Et râlerie de connasse, mais quand même, lire des fautes énormes, vraiment, sur le site de france culture, ça me met le moral que j'ai déjà pas fort haut ce soir, à genre -10 sur l'échelle de mes possibilités.
le topic des raleries en tout genre!
-
Cactus moribond
Re: le topic des raleries en tout genre!
(Oui, Mucho, si j'ose dire, c'est chaud... :s )
Et râlerie de connasse, mais quand même, lire des fautes énormes, vraiment, sur le site de france culture, ça me met le moral que j'ai déjà pas fort haut ce soir, à genre -10 sur l'échelle de mes possibilités.
Nous c'est le notaire du coin, sur ses annonces immobilières, qui nous fait mal aux yeux.
Re: le topic des raleries en tout genr
Oh non....muchomachomarlboro a écrit :Je ne sais plus à qui parler, me confier. Ma famille ne comprend pas, les gens trouvent ça hallucinant et je me retrouve sous cachetons pour oublier.
Je suis desormais trans, oui mucho est mucha desormais, mais s'il ya bien une chose à laquelle je ne m'attendais pas lors de ma transition, ce sont les tentatives, désoléé d'etre crue, les tentatives d'agression'sexuelle extremement violentes. Le nombre de fois où on tenté de me droguer est litterallement ubuesque. Hier j'ai fini a l'hopital car j'ai eu un delire en pleine rue et voila ce que l'on a decouvert sur mon bras, sans que j'en ai le moindre souvenir
https://www.dropbox.com/s/ghjytvff4rhjl ... 3.jpg?dl=0
Je vous epargne les fois precedente où on m'a meme recourverte de terre et de sang a moitié consciente et laissé geindre là une heure entre autre joyeusetés. Ma famille pense que je le fais expres et plus personne n'ecoute alors qu'une fois je buvais un café à 18h a à alesia et c'est le serveur qui a dosé mon café au ghb, si aller boire un cafê est devenue une artitude inconsciente. Les hommes ont peur des que je leur parle de ce qui m'est arrivé et les amis expriment plus de la gene du type "ça me concerne pas" que du reconfort. Bref je suis un peu paumée sur quoi faire et comment. Message inutile mais on est dans le café on se défoule'
Tu es géniale, tu mérites du réconfort. Les gens sont juste de gros tarés ...
Mucho, comment ça va depuis l'autre fois?
Des milliers de
ma râlerie, un peu futile, mais j'avais dit que je vaccinerai tout le monde (dulcinée, grand fiston et moi même, on ne fait pas le petit) aujourd'hui avant de partir en vacances et me voilà qui backpedal à donf', j'ai plus du tout envie et je me mets à avoir peur des aiguilles.
Quelle nouille ! Résultat ça attendra le retour des vacances alors qu'on aurait pu acheter les vaccins là bas et les faire faire par ma belle-mère comme l'an dernier.
Le pire c'est que c'est simplissime à faire, je ne sais pas ce qui me prend. La grosse fatigue probablement.
Des milliers de
ma râlerie, un peu futile, mais j'avais dit que je vaccinerai tout le monde (dulcinée, grand fiston et moi même, on ne fait pas le petit) aujourd'hui avant de partir en vacances et me voilà qui backpedal à donf', j'ai plus du tout envie et je me mets à avoir peur des aiguilles.
Quelle nouille ! Résultat ça attendra le retour des vacances alors qu'on aurait pu acheter les vaccins là bas et les faire faire par ma belle-mère comme l'an dernier.
Le pire c'est que c'est simplissime à faire, je ne sais pas ce qui me prend. La grosse fatigue probablement.
Et donc, j'avais oublié l'existence de la taxe d'ordures ménagères.
Ma mère son proprio lui propose de payer en plusieurs fois.
Moi, on me prévient 8 jours avant de me prélever et c'est en sus du loyer.
Aie le mois de novembre.
