Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...
Re: Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...
Le courtier de complémentaire santé qui va avec l'ex mutuelle de ma mère, qui vient, aussi faire chier.
J'ai jamais rien vu d'aussi abracadabrantesque. Ils ne connaissent même pas les lois... Dire qu'il doit y avoir des gens qui marchent et qui paient, persuadés d'être dans leur tort parce qu'ils ne sont pas renseignés.
Par contre, là, ça commence doucement à me chauffer donc je vais me renseigner pour porter plainte pour harcèlement ou autre, parce que c'est juste délirant.
J'ai jamais rien vu d'aussi abracadabrantesque. Ils ne connaissent même pas les lois... Dire qu'il doit y avoir des gens qui marchent et qui paient, persuadés d'être dans leur tort parce qu'ils ne sont pas renseignés.
Par contre, là, ça commence doucement à me chauffer donc je vais me renseigner pour porter plainte pour harcèlement ou autre, parce que c'est juste délirant.
Pour ma meuf, tiens. Qui comprends pas que je lui fasse pas desbisousdescalinsdelamour. Alors que je suis en mega lutte pour ...juste lui parler et la regarder.
C'est vraiment vraiment super dur.
Me reste trois semaines avec mon chat, après, il emménage dans sa nouvelle famille.
Me reste trois semaines avec mon chat, après, il emménage dans sa nouvelle famille.
Lyanes a écrit :Pour ma meuf, tiens. Qui comprends pas que je lui fasse pas desbisousdescalinsdelamour. Alors que je suis en mega lutte pour ...juste lui parler et la regarder.
Bon, au moins le gros chaton a trouvé une nouvelle famille....
J'ai parlé à pote n°1 de pote n°2 qui vient de subir une lipposuccion alors qu'elle pèse 54kg pour 1m67.
Pote n°1 était effarée. On en a longuement parlé en se disant que quand même c'était un peu extrême.
Là, je vois que pote n°1 (46kg pour 1m60) dit qu'il faut absolument qu'elle aille faire plein de sport pour aller perdre "tout ce qu'elle a pris pendant les fêtes"
Comment vous dire?

Pote n°1 était effarée. On en a longuement parlé en se disant que quand même c'était un peu extrême.
Là, je vois que pote n°1 (46kg pour 1m60) dit qu'il faut absolument qu'elle aille faire plein de sport pour aller perdre "tout ce qu'elle a pris pendant les fêtes"
Comment vous dire?
Alors pour pote n°2 : mais c'est possible ça ? Je veux dire, y'a des médecins qui acceptent de faire une liposuccion dans ces cas-là ??Sarablue a écrit :J'ai parlé à pote n°1 de pote n°2 qui vient de subir une lipposuccion alors qu'elle pèse 54kg pour 1m67.
Comment vous dire?
Pour pote n°1 : bon, je sais pas, je me dis que si elle constate effectivement des modifs dont elle n'a pas l'habitude sur son corps, ou si elle a dû changer de cran à sa ceinture, même si elle reste pas épaisse ça peut se comprendre qu'elle ait envie de bouger un peu pour revenir à la case départ dont elle a l'habitude... si tout ça reste dans le domaine du raisonnable (mais du coup vu ton post ça l'est peut-être pas, dans le raisonnable
Par exemple moi j'ai beau être pas épaisse, aujourd'hui après avoir mangé comme un cochon (mais c'pas ma faute, il y a eu une galette chocolat puis une galette amande-citron, je ne suis coupable que du kouign amann
Les chirurgiens esthétiques ne sont pas des médecins, mais des business men. Elle aurait pu faire 47 kg pour 1m80, elle l'aurait quand même eu son opération, sauf risque de la voir claquer sur le billard, parce que c'est mauvais pour les affaires.Kennedy a écrit :Alors pour pote n°2 : mais c'est possible ça ? Je veux dire, y'a des médecins qui acceptent de faire une liposuccion dans ces cas-là ??Sarablue a écrit :J'ai parlé à pote n°1 de pote n°2 qui vient de subir une lipposuccion alors qu'elle pèse 54kg pour 1m67.
