Surtout que la plupart des gens basardent des affaires en très bon état pour rien du tout. Soit parce qu'ils ont un truc mieux pour remplacer, soit parce qu'il y a un léger défaut qui leur paraît irréparable alors qu'un petit coup de vernis protecteur et quelques vis suffisent parfois amplement. Avec un peu d'imagination, une vieille planche en bon bois peut faire des merveilles !Sarablue a écrit :Absolument! C'est très bien la récup'! Ca redonne une chance à des choses encore en excellent état, ça désencombre les déchetteries et ça permet de faire des économies.
C'est LA bonne nouvelle du jour!!
Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!
Nouvelle machine à laver arrivée hier ! Elle fonctionne bien et est toute silencieuse. Ahhh, du linge propre !
La PMA sera-t-elle vraiment possible en France pour les femmes en couples et les femmes seules ?...
wait and see...
wait and see...
Je viens de me faire un petit plaisir rapide en mettant le nez d'un pédé con dans son caca (qu'il doit sans doute appeler cerveau). Ca t'apprendra à vouloir régenter les utérus des autres alors qu'une recherche de 10 secondes t'aurait évité de dire des conneries.
Et ça a donné quoi? Parce que là je reste sur ma faim 
Ici, c'est le sport national de faire de la récup le 1er juillet : pratiquement tout le monde déménage ce jour-ci et beaucoup de meubles en bon état sont laissés sur les trottoirs. Tes voisins rouleraient tellement des yeux.Ma'iitsoh a écrit :Nouvelle machine à laver arrivée hier ! Elle fonctionne bien et est toute silencieuse. Ahhh, du linge propre !![]()
Surtout que la plupart des gens basardent des affaires en très bon état pour rien du tout. Soit parce qu'ils ont un truc mieux pour remplacer, soit parce qu'il y a un léger défaut qui leur paraît irréparable alors qu'un petit coup de vernis protecteur et quelques vis suffisent parfois amplement. Avec un peu d'imagination, une vieille planche en bon bois peut faire des merveilles !Sarablue a écrit :Absolument! C'est très bien la récup'! Ca redonne une chance à des choses encore en excellent état, ça désencombre les déchetteries et ça permet de faire des économies.
Maïzena a écrit :Et ça a donné quoi? Parce que là je reste sur ma faim
Faut facebooké pour ça!
Cela dit j'ai bien aimé ton intervention Blinded
C'est oùùùùù ?Gé a écrit :Maïzena a écrit :Et ça a donné quoi? Parce que là je reste sur ma faim
Faut facebooké pour ça!![]()
![]()
Sur le mur de quiiiiii ?
Moi non plus j'ai pas vu!Norma a écrit :C'est oùùùùù ?Gé a écrit :Maïzena a écrit :Et ça a donné quoi? Parce que là je reste sur ma faim
![]()
Sur le mur de quiiiiii ?
-
Cactus moribond
Moi non plus. Balance.Sarablue a écrit :Moi non plus j'ai pas vu!Norma a écrit :C'est oùùùùù ?Gé a écrit :
![]()
Sur le mur de quiiiiii ?
C'était sur un article. Ca va rien de transcendant non plus mais en gros le mec est venu dire que les lesbiennes c'étaient de sales égoïstes parce qu'elles voulaient des mini elles alors que nos beaux orphelinats français étaient remplis jusqu'à la gorge de bons enfants en état de marche qui attendent d'être pris en charge. Je suis juste aller rechercher les chiffres et les termes officiels du paysage de l'adoption au niveau national pour le remettre à sa place et s'en est suivi une discussion par messages facebook où je lui ai globalement fait remarqué entre deux noms d'oiseaux que quand quelqu'un qui s'y connait pas plus que lui est capable de lui river son clou avec une recherche de 30s, on fait profil bas. Il n'a plus répondu