[/youtube]
J'aime pas les veilles de rentrées. Et j'aime encore moins les bruits que j'entend chez moi quand je me lève pour aller aux toilettes. 
C'est des bruits de merde ?Nomis a écrit :J'aime pas les veilles de rentrées. Et j'aime encore moins les bruits que j'entend chez moi quand je me lève pour aller aux toilettes.
Non, pas vraiment.Eustache a écrit :C'est des bruits de merde ?Nomis a écrit :J'aime pas les veilles de rentrées. Et j'aime encore moins les bruits que j'entend chez moi quand je me lève pour aller aux toilettes.
Doublon, parce que je suis abonné aux insomnies en ce moment. Lalala 
Je suis pas insomniaque en ce moment mais je plie actuellement du linge. Oui, je sais, je l'ai déjà dit.
Je suis pas insomniaque, c'est juste que j'en ai marre de dormir sans ma chérie. Du coup, je fais grève. 
Moi ça fait tellement longtemps que j'ai pas dormi avec une femme que je sais même plus à quoi ça ressemble.

Yeux grands ouverts dans le noir, ça faisait longtemps!!!
Et le fait d'être seule dans mon grand lit n'aide pas, pour rebondir sur les propos précédents!!
Et le fait d'être seule dans mon grand lit n'aide pas, pour rebondir sur les propos précédents!!