Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Re: Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
un nouvel ordi, enfin ! voilà qui va améliorer mes conditions de travail. 
Un joli moulin à poivre (ou à autres épices, d'ailleurs) en argent vieilli, et un marteau à panne ronde pour mater des rivets à frapper ! 
Ocarina of time pour la 3DS.
Cards against humanity, version originale 
Blinded a écrit :Cards against humanity, version originale
Tu as pu l'acheter? Trop bien !
Moi je l'avais fait imprimer au coin de la rue, et rien que la soirée passée à tout découper j'ai rarement autant ri !
Depuis c'est mon petit plaisir de trouver des gens ok pour jouer à ce jeu.
(j'ai aussi la version Dr.Who, mais j'ai du mal à y jouer car les cartes ne sont pas de la même taille que le jeu de base, et pour trouver des whovians qui veulent jouer à CAH je dois me lever super tôt... ou les créer moi même et patienter 20 ans)
Ah bah ici aussi, cici a fait un atelier découpe un soir, et zou! CAH !! Qu'on a inauguré avec ma sœur et mon beau frère. Le pauvre. Quelle intronisation !!
Le dernier achat c'est un combo princesse. Rebelle, Cendrillon et Reine des neiges.
Le dernier achat c'est un combo princesse. Rebelle, Cendrillon et Reine des neiges.
Livres, livres et livres !
Au Salon du Livre, tous les bouquins des éditions Mille Saisons (bon, je triche, on m'en a offert deux).
Hier, deux livres de Pierre Grimbert et un petit recueil de nouvelles de H.P. Lovecraft (je me suis retenue de faire une razzia côté Terry Pratchett et Terry Goddkind...).
Ouaip, j'ai fait le plein de SF - Fantasy.
Maintenant, je pleure sur le départ précipité de tous ces petits sous...
Au Salon du Livre, tous les bouquins des éditions Mille Saisons (bon, je triche, on m'en a offert deux).
Hier, deux livres de Pierre Grimbert et un petit recueil de nouvelles de H.P. Lovecraft (je me suis retenue de faire une razzia côté Terry Pratchett et Terry Goddkind...).
Ouaip, j'ai fait le plein de SF - Fantasy.
Maintenant, je pleure sur le départ précipité de tous ces petits sous...
Mon billet pour la Polymanga 
J'ai enfin trouvé des fringues pour le mariage de mon cousin. Donc j'ai un haut bordeaux style victorien, une jupe grise argent brodée avec une ceinture brodée et des bottines !
Du coup je vais pouvoir mettre mon énergie sur autre chose que le shopping.
Du coup je vais pouvoir mettre mon énergie sur autre chose que le shopping.
Une nouvelle étagère pour mes films. Y avait tellement plus de place dans les autres.