Vos rêves les plus fous
Re: Vos rêves les plus fous
Ça me rappelle un rêve curieux que je fais de temps en temps. Dans ce rêve, je suis au chômage et obligé de retourner au lycée pour continuer à suivre des cours. Je n'ai pas envie d'y aller, mais je suis obligé d'y aller de temps en temps. Et le problème change un peu à chaque fois : un coup je dois obligatoirement y retourner parce que j'ai séché pendant un mois (tellement ça me faisait suer de retourner au lycée au lieu de chercher un boulot), un coup je me rends compte que je suis très en retard, un coup les élèves sont cons et me font chier...
Dernière modification par Eustache le ven. avr. 05, 2013 11:04 am, modifié 1 fois.
-
4minutes33
Tu seras surpris d'apprendre que je fais excessivement rarement ce genre de rêves!! Mais alors vraiment très, très, très rarement. Oui je sais, c'est presque décevant même!Blinded a écrit :Tu n'étais pas toute nue non plus ?
...
Non, nevermind, ça, ça aurait fait virer autrement le rêve, avec toi
Eustache: drôle, je fais très souvent ce rêve où en effet je dois retourner au lycée parce qu'on se rend compte qu'il y a quelque chose que je n'avais pas réussi et que je suis obligée de repasser. Ça fait partie de mon petit dream package que je fais au moins une ou deux fois par mois (et souvent plus).
Je devrais voir un psy!
Oui, voilà, moi aussi. J'ai pas réussi quelque chose et je dois le repasser, quelque chose comme ça. Je me souviens d'avoir repassé des cours d'anglais et d'histoire géo dans ces rêves. 
-
Goldenvrack
Tiens, pareil pour moi, sauf cette nuit. J'ai rêvé que j'étais de nouveau capable de faire les équations horaire de terminale. Puis je me suis réveillé, même plus capable de résoudre des équations du 2nd degré.4minutes33 a écrit :Eustache: drôle, je fais très souvent ce rêve où en effet je dois retourner au lycée parce qu'on se rend compte qu'il y a quelque chose que je n'avais pas réussi et que je suis obligée de repasser
Première nuit de 7 heures depuis ... Heu... depuis je sais pas quand. En sommes = deux cauchemars.
Premier rêve:
Je trouve une crevasse dans une plage de sable. Il fait beau. Jour indéfinis. Je m'aventure dans la crevasse. Il y fait claire. Mais petit à petit, je découvre un sous couche de pseudo lego non durs mais compacts. Cette couche est creuse aussi. Je poursuis mon exploration et là... Je tombe sur un bonhomme lego en train de miner le sable. Il avait le visage terrifiant avec son sourire figé. Et surtout il était vivant. Alors je me suis dépêché de faire demi tour, pour découvrir que pendant ce temps là un autre refermait le passage en minant le pseudo sable.
Une fois sorti dans la panique et totalement terrifié, je vois une connaissance de mon assos LGBT où je prépare la Marche.
Il me regarde en mode "j'vais te refaire le crâne avec mon pied ou ce rocher ?"
A deux doigts de lui crier de dégarpir, je rampe en expresse.
Et là je remarque qu'il est allongé par terre en caleçon, et qu'en rampant j'ai mit une main dedans. Premier réveille en hurlant un pathétique "nooonn!".
Au second cauchemar:
Debout sur un balcon de d'acier, je regarde avec quelqu'un ce qui se passe dans une sorte de labyrinthe délabré.
Dedans il y a un type croulant sous ses propres muscles qui est enchaîné à des W.C.
Alors que je regarde le type dormir, et on me demande de tirer sur un levier. Stupéfaction: un goret est descendu via un arnet du plafond, la créature s'extasie en voyant le type au sol.
Les cris de la bête réveil Mr, il hurle cherche à s’enfuir et brise la chaîne puis s'enfuit.
Le goret est lâché. L'individu à mes côté ricane. Il n'est qu'ombre immense et élancé. J'ai la vague impression qu'il s'agit d'un spécimen d'une race imagée pour un de mes écrits.
