Et moi qui dois voir mon prof de piano quand il finira de jouer, vers 3h
Les insomniaques & leurs blancs moutons dans leur 3e édition
Re: Les insomniaques & leurs blancs moutons dans leur 3e édi
Bon, il est 7h et je ne dors pas encore ... Stupide corps, c'est ce soir la nuit blanche!
C'est pas comme si j'étais insomniaque depuis 3 ans... Je n'arrive pas à me débarasser de ça, à seulement 16 ans oui... Ça commence bien dans la vie ces jeunes ! 
Il commence à être une heure décente, je peux enfin poster par ici.
- yellowthing
Moi aussi j'ai le droit de poster?Mizc a écrit :Il commence à être une heure décente, je peux enfin poster par ici.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Non, maintenant c'est passé 8h, c'est le matin, on ne peut plus.yellowthing a écrit :Moi aussi j'ai le droit de poster?Mizc a écrit :Il commence à être une heure décente, je peux enfin poster par ici.
-
4minutes33
4h52, je n'ai toujours pas trouvé le sommeil. Des questions aussi sérieuses que la mort, le sens de la vie, pourquoi se tuer à 23 ans cohabitent avec des questions totalement connes telles que la laverie dimanche ou lundi et sa chemise était elle réellement douce ou c'est sa lessive?
Je suis perplexe.
Je suis perplexe.
3h21 c'est la rentrée demain et pas moyen de fermer l'oeil... Pénible.
4'33 désolée pour ce qui se passe ces jours ci pour toi. Vécu ça aussi, le suicide d'un pote quand nous avions 17 ans. C'est incompréhensible et intenable. Et bref, ça fait chier. Je sais pas comment finir alors je finis là.
4'33 désolée pour ce qui se passe ces jours ci pour toi. Vécu ça aussi, le suicide d'un pote quand nous avions 17 ans. C'est incompréhensible et intenable. Et bref, ça fait chier. Je sais pas comment finir alors je finis là.
Insomnie ici aussi ... Un somme nié (en somme) (alliterations de nuit youpi)
Et vu la semaine de bâtard (à prononcer avec l'accent jeune) qui m'attend côté boulot et cours du soir cette semaine, ca ne présage rien de bon pour ma liquéfaction future. (Et c'est dommage car j'aimais quand même bien le statut de chose organique solide
)
Et vu la semaine de bâtard (à prononcer avec l'accent jeune) qui m'attend côté boulot et cours du soir cette semaine, ca ne présage rien de bon pour ma liquéfaction future. (Et c'est dommage car j'aimais quand même bien le statut de chose organique solide
- yellowthing
Je ne dors pas.
J'ai besoin de parler à quelqu'un qui me connait.
Je crois que la seule qui me connaisse depuis assez longtemps, qui ne me méprise pas, qui n'est pas condescendante, et qui ne m'envoie pas chié est Miss l'interne en médecine.
Je suis bien tenté de parlé à mon interne préférée, mais ça fait tellement longtemps que je ne saurais même pas comment lui parler, ni quoi lui dire.
Mais bon elle est interne, donc par définition très peu joignable.
Sinon y'a bien la fille qui passe le CAPES, mais ça fait bien moins longtemps qu'on se connait. J'aurai aimé parlé à des amies de longue date. Quelqu'un qui sache qui j'étais...
Le problème c'est que des amies de longue date, je n'en ai qu'une qui pourrait (éventuellement) m'aider. Mais je ne pense pas qu'elle ait le temps.
J'ai juste envie d'être avec quelqu'un qui sache qui j'étais et qui m'appréciait un peu.
J'ai besoin de me retrouver, d'un peu de stabilité.
En plus j'arrête pas de sécher les cours, que ce soit parce que je suis malade ou terriblement angoissée... Je risque d'avoir des problèmes moi.
Je songe de plus en plus à abandonner.
J'ai besoin de parler à quelqu'un qui me connait.
Je crois que la seule qui me connaisse depuis assez longtemps, qui ne me méprise pas, qui n'est pas condescendante, et qui ne m'envoie pas chié est Miss l'interne en médecine.
Je suis bien tenté de parlé à mon interne préférée, mais ça fait tellement longtemps que je ne saurais même pas comment lui parler, ni quoi lui dire.
Mais bon elle est interne, donc par définition très peu joignable.
Sinon y'a bien la fille qui passe le CAPES, mais ça fait bien moins longtemps qu'on se connait. J'aurai aimé parlé à des amies de longue date. Quelqu'un qui sache qui j'étais...
Le problème c'est que des amies de longue date, je n'en ai qu'une qui pourrait (éventuellement) m'aider. Mais je ne pense pas qu'elle ait le temps.
J'ai juste envie d'être avec quelqu'un qui sache qui j'étais et qui m'appréciait un peu.
J'ai besoin de me retrouver, d'un peu de stabilité.
En plus j'arrête pas de sécher les cours, que ce soit parce que je suis malade ou terriblement angoissée... Je risque d'avoir des problèmes moi.
Je songe de plus en plus à abandonner.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
- yellowthing

Que les nuits sont longues...