Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?
Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?
j'ai commencé à lire "éloge de la diversité sexuelle" que j'ai acheté il y a longtemps de jamais pris le temps de lire sérieusement
Faut surtout pas être intimidée par mon avis.Norma a écrit :justement ça m'intimide![]()
Alors ?
nul, bof, ok, chouette ?
C'était lequel ?
C'était un sur Xena, le premier je crois. J'avais du mal à me concentrer car fatiguée et son de mon PC tout pourri. Puis je connais pas la série en question. Mais j'ai eu un peu de mal à voir où vous vouliez en venir. Faut que j'en écoute un autre dans de meilleurs conditions.
Je floode sur le café pour dynamiser le forum
Je vais passer pour une quiche. Mais ça fait plusieurs fois que je vois le mot "floode /flooder". Mais kézako? :smichka a écrit :Je floode sur le café pour dynamiser le forum
Hmmmm une quiche !!!Laird a écrit :Je vais passer pour une quiche. Mais ça fait plusieurs fois que je vois le mot "floode /flooder". Mais kézako? :smichka a écrit :Je floode sur le café pour dynamiser le forum
Bon plus sérieusement, flooder c'est noyer un topic sous un grand nombre de messages n'ayant pas forcément de sens dans l'unique but de faire du remplissage
En général pour éviter de polluer un topic à cause de ça, on trouve fréquemment sur les forums des topics créés exprès pour que les gens puissent s'y défouler
Par extension, c'est un peu dire des conneries, ou en tout cas des trucs légers.