Sur le moment je suis content de rencontrer une de mes création, puis je me rappel que cette race a donnée naissance à la plus grande des horreurs de mes univers fictifs.
Je vois le pauvre type passer et repasser devant la balcon, le goret au trousse. Ce dernier à la gueule ouverte sur une masse de dents, le tout relâchant un bruit sifflant et beuglant.
Je cris un non catégorique. Et conseil à l'homme de briser la cuvette des W.C sur le porc. Ce qu'il fait avec un cris d'effort. L'animal n'a rien. Alors je bondis, récupère un bris de faïence et tue le goret.
"L'Emorien" sur le balcon hurle un "noooon" de sa voix si spéciale et je me réveil en sursaut.
Premier rêve:
Je trouve une crevasse dans une plage de sable. Il fait beau. Jour indéfinis. Je m'aventure dans la crevasse. Il y fait claire. Mais petit à petit, je découvre un sous couche de pseudo lego non durs mais compacts. Cette couche est creuse aussi. Je poursuis mon exploration et là... Je tombe sur un bonhomme lego en train de miner le sable. Il avait le visage terrifiant avec son sourire figé. Et surtout il était vivant. Alors je me suis dépêché de faire demi tour, pour découvrir que pendant ce temps là un autre refermait le passage en minant le pseudo sable.
Une fois sorti dans la panique et totalement terrifié, je vois une connaissance de mon assos LGBT où je prépare la Marche.
Il me regarde en mode "j'vais te refaire le crâne avec mon pied ou ce rocher ?"
A deux doigts de lui crier de dégarpir, je rampe en expresse.
Et là je remarque qu'il est allongé par terre en caleçon, et qu'en rampant j'ai mit une main dedans. Premier réveille en hurlant un pathétique "nooonn!".
Au second cauchemar:
Debout sur un balcon de d'acier, je regarde avec quelqu'un ce qui se passe dans une sorte de labyrinthe délabré.
Dedans il y a un type croulant sous ses propres muscles qui est enchaîné à des W.C.
Alors que je regarde le type dormir, et on me demande de tirer sur un levier. Stupéfaction: un goret est descendu via un arnet du plafond, la créature s'extasie en voyant le type au sol.
Les cris de la bête réveil Mr, il hurle cherche à s’enfuir et brise la chaîne puis s'enfuit.
Le goret est lâché. L'individu à mes côté ricane. Il n'est qu'ombre immense et élancé. J'ai la vague impression qu'il s'agit d'un spécimen d'une race imagée pour un de mes écrits.
Sur le moment je suis content de rencontrer une de mes création, puis je me rappel que cette race a donnée naissance à la plus grande des horreurs de mes univers fictifs.
Je vois le pauvre type passer et repasser devant la balcon, le goret au trousse. Ce dernier à la gueule ouverte sur une masse de dents, le tout relâchant un bruit sifflant et beuglant.
Je cris un non catégorique. Et conseil à l'homme de briser la cuvette des W.C sur le porc. Ce qu'il fait avec un cris d'effort. L'animal n'a rien. Alors je bondis, récupère un bris de faïence et tue le goret.
"L'Emorien" sur le balcon hurle un "noooon" de sa voix si spéciale et je me réveil en sursaut.
Mon rêve hier soir.
J ai donné rdv à une fille, que je pense connaître dans mon rêve.
Je la sentait calme, tranquille, zen. Après nous être un peu baladé, on est allez chez moi.
On s'est tranquillement mis au lit pour dormir le plus naturellement possible.
Elle était apaisante, je me sentais bien à ses côtés.
Le matin, le réveil qui sonne, elle se lève puis revient se coucher.
"Tu as mis le réveil à sonner et c'est moi qui me lève pour aller bosser?"
Dis je en m habillant sur un ton neutre.
"Non, c'était bien ton alarme"
Effectivement, oui.
Elle shabille aussi, s en va, pendant que je finis de me preparer.
