C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Délirium tremens et autres débilités
Sarablue

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Sarablue »

Blinded a écrit :C'était sur un article. Ca va rien de transcendant non plus mais en gros le mec est venu dire que les lesbiennes c'étaient de sales égoïstes parce qu'elles voulaient des mini elles alors que nos beaux orphelinats français étaient remplis jusqu'à la gorge de bons enfants en état de marche qui attendent d'être pris en charge. Je suis juste aller rechercher les chiffres et les termes officiels du paysage de l'adoption au niveau national pour le remettre à sa place et s'en est suivi une discussion par messages facebook où je lui ai globalement fait remarqué entre deux noms d'oiseaux que quand quelqu'un qui s'y connait pas plus que lui est capable de lui river son clou avec une recherche de 30s, on fait profil bas. Il n'a plus répondu :mrgreen:
J'en ai vu passer un comme ça, je me demande si ça serait pas le même! :ninja:
Sarablue

Message par Sarablue »

Ah mais si c'est le même! J'ai répondu au même article (mais pas au couillon). :mrgreen:
Blinded

Message par Blinded »

Sarablue a écrit :
Blinded a écrit :C'était sur un article. Ca va rien de transcendant non plus mais en gros le mec est venu dire que les lesbiennes c'étaient de sales égoïstes parce qu'elles voulaient des mini elles alors que nos beaux orphelinats français étaient remplis jusqu'à la gorge de bons enfants en état de marche qui attendent d'être pris en charge. Je suis juste aller rechercher les chiffres et les termes officiels du paysage de l'adoption au niveau national pour le remettre à sa place et s'en est suivi une discussion par messages facebook où je lui ai globalement fait remarqué entre deux noms d'oiseaux que quand quelqu'un qui s'y connait pas plus que lui est capable de lui river son clou avec une recherche de 30s, on fait profil bas. Il n'a plus répondu :mrgreen:
En même temps depuis hier c'est la foire d'empoigne à celui qui dira le plus de conneries. Ce matin j'ai vu des posts d'un mec qui soutien mordicus que pour la pma, les lesbiennes peuvent avoir que des filles parce qu'on fertilise un ovule avec le matériel génétique des deux mères...
Sarablue

Message par Sarablue »

Blinded a écrit :
Sarablue a écrit :
En même temps depuis hier c'est la foire d'empoigne à celui qui dira le plus de conneries. Ce matin j'ai vu des posts d'un mec qui soutien mordicus que pour la pma, les lesbiennes peuvent avoir que des filles parce qu'on fertilise un ovule avec le matériel génétique des deux mères...
Et on critique l'eugénisme!
On aurait peut être moins d'abrutis :ninja:
Maïzena

Message par Maïzena »

La paye c'est toujours un chouette jour.
Laharl

Message par Laharl »

Sarablue a écrit :
Blinded a écrit :
Sarablue a écrit : J'en ai vu passer un comme ça, je me demande si ça serait pas le même! :ninja:
J'ai une nouvelle méthode pour traiter avec tous ces cons : rentrer dans leur jeu. Mais pas en étant d'accord. En disant carrément que je suis pour l'eugénisme, la destruction des États, que les chemtrails sont une bonne chose et que l'avènement du NWO nous débarrassera de bien des problèmes, en premier lieu des crétins de leur espèce.

Depuis que je suis un reptilien illuminati, je me porte mieux.
Sarablue

Message par Sarablue »

Laharl a écrit :
Sarablue a écrit :
Blinded a écrit : En même temps depuis hier c'est la foire d'empoigne à celui qui dira le plus de conneries. Ce matin j'ai vu des posts d'un mec qui soutien mordicus que pour la pma, les lesbiennes peuvent avoir que des filles parce qu'on fertilise un ovule avec le matériel génétique des deux mères...
J'ai une nouvelle méthode pour traiter avec tous ces cons : rentrer dans leur jeu. Mais pas en étant d'accord. En disant carrément que je suis pour l'eugénisme, la destruction des États, que les chemtrails sont une bonne chose et que l'avènement du NWO nous débarrassera de bien des problèmes, en premier lieu des crétins de leur espèce.

Depuis que je suis un reptilien illuminati, je me porte mieux.
J'adore! :lol:
J'adopte!
Il faut que je me souvienne de tout par contre. Je vais le copier/coller :lol: :lol:

Sinon, ma bonne nouvelle c'est qu'en appelant la banque pour avoir un rendez-vous suite à mon chèque qui se baladait dans la nature, le monsieur au téléphone m'a rassurée, le chèque est réapparu, il sera sur mon compte demain.

Goude niou, je respire mieux :souris:
Norma

Message par Norma »

Le niais n'a pas eu le concours MAIS il s'est cash bougé le fion pour trouver un taff ET il vient d'être recruté à un super poste d'assistant pédagogique en primaire, temps partiel annualisé, à Strasbourg en plus !

Super joie.

Sous à la rentrée, sérénité pour l'année qui vient, boulot parfait pour qu'il puisse préparer le concours,joiebonheur légereté hollywood chewing gum

Message par »

Norma a écrit :Le niais n'a pas eu le concours MAIS il s'est cash bougé le fion pour trouver un taff ET il vient d'être recruté à un super poste d'assistant pédagogique en primaire, temps partiel annualisé, à Strasbourg en plus !

Super joie.

Sous à la rentrée, sérénité pour l'année qui vient, boulot parfait pour qu'il puisse préparer le concours,joiebonheur légereté hollywood chewing gum
Happy for you! :copain:
Laharl

Message par Laharl »

Norma a écrit :Le niais n'a pas eu le concours MAIS il s'est cash bougé le fion pour trouver un taff ET il vient d'être recruté à un super poste d'assistant pédagogique en primaire, temps partiel annualisé, à Strasbourg en plus !

Super joie.
*Dans ma tête* : Est-ce qu'il va faire une révolution médiévale et organiser un atelier de confection de banderoles avec les enfants ?

Bon, je sais que c'est pas la bonne image et que la réalité est décevante, comme toujours (surtout qu'en matière de type qui vivait encore chez sa mère il n'y a pas si longtemps, qui a un master en histoire de l'art médiévale et qui s'insurge contre la société en ne levant pas le petit doigt de peur de se le briser, je me pose là. Mais moi j'ai quitté la Nouvelle-Orléans, ou Marseille, c'est pareil, c'est la même merde).
Répondre