Notons qu'il y a du progrès, d'habitude ils me préviennent 3 jours avant le prélèvement...
Ma mère son proprio lui propose de payer en plusieurs fois.
Moi, on me prévient 8 jours avant de me prélever et c'est en sus du loyer.
Aie le mois de novembre.
Notons qu'il y a du progrès, d'habitude ils me préviennent 3 jours avant le prélèvement...
Je viens de procéder au calcul de l'augmentation de mon loyer à sa date anniversaire (donc le 1er décembre) et cette année, purée, presque 6€ d'augmentation...
Donc plus de 70€ sur l'année!
La vache! L'an dernier il n'avait pris que 40 cts ... Ils se sont rattrapés ...
Il y a 5 ans, je payais 15€ de moins/ mois ...
Donc plus de 70€ sur l'année!
La vache! L'an dernier il n'avait pris que 40 cts ... Ils se sont rattrapés ...
Il y a 5 ans, je payais 15€ de moins/ mois ...
- yellowthing
Bon.
Ces derniers temps même si plein de choses bien arrivent, je me sens terriblement mal niveau santé.
Le coeur, chaud froid, migraine, crampe, surtout le coeur qui vibre, douleur thoracique, fatigue intense les moments où le coeur vibre, montée de douleur au crane, et ce putain de coeur qui vibre, il va lacher d'une minute à l'autre.
Bien entendu demain c'est férié je ne pourrai pas faire de prise de sang...
J'suis sûre j'ai quelque chose de louche.
Alors est ce la thyroïde qui dérègle tout, le cœur directement, autre chose... Mais il y'a quelque chose! Ou alors c'est juste moi qui suis vraiment plus qu'hyper sensible, mais d'après moi ces sensations ne sont pas normales...
C'est épuisant! Ça me stress... Et cette vibration va me rendre folle!
C'est perturbant.
Dérangeant.
Fatiguant.
Stressant.
Et vlà que j'ai la nausée.

Ces derniers temps même si plein de choses bien arrivent, je me sens terriblement mal niveau santé.
Le coeur, chaud froid, migraine, crampe, surtout le coeur qui vibre, douleur thoracique, fatigue intense les moments où le coeur vibre, montée de douleur au crane, et ce putain de coeur qui vibre, il va lacher d'une minute à l'autre.
Bien entendu demain c'est férié je ne pourrai pas faire de prise de sang...
J'suis sûre j'ai quelque chose de louche.
Alors est ce la thyroïde qui dérègle tout, le cœur directement, autre chose... Mais il y'a quelque chose! Ou alors c'est juste moi qui suis vraiment plus qu'hyper sensible, mais d'après moi ces sensations ne sont pas normales...
C'est épuisant! Ça me stress... Et cette vibration va me rendre folle!
C'est perturbant.
Dérangeant.
Fatiguant.
Stressant.
Et vlà que j'ai la nausée.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Machine à laver la suite : je viens de lancer une lessive ... Au moment de l'essorage, elle s'est mise à avancer et à se jeter contre les murs. J'ai dû l'arrêter en plein lavage
J'ai jamais vu ça, c'est hallucinant...
Du coup j'espère qu'ils vont me la reprendre, je ne peux absolument pas m'en servir...

J'ai jamais vu ça, c'est hallucinant...
Du coup j'espère qu'ils vont me la reprendre, je ne peux absolument pas m'en servir...
Normalement tu as des cales en dessous. Regarde sur l'internet avec les références de ta machine.
Je les ai mis.Maïzena a écrit :Normalement tu as des cales en dessous. Regarde sur l'internet avec les références de ta machine.
J'ai mis les cales, la feuille de feutre et tout ce qui était fourni.
Par acquis de conscience j'ai même fait avec et sans : même problème.
C'est juste pas possible, j'ai jamais vu ça, on dirait l'exorciste, la machine venue des enfers.
Elle m'a même niqué un coin de mur