Tu as donc également testé pour nous "Avoir un facteur qui sonne pour de vrai quand il a un colis à remettre, plutôt que de laisser directement un mot dans la boîte aux lettres comme quoi nous n'étions pas là", ce qui est en soi une expérience inédite.camulus a écrit :J'ai testé pour vous entendre le facteur sonner pour un colis alors que j'étais sous la douche ..... et réussir à récupérer le colis. Le peu de dignité qui me restait n'est plus
J'ai testé pour vous!!
Re: J'ai testé pour vous!!
Exact, et même qu'il a sonné plusieurs fois !Nomade a écrit :Tu as donc également testé pour nous "Avoir un facteur qui sonne pour de vrai quand il a un colis à remettre, plutôt que de laisser directement un mot dans la boîte aux lettres comme quoi nous n'étions pas là", ce qui est en soi une expérience inédite.camulus a écrit :J'ai testé pour vous entendre le facteur sonner pour un colis alors que j'étais sous la douche ..... et réussir à récupérer le colis. Le peu de dignité qui me restait n'est plus
J'ai testé pour vous, arriver chez un sous traitant -j'ai pas le matos pour les montages alakon, je sous traite - en sweat, short & baskets, mon casque de VTT encore sur la tête et les lunettes toutes embuées. Comment choquer la dame de l’accueil en trente secondes... Elle devait penser que j'étais une VTTiste perdue alors que non.
"Bonjour, Optique Tartampion, je viens vous déposer un montage, blablabla ..."
"
.... Okay, pas de soucis"
(Cette fois ci, j'étais pas toute dégoulinante de boue, alors on va dire que ça va
)
"Bonjour, Optique Tartampion, je viens vous déposer un montage, blablabla ..."
"
(Cette fois ci, j'étais pas toute dégoulinante de boue, alors on va dire que ça va
Re discuter sur FB avec un cousin qui m'avait rayé de son existence voila 5 ans.
Tout ca parceque j'avais voulu que cousin geek et lui se réconcilie.
Donc, discutage de nos vie .... conclusion : J'avais oublié à quel point il était un chouilla chelou.
Tout ca parceque j'avais voulu que cousin geek et lui se réconcilie.
Donc, discutage de nos vie .... conclusion : J'avais oublié à quel point il était un chouilla chelou.
Aujourd'hui, j'ai éprouvé les limites de ma logique. M'attelant très tardivement à la réalisation d'un gros dossier et n'ayant que l'heure de la dernière levée de courrier du jour en tête, je pars faire ma montagne de photocopies dans la joie et la précipitation. Comme j'ai bien bâclé la partie rédaction manuscrite, je me suis dit que j'allais profiter de la phase photocopies pour copier ces pages et les relire plus tard. Je poste le dossier à temps et me mets ensuite à la relecture des copies. Je suis un boulet et je mise tout sur le peu d'importance qui sera accordé à l'orthographe de la génération d'illettrés dont je me résous à faire partie 
La BO de Titanic à l'accordéon. Je suis contre.
Et à la flûte de pan électrique ? Même verdict, en ce qui me concerne.
T'as bien raison, essaie la BO Star Wars à flute à bec, c'est tout de même autre chose.Tsar a écrit :La BO de Titanic à l'accordéon. Je suis contre.
-
JavaBleue24
Tsar a écrit :La BO de Titanic à l'accordéon. Je suis contre.
J'ai testé.. se sentir toute légère à la lecture d'un mail qui devrait plutôt me mettre en rage.. ? ..
Finalement, ça me va.
-
Cactus moribond
Faire du covoiturage-en-tant-que-passager et finalement conduire pendant 500 bornes la voiture du covoitureur-en-tant-que-chauffeur, parce qu'il déteste conduire (et qu'il le fait mal), ça, c'est fait.