Comment vous dire?
Vous voulez le côté marrant? Pote n°2, elle est médecin 
Gros coup de pelle à mes parents, qui sont totalement paniqués à l'idée de me savoir au chômage et qui du coup me collent (peut-être sans le vouloir) une grosse pression avec, à chaque coup de téléphone, une nouvelle idée pourrie, un nouveau conseil relou et la sempiternelle question "Mais tu ne stresses pas ?".
Ben non, papa, maman, je ne stresse pas : je suis au chômage depuis trois semaines (genre 21 JOURS, pas 21 mois), je ne suis pas encore indemnisé donc je ne culpabilise même pas à l'idée d'être un poids pour la société et je suis infiniment heureux de ne plus faire ce que j'ai fait pendant 6 ans. En fait, je fais des nuits complètes pour la première fois depuis deux ans, je suis tellement bien dans ma peau que je ne sais même plus où se trouve le topic des plaintes sur le forum et le seul stress que j'ai, c'est quand je vois "Parents" s'afficher sur mon téléphone, parce que je sais que pendant les dix minutes qui suivent, je vais être un gamin de 10 ans qui ne s'est pas lavé les mains avant de se mettre à table.
C'est très très désagréable d'avoir 29 ans et de se sentir pisté par ses parents. Et c'est tout aussi relou de savoir qu'ils ne le font pas parce qu'ils n'ont pas confiance en moi mais juste parce qu'ils sont complètement flippés par le Grand Méchant Chômage (dont ils ont certes souffert, mais dans des circonstances totalement différentes de celles dans lesquelles je me trouve aujourd'hui). Notre vision du monde du travail est si radicalement différente que quand je les entends, j'ai juste envie d'hurler un "Rhaaaaaa" frustré et de me taper la tête contre un mur.
Ben non, papa, maman, je ne stresse pas : je suis au chômage depuis trois semaines (genre 21 JOURS, pas 21 mois), je ne suis pas encore indemnisé donc je ne culpabilise même pas à l'idée d'être un poids pour la société et je suis infiniment heureux de ne plus faire ce que j'ai fait pendant 6 ans. En fait, je fais des nuits complètes pour la première fois depuis deux ans, je suis tellement bien dans ma peau que je ne sais même plus où se trouve le topic des plaintes sur le forum et le seul stress que j'ai, c'est quand je vois "Parents" s'afficher sur mon téléphone, parce que je sais que pendant les dix minutes qui suivent, je vais être un gamin de 10 ans qui ne s'est pas lavé les mains avant de se mettre à table.
C'est très très désagréable d'avoir 29 ans et de se sentir pisté par ses parents. Et c'est tout aussi relou de savoir qu'ils ne le font pas parce qu'ils n'ont pas confiance en moi mais juste parce qu'ils sont complètement flippés par le Grand Méchant Chômage (dont ils ont certes souffert, mais dans des circonstances totalement différentes de celles dans lesquelles je me trouve aujourd'hui). Notre vision du monde du travail est si radicalement différente que quand je les entends, j'ai juste envie d'hurler un "Rhaaaaaa" frustré et de me taper la tête contre un mur.
Nomade a écrit :Gros coup de pelle à mes parents, qui sont totalement paniqués à l'idée de me savoir au chômage et qui du coup me collent (peut-être sans le vouloir) une grosse pression avec, à chaque coup de téléphone, une nouvelle idée pourrie, un nouveau conseil relou et la sempiternelle question "Mais tu ne stresses pas ?".
-
EDENCholola
Ah bah décidément, c'est un peu la fête des parents qui nous font nous sentir comme des mômes en ce moment
. Courage en tout cas Nomade!
(Et puis accessoirement félicitations pour avoir enfin quitté ce taff qui ne te plaisait plus!
Cpas toujours facile -surtout quand derrière les parents viennent te stresser- mais si t'es mieux dans tes basques, je vois plutôt des raisons d'être contente pour toi)
(Et puis accessoirement félicitations pour avoir enfin quitté ce taff qui ne te plaisait plus!