Oh God! Ca c'est même plus une raison. C'est une norme.Tsar a écrit :Parce qu'elle a pas été élevée ?Ma'iitsoh a écrit : Quant à la pote en question, je sais pourquoi ce manque de tact et je suis indulgente.
Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...
Re: Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...
Certes...Sarablue a écrit :Oh God! Ca c'est même plus une raison. C'est une norme.Tsar a écrit :Parce qu'elle a pas été élevée ?Ma'iitsoh a écrit : Quant à la pote en question, je sais pourquoi ce manque de tact et je suis indulgente.
À moi-même. Je me suis dit "c'est peut-être pas la peine d'emporter mon bonnet pour faire des courses, y a peu de marche à faire, puis il a l'air de faire moins froid". Je le fais quand même. Puis, le mettant dans ma poche pour faire mes courses, je me dis "Faudrait que je le mette dans mon sac, y aurait moins de chances qu'il tombe". Je le fais pas.
Du coup, forcément, il est tombé de ma poche, et en faisant marche arrière je le retrouve pas. Bravo le veau.
Du coup, forcément, il est tombé de ma poche, et en faisant marche arrière je le retrouve pas. Bravo le veau.
Première fois de ma vie que je me suis faite abordée dans la rue, il m'as prise par surprise ce con. Déjà il m'aborde en me demandant du feu et quand je lui réponds que j'en ai pas... il sort le sien de sa poche pour allumer sa clope. Ok, donc toi tu te fous totalement de ma gueule !
Et puis j'ai tellement pas l'habitude que les gens me genre d'eux-même au féminin que quand il a embrayé avec un "Vous êtes charmante", ça m'a tellement étonnée que j'ai trop rien su répondre quand il a enchainé avec ses "Vous habitez où ? Ya quelqu'un qui vous attends ? On peut aller chez toi ? Je pourrais avoir ton numéro ?"
J'ai coupé court en lui disant simplement non et en tournant dans la première rue que j'ai trouvée sur mon chemin, mais après coup ça m'a énervée qu'il ait réussi à me surprendre au point que je ne sache plus quoi répondre ! Rahhhhhh, la prochaine fois je me ferais un plaisir de lui en coller une !!!
Et puis j'ai tellement pas l'habitude que les gens me genre d'eux-même au féminin que quand il a embrayé avec un "Vous êtes charmante", ça m'a tellement étonnée que j'ai trop rien su répondre quand il a enchainé avec ses "Vous habitez où ? Ya quelqu'un qui vous attends ? On peut aller chez toi ? Je pourrais avoir ton numéro ?"
J'ai coupé court en lui disant simplement non et en tournant dans la première rue que j'ai trouvée sur mon chemin, mais après coup ça m'a énervée qu'il ait réussi à me surprendre au point que je ne sache plus quoi répondre ! Rahhhhhh, la prochaine fois je me ferais un plaisir de lui en coller une !!!
Je suis allée chercher des infos sur cette fameuse "conseillère régionale en charge de la famille et de l’intergénération" anti-LGBT nommée en PACA par Estrosi. Eh ben j'ai trouvé ce petit article qui résume les choses et ça fait peur : http://www.lamarseillaise.fr/bouches-du ... la-famille. Pendant 2 secondes la Boutin m'a presque paru sympathique à côté.
Du coup, pensées pour les amis en PACA. :s
EDIT : Ah, rétropédalage, 24h plus tard il paraît qu'elle n'est désormais plus chargée de la famille.
EDIT : Ah, rétropédalage, 24h plus tard il paraît qu'elle n'est désormais plus chargée de la famille.
Un violent coup de pelle à la coconne qui arrive en retard au cours avec force et fracas, s’assoit juste à côté de moi, une fois assise, vérifie pendant 5 bonnes minutes son maquillage avant de sortir ses affaires, et une fois qu’elle ouvre son ordi (un iMac en plus, eurk), va voir la présentation de la classe dans le forum d’un cours de terminologie du semestre dernier (et je vois également furtivement ses notes qui sont très moyenne).
Il est assez facile de deviner qu’elle se cherche une bonne poire pour le devoir de groupe. Ben en tout cas, ça ne sera pas avec moi, car tu viens de te faire un ennemi.
Inutile de dire aussi qu’elle a passé le reste du temps à alterner ses notes de cours et facebook (et se mirer de temps à autre dans la glace). Inutile de dire aussi qu’à la fin du cours, j’avais envie de lui enfoncer mon stylet dans l’œil.

Il est assez facile de deviner qu’elle se cherche une bonne poire pour le devoir de groupe. Ben en tout cas, ça ne sera pas avec moi, car tu viens de te faire un ennemi.
Inutile de dire aussi qu’elle a passé le reste du temps à alterner ses notes de cours et facebook (et se mirer de temps à autre dans la glace). Inutile de dire aussi qu’à la fin du cours, j’avais envie de lui enfoncer mon stylet dans l’œil.

Le petit nouveau fraichement inscrit sur le forum (un autre) se permet un commentaire sexiste sur une amie.
Je le remets calmement à sa place.
Il me répond que "C'est de l'humour, t'inquiète, en vrai j'ai rien contre les femmes, et puis faut bien rigoler un peu dans la vie".
...
...
...
Je vais me le faire 
Je le remets calmement à sa place.
Il me répond que "C'est de l'humour, t'inquiète, en vrai j'ai rien contre les femmes, et puis faut bien rigoler un peu dans la vie".
...
...
...
Ah ouais ?Ma-el a écrit :Je vais me le faire
-
Tabaastiin
A Coloc pleine aux as dont la maman vit à Paris (quand je dis pleine aux as, c'est genre "À mon anniversaire, j'ai eu une Maserati
).
Je l'aime bien cette Coloc, elle est très sympa. Mais me demander où sa mère pourrait trouver un grand appartement dans un quartier riche et sûr de Paris...
Comment te dire ma petite, je mange beaucoup de pâtes dans le mois, j'ai 16m2 et crous et c'est déjà un peu beaucoup cher pour moi.
Alors je sais bien que je suis en recherche d' appart avec meilleure amie, mais les logements huppés qui occupent tout un étage, c'est pas vraiment dans notre budget actuel.
Donc je sais PAS!
Je l'aime bien cette Coloc, elle est très sympa. Mais me demander où sa mère pourrait trouver un grand appartement dans un quartier riche et sûr de Paris...
Comment te dire ma petite, je mange beaucoup de pâtes dans le mois, j'ai 16m2 et crous et c'est déjà un peu beaucoup cher pour moi.
Alors je sais bien que je suis en recherche d' appart avec meilleure amie, mais les logements huppés qui occupent tout un étage, c'est pas vraiment dans notre budget actuel.
Donc je sais PAS!
La reprise de Tous les cris les sos par Zaz...