Je constate dans le miroir que j ai mon allergie qui s était déclaré.
Ma bouche avait triplé de volume (ca m est arrivé 4 fois l'année derniere)
On toque à la porte, j ouvre en me cachant la bouche avec ma main.
"C'est re moi, bah qu est ce que t as? "
" j'ai mon allergie "
"Ah, Tu me montres ?"
Je me suis réveillée après ca, il était 4h50
Et là, cette nuit, j ai rêvé que mon sandwich du macdo n était pas bon.
Qu ensuite, un client s est trompé en le prenant.
Puis, ca a mit 3 plombs pour qu on nous le rechange, car bien, il avait croqué dedans.
Fin du rêve.jai eu mon sandwich. 4h du matin
Dernière modification par popy le lun. avr. 29, 2013 3:42 am, modifié 2 fois.
Arf, j'ai posté deux fois.
-
Goldenvrack
J'ai rêvé que je courrais super vite et que mes jambes étaient légères, j'avais l'impression de m'envoler à chaque enjambée. Quel bonheur!
J'ai rêvé qu'un amis (qui n'existe même et ne je ne voit pas d'ou il/elle existe
) m'annonçais s'est découvert diabétique. Ce a quoi je proposais un traitement de choque et même de le lui faire.
L'amis accepte. résultat je me retrouve sur un dolmen, ayant allongé l'amis dessus. Du sucre a la main. Et là je pose le tout sur son nombril.je lui pose mes main dessus, ferme les yeux...
Et le sucre se change en caramel puis s'infiltre en lui. Je sentais le caramel passer dans ses vaines et tout arranger. Puis l'amis a eu le hoquet puis ouvre la bouche: le caramel était arrivé là. O_O
Il me dit merci et me propose un ticket gagnant pour l'euromillion. Et que je fasse breveter mes mains.
Edit: Depuis j'ai fait un autre rêve... J'ai rêvé de Point de Suspension
Qui était en quelque sorte mon guide spirituel au travers d'un voyage au travers mes souvenirs. Tout s'est très bien passé. Je me souviens plus des détails, mais je me rappel que PdS m'aidait à accepter divers comportements familiaux.
Bref, ce fut cool. Mais je comprends pas comment Pds s'est retrouvée là !
(Merci quand même !
)
L'amis accepte. résultat je me retrouve sur un dolmen, ayant allongé l'amis dessus. Du sucre a la main. Et là je pose le tout sur son nombril.je lui pose mes main dessus, ferme les yeux...
Et le sucre se change en caramel puis s'infiltre en lui. Je sentais le caramel passer dans ses vaines et tout arranger. Puis l'amis a eu le hoquet puis ouvre la bouche: le caramel était arrivé là. O_O
Il me dit merci et me propose un ticket gagnant pour l'euromillion. Et que je fasse breveter mes mains.
Spoiler : :
Qui était en quelque sorte mon guide spirituel au travers d'un voyage au travers mes souvenirs. Tout s'est très bien passé. Je me souviens plus des détails, mais je me rappel que PdS m'aidait à accepter divers comportements familiaux.
Bref, ce fut cool. Mais je comprends pas comment Pds s'est retrouvée là !
(Merci quand même !
Je fais des rêves particulièrement morbides ces derniers temps et je me réveil avec une intense sensation de froid alors que ma couette isole d'ordinaire très bien.
Ces deux dernières nuits, j'étais enfermé dans une version délabrée de ma maison, froide et gonflée d'humidité, comme s'il y avait eu une inondation et je me souviens que je stressais parce qu'on était censé avoir des stèles à la cave et que je craignais que la putrescence des morts se mêle à l'eau et remonte jusqu'à moi.
Ces deux dernières nuits, j'étais enfermé dans une version délabrée de ma maison, froide et gonflée d'humidité, comme s'il y avait eu une inondation et je me souviens que je stressais parce qu'on était censé avoir des stèles à la cave et que je craignais que la putrescence des morts se mêle à l'eau et remonte jusqu'